U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de wiitiigo {Accepté}

Aller en bas 
+2
ptitefemme
wiitiigo
6 participants
AuteurMessage
wiitiigo




Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature de wiitiigo {Accepté} Empty
MessageSujet: candidature de wiitiigo {Accepté}   candidature de wiitiigo {Accepté} Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:59

Nom : wiitiigo
Classe : spé vindicte 0/7/64 (template pas définitif encore)
Niveau : lvl 80
Race : beau male humain
Métiers : enchanteur 418 et forgeron 365 spé epé

Age : 22ans

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Wiitiigo

Expériences en raid : kara grull maghté ssc tk down clear bt 2/6 sunwell jamais test archavon 25 clear
Que pouvez vous apporter à un raid ? moi j'apporte tout simplement la bonne humeur et du gros dps et aussi un belle accent québecois^^

Vos disponibilités : tout les soir ds la semaine a partir de 21heure 30 et la fin de semaine jsuis no life^^

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ? alliance mystique sur serveur pve (khaz modan) et cause du depart du a une migration de serveur

Petit présentation IRL : je m'appele j-f jai 22 ans je travail dans la construction.Comme passe temps jaime bien jouer au hockey et surtout jouer a wow :p et tres important jsuis célibataire donc pas de nana pour me dire d'arreter de faire le no life sur wow^^

[Votre conclusion générale]Bref jespere avoir de vos nouvelle le + vite possible et j'espere que ma candidature vous a plus^^si vous voulez plus d'info wisper moi sur le jeu ou wisper hamsher pour savoir si g du skill^^merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature de wiitiigo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature de wiitiigo {Accepté}   candidature de wiitiigo {Accepté} Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:08

Tu as de bonnes disponibilités , tu sembles etre prét a farmer un peu de stuff car t'es pas encore au top ( tkt on chain héro sans probleme ^^) reste plus qu'a te tester en raid pour moi , reste a voir avec les autres officiers , gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

candidature de wiitiigo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature de wiitiigo {Accepté}   candidature de wiitiigo {Accepté} Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

même pensée que ptitefemme , te manque à farmé du stuff sinon ok pour test . Reste l'avis du Gm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature de wiitiigo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature de wiitiigo {Accepté}   candidature de wiitiigo {Accepté} Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:22

Salut wiitiigo,

Comme tu as plus le voir, nous somme en plien début de recrutement.
tu as stuff correct, de bonne dispo pour ma part +1 .

A test en raid pour voir tes capacités.

/w me IG pour te faire guilde en membre test.
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature de wiitiigo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature de wiitiigo {Accepté}   candidature de wiitiigo {Accepté} Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:13

Euuuu +1 pour héro ojd go farm ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature de wiitiigo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature de wiitiigo {Accepté}   candidature de wiitiigo {Accepté} Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:21

+1 joueurs sympa et motivé
Revenir en haut Aller en bas
wiitiigo




Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature de wiitiigo {Accepté} Empty
MessageSujet: wiitii   candidature de wiitiigo {Accepté} Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:09

merci pour les commentaire et vous inquieté pas pour mon stuff jfait que sa c temps si des hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de wiitiigo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: candidature de wiitiigo {Accepté}   candidature de wiitiigo {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de wiitiigo {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanae DK {Accepté}
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» Perlinia- Guerrier spé def {accepté}
» [Rogue] Solanacée {accepté}
» [ Mage ] Monsterix {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: