U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 guerrier fury "ramonis" {Accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramo




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

guerrier fury "ramonis" {Accepté} Empty
MessageSujet: guerrier fury "ramonis" {Accepté}   guerrier fury "ramonis" {Accepté} Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:32

bonjour à tous,

Nom : Ramonis

Classe : guerrier spé fureur 19/52

Niveau : 80

race : elfe de la nuit femelle

métiers : mineur 109/450 et caligraphe 1/450


irl : je m'appelle Olivier , 23 ans.Mes hobbies sont wow , le cinéma et le football entre amis ainsi que les diverses sorties et virées ^^

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ramonis

Expériences en raid :- Pré bc j'ai pu finir mc et bwl ainsi que AQ40 (Cthun pas down)

- Post bc , Gruul/Maght ainsi que KT et SSC clean


Je pense pouvoir vous apporter un gros dps , surtout en ce moment ou le warrior spé fury est au dessus des autres avec le chasseur spé beast.

Au niveau des buffs , j'apporte 5% crit ainsi qu'un cri de commandement ou de puissance d'attaque.

Mes disponibilités : 4 voir 5 soirs par semaine et/ou en journée.

Les principales guildes que j'ai intégrées sont :

-L'oeil d'orgrimmar, guilde pve dans laquelle je suis resté un an avant que le gm et les offs ne migrent sur Illidan.

-Union east coast , guilde pve.J'y suis resté quelques mois et je l'ai leave car je ne supportait plus trop le stress en raid qu'infligeait le gm.

-ROAR, guilde pvp dans laquelle je resté quelques mois et que j'ai quitté pour rejoindre l'alliance et changer d'horizon.

Mon interface : http://img168.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot122808184546gf8.jpg

concernant mes objectifs pour plus tard , je compte continuer à pvp et pve comme je l'ai fait auparavant (j'aime les 2).

Merci de m'avoir lu et à bientôt p-e

Ramo,
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

guerrier fury "ramonis" {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury "ramonis" {Accepté}   guerrier fury "ramonis" {Accepté} Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:38

bonne dispo stuff potable pour débuté le pve +1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

guerrier fury "ramonis" {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury "ramonis" {Accepté}   guerrier fury "ramonis" {Accepté} Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:13

Salut Ramonis =)

Moi je dit un gros +1 ! Manque bcp de stuff mais les héroweak sont la pour ca. Tres bonne dispo aussi. Perso, je connaissais bien Ram quand il jouais son rogue UD (du meme nom), il le gerait tres bien et étais un adversaire de taille Wink donc il doit surment bien gerer son guerrier. Il joue en arene avec Xouia en 2c2 je crois... Donc need le voir en phase de test chez U Wanna Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

guerrier fury "ramonis" {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury "ramonis" {Accepté}   guerrier fury "ramonis" {Accepté} Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30

Salut à toi ramonis,

Tu as un stuff potable,

Une bonne expérience pve et pvp (Roar ! mouarf mouarf :p). Bref je t'invite à me /w IG pour une phase de test.

Si juste tu pourais plus nous dire qu'elle est ton cycle de dps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ramo




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

guerrier fury "ramonis" {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury "ramonis" {Accepté}   guerrier fury "ramonis" {Accepté} Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:48

salut Rasen !

Vu que j'ai une spé fury pvp ( lol ) pour le moment je fais :

sangui/tourbillon dès que up sinon spam frappe héro et arrivé à 20% je ne fais plus que tourbillon et execut.

sinon je suis prêt à respé 100% pve pour raid et profiter de heurtoir instant via le talent "afflux sanguin".
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

guerrier fury "ramonis" {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury "ramonis" {Accepté}   guerrier fury "ramonis" {Accepté} Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:04

Salut , je met plus un car tu as fait une candidature très soignée , t'as de bonnes dispo , on manque de war furi et parce que j'ai beaucoup joué contre toi prés BC . Si c'est vraiment / toujours toi le propriétaire du compte de ( Ramonis rogue ud )
Sinon pour ton interface tu m'as l'air d'avoir peu de raccourcis pour un guerrier malgrés que j'ai jamais joué guerrier spe furi et une autre chose me perturbe bien qu'elle ait rien a voir lol c'est que tu mettes des sorts comme "cri d'intimidation" sur la barre d'action étant war ( car en changeant de posture le sort va bouger , et dans le cas ou tu le remets au meme emplacement dans les autres postures c'est plus pratique de le mettre directement sur une barre superieure , enfin ceci concerne le coté pratique et tu peux je pense trés bien jouer sans . A la prochaine IG :p sinon ben +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier fury "ramonis" {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury "ramonis" {Accepté}   guerrier fury "ramonis" {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier fury "ramonis" {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perlinia- Guerrier spé def {accepté}
» Arkanae DK {Accepté}
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» [ Mage ] Monsterix {Accepté}
» candidature de wiitiigo {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: