U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Mage ] Monsterix {Accepté}

Aller en bas 
+2
Tigana
Monsterbide
6 participants
AuteurMessage
Monsterbide




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009

[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:20

Nom : Monsterix

Classe : mage spé hybrid dans l'optique de faire du pveVHL , je vise la spé 00 / 53 / 18 ( la même que rasen mais ne croyez pas que j'ai fantasmé sur son profil dans l'armurerie tous les jours , il suffit de lire le fofo mage ! )

Niveau : 80

Race : Gnome matcho atteint d'une calvicie prématurée

Métiers : Ingé gnome 463/465 et Minage 450/450 à mes heures perdues je fais le tour de if avec la moto mekgénieur dans le noir .

Age : 17 ans mais je pense avoir parcouru la vie plus vite qu'un autre , je me sens à part comme si j'étais né trop tard dans un monde trop vieux vous mvoyez monsieur garrison ? Solanacée et qques autres vous le confirmeront !

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Monsterix

Expériences en raid : Je n'ai jamais lead un raid de touuute ma vie je ne pense pas être assez autoritaire mais par contre je joue depuis l'ouverture de wow enfin 4 mois après sa sortie donc j'ai eu le temps de faire pas mal d'instances ou de raids. Ceci dit , je me suis plutôt consacré au pvp et aux raids capitales depuis le début parce que ca m'éclatait vraiment mais le problème quand on est dans des guildes pvp c'est qu'on ne fait jamais de pve VHL et ca me manquait. Avec les mercenaires écarlates on a tout clean sauf BWL et AQ40 et j'ai laissé ma place à KoinKoin chez le Cercle des Anciens. Apres vous connaissez surement le reste de l'histoire avec la création de la guilde versùs et patati et patata. Pendant BC je n'ai presque fait aucune instance VHL mise à part kz / zul gurub /gruul / magte mais bon rien d'exeptionnel. Pendant cette extension par contre j'ai fais toutes les instances VHL vu la niveau de difficulté des nouvelles instances... Je n'ai tout de même pas terminé toutes les allées de naxx que ce soit en 10 ou en 25 , je n'en ai fais que 2.

Que pouvez vous apporter à un raid ? Je ne pense pas avoir ma place dans le TOP DPS PGMZOR avec mon stuff pvp pour le moment mais je ne m'énerve presque jamais sauf si il y a de très bonnes raisons , j'obéis en tant que serviteur sexuel soumis du lead qui nous fouettent tous un par un sur ts quand on fait des gaffes. Je suis sérieux quand il le faut et je n'apporte jamais OH GRAND JAMAIS une atmosphère dans laquelle règnent tension , énervement , stress et mélancolie d'être célibataire.

Vos disponibilités : En ce moment je termine mon foutu TPE en mousse sur les délocalisations ma coéquipière a abusé de son charme je dirai... J'ai pas mal de boulot mais bon je ne suis qu'en 1ère ES donc je serai dispo 4 soirs / semaine. Le samedi ou le vendredi soir je sors ( pas pour aller en boite ne vous inquiétez pas trop peur de me faire recaler par le videur maléfique et de rencontrer des utérus démoniaques en surpopulation dans une trop petite salle avec peu d'oxygène et beaucoup trop d'alcool ).

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ? J'étais chez El Profanacion ( del colon ) , une guilde sympathique entre amis qu'un certain deckhompoz avait crée . Je ne leur repproche rien mais moi je cherche une guilde qui soit bien réactive avec un bon niveau pve , bref qui BOUGE. Attention ne croyez pas que je viens pour les loots , je veux juste avoir une guilde qui m'apporte de bonnes expériences IG parce que pour trouver des groupes qui roxx en instances ou dans n'importe quelle autre domaine en PU sur rashga AH BAH CHAPOW , bon courage !

Vos objectifs pour plus tard : Je compte continuer les arènes pour ne pas me détacher complètement du pvp parce que au fond j'adore cette partie du jeu autant que le pve mais je serai dispo pour instance quand il le faudra avec la bonne spé.

En espérant que vous allez apprécier ma candidature parce que votre guilde est pile ce que je recherche , c'est à dire une guilde sans trop de prétention , qui a un bon niveau pve , une certaine stabilité dans le temps , avec de bons leads , bonne ambiance et tout le barratin du leche scretum de premier !

Merci d'avoir dépensé votre précieux temps à lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:46

"Un gnome AAARRRRGGHHHHH" quoi que ca fera de la compagnie à Brendan et Dryhan mouahaha rendeer . Déjà play avec lui en se foutant de la gueule des pick up ( Oué je sais c'est assez courant... ), bon mage réactif du peu que j'ai pu en voir. La candidature est de plus très soigné avec la touche d'humour qu'il faut flower
A vous les studios et au grand manitou des mages geek
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:50

J'avoue le UP rashga :O ! Pour ma part , trés bon post , bonne dispo t'a l'air bien motivé .
+1 pour moi go voir son skill en test :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:43

Salut , +1 aussi pour te prendre en test

Ps : Si c'est hamsher qui juge ton skill on est pas ds la merde ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:45

Slt monsterix , au niveau des raids , c'est le lundi mercredi et vendredi soir , sinon sur l'armurerie j'ai vu que tu étais en stuff pvp , c'est ton seul stuff pour pve?
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:48

Salut monstérix,

Jolie candidature.
Je voudrais juste savoir 2-3 trucs Very Happy . POur commencer si tu pourais nous link un screen de ton interface et aussi si tu pourrais me dire ton CYCLE dps en Spé pve (FFB).

Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
Monsterbide




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009

[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

Merci avant tout pour vos +1 .

Mon phat cycle dps sera en partit basé sur l'enchainement suivant :

- Bombe vivante
- Images du miroir
- Stack brulure x5 ( et oui au fait j'emploi des mots francais et anglais dans la même phrase ca fait plus pgm )
- Veines glaciales + enchant ingé gants + 340 resi
- Eclair de givrefeu en chaine

Je laisse à chaque fois péter le dot bombe vivante avant de le remettre. Pas besoin de préciser que quand le proc pyro instant apparait je lance la pyro hein Smile

Sinon pour les trashs mobs en masse je chain choc de flamme , je n'utilise pas le souffle du dragon , ni la vague explosive qui bump.

pour le screen le voici : https://i.servimg.com/u/f66/13/46/85/92/wowscr10.jpg

Si vous me demandez d'installer des addons ya pas de souci je go curse gaming.

PS : si vous avez une bonne vue vous pourrez voir sola dans sa fonction de soumission , fidèle à lui même en bas à gauche de l'image . MEUH non t'inquiètes ma bichounette tu sais que j'aime ca Smile

Sinon pour répondre à Eneroy , j'ai une ceinture et une cape naxx 25 mais j'ai préféré ne pas préciser parce que c'est un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

faudra que tu te stuff touché , pas le top pour mage full rési pour raid hein enfin +1 pour te test .
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:09

Ouai la rési pas top faudrait surtout que tu farme héro en chaine et que tu chopé du stuff toucher/ insigne ou il y a de très bon objet pour pve.

/w moi IG pour une phase de test et farme du stuff par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage ] Monsterix {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Monsterix {Accepté}   [ Mage ] Monsterix {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] Monsterix {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de wiitiigo {Accepté}
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» Arkanae DK {Accepté}
» Perlinia- Guerrier spé def {accepté}
» [Rogue] Solanacée {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: