U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Phipixi war 80 dps {Accepté}

Aller en bas 
+4
Eneroy
mysthi
Brendan
Phipixi
8 participants
AuteurMessage
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:19

Bonjour a tous, je vais tout d'abord me présenter, je m'appelle Fabien, je suis de Lorient et j'ai 20ans, pote IRL de Brendan et Perlinia, rien de bien intéressant puisque ces deux la sont des nains IRL (petit, buveur, etc...)

Sinon passons aux choses sérieuses, ma présentation IG.

Tout d'abord il faut savoir que je ne joue pas sur mon compte cela sera expliqué plus bas.

Je postule avec ma guerierre draeneï de niveau 80 du nom de Phipixi
Actuellement en cours de stuffage avec Perlinia et Tigana, on enchaine 4-5 hero par jours

Pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Phipixi
Actuellement en spé PvP je compte faire cette spé pour PvE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=320023012330000000000000000000325000104500312053120501351000000000000000000000000000

Les métiers : minage 450 / ingé bas lvl.

Pour l'XP PvE :
-Avant BC : Zg / Aq20 / MC : clear, j'etais chez les Sangs Mélés avec Brendan.
-Pendant BC : Kara / ZA(timer) / SSC + TK(avant nerf) / Hyjal / BT : clear, de plus j'ai down Kalecgos, Brutalus ainsi que Feylmist avant la 3.0 et fait bcp de try sur les eredar twins. Tout cela avec mon compte, c'est a dire un moonkin avec la guilde Eden sur Conseil des Ombres.
-Pendant Wolk : archa(10/25) / sartha(10/25) : clear

Ce que je peux apporter :
Je peux apporter mon savoir dans le PvE, car bon... le contenus BC etait du réchauffer de WoW classique, ca sera surement la meme pour Wolk. Ainsi je peux vous apporter un DPS egal a peu pret a celui de Dagrot(oui oui le diablotin de Brendan) pour le moment.

Mes motivations :

Tout d'abord jouer avec Perlinia/Brendan/Tigana, ensuite découvrir tout le contenus PvE hero de Wolk aimant énormement le PvE je serais le premier a vouloir allez me casser les dents sur des boss pendant plusieurs soirées de suite. Toute fois j'ai un objectif PvP qui est de monter haut avec Ribo ou Tigana.


Pour revenir au compte sur le quel je joue, je joue sur un compte d'un ami qui joue peu depuis qu'il a entamé ses études, mais il garde toute prioritée sur le compte, c'est a dire que le laisse si il veut joué. Jusqu'a la c'est assez mauvais, mais non puisque lui aussi est trés intéressé pour vous rejoindre, il up en ce moment un DK qui a pour but de tank puis un pretre dans le but de heal. Mais il peut trés bien prendre la war pour raid, aucun soucis sur ca. Donc finalement il y a que du bénéfice puisque nos disponibilité se résume a 6j/7 (samedi facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:09

On est Breton ou on ne l est pas o_O ( spas moi qui devient communiste xD )

+dimil pour ma part, bonne xp, bonne dispo
les wars c est bon mangez en
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:46

J'ai oublié une chose important en raid, les addons.

Donc comme addon pour raid je possede Omen et BigWigs sinon pour War Grid ne sert a rien.
Sinon je joue avec PitBull, il faut que je finisse de faire toutes mes macros et mes racourcis pour jouer avec Bongos pour but d'alléger l'interface de base et avoir une meilleure vision du jeu.

Je rajoute que je suis a disposition sur votre TS (ouais je tape l'incruste) pour repondre a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:12

Une personne trés simpatique..., un stuff déja pas trop mal ^^, déjà joué avec donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:27

Bon ben bonne dispo , j'ai rien a redire pour ta spé pve , sinon juste au niveau de ton stuff il est bien mais il faudrait que tu l'axe plus vers le toucher . +1 pour te test .
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:07

Moi je DIT NON ! j'était pas daccord pour tigana alors faut bien que quelqu'un prene ! :p
Non blague a part , bonne XP pve , et j'ai joué avec en héro +1 pour moi mais comme eneroy je dit go te stuff toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

Je suis tout a fait d'accord sur le stuff toucher, il y a pas longtemps j'avais 350 de toucher mais j'ai du echanger mes anciennes jambieres bleu +77 toucher contre mes jambiere T7(hero).
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:22

J'attends toujours l'interface que je t'avais demandé sur ts sinon +1 pas de question a posé mis a part le touché
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

Phipixi war 80 dps {Accepté} Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Silvan

Silvan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:04

Moi je dis juste une chose -> SPE SOURISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:37

CLIQUEUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:40

Je spam en fait sanguinaire / tourbillon et frape hero quand trop de rage, donc les doigts sur 2 / 3 / 4 et le dernier sur le 7 pour le heurtoir. De plus je bouge a la souris donc j'ai pas vrm besoin de bind pour PvE. D'autant plus que mes deux bijoux marche sur proc et tout ce que peux utiliser d'autre tel que témé/souhat mortel/ cri sont sous CD alors pas besoin de les spams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:27

J'espere ce soir t dispo parce que on te prend en phase de test et pile poil pour naxx 25 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:54

Malheureusement non, je me suis link mercredi soir avec les in vino veritas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phipixi war 80 dps {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Phipixi war 80 dps {Accepté}   Phipixi war 80 dps {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phipixi war 80 dps {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanae DK {Accepté}
» Perlinia- Guerrier spé def {accepté}
» [Rogue] Solanacée {accepté}
» [ Mage ] Monsterix {Accepté}
» candidature de wiitiigo {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: