U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arkanae DK {Accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanae




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Arkanae DK {Accepté} Empty
MessageSujet: Arkanae DK {Accepté}   Arkanae DK {Accepté} Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:24

Hello, Je me présente Arkanae chevalier de la mort humaine de niveau 80.Mes métiers sont minage et ingénierie.Pour plus de détails voilà le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Arkanae
Mon parcours pve commence à vanilla wow avec le clean de MC, ZG et AQ20, durant BC j'ai été membre des omnium avec mon rogue gnome Mushton avec laquelle j'ai clean tout les raids 25 jusqu'à Illidan pré 3.0.J'ai quitté le royaume avant l'été sur stormscale pour y voir le pvp.En pvp je me debrouille aussi Smile mais c'est pas le sujet.Depuis l'été je n'ai plus trop jouer mon rogue, lassé de la classe.J'ai repris avec wotlk et j'ai accroché en jouant un dk qui devient donc mon principal perso.Je joue 17/0/54 en pve, c'est la spé avec laquelle je joue depuis le début et donc celle que je maitrise le mieux.La spé impie apporte un up aux dps magiques du raid, est très fort dès que se pointe des packs de mobs, à un bon dps sur monocible, peut via aura impie apporté un gain de vitesse qui peut être utile sur certaines rencontres ( 4 horsemen et d'autres certainement par la suite je pense ) voilà en gros pour ses points forts.
J'ai l'habitude du pve et tout ce qui va avec ( farm, optimiser son stuff, lire strat etc ), je joue toujours pour donner le max, je reste au courant des nouveautés, pour ces raisons je postule chez vous pour raid et down des boss dans les instances à 25.
A wotlk mon ambition est de voir un maximum de contenu pve et gagner la monture d'arène avec ce perso aussi.Mes dispositions sont le lundi, mardi, jeudi et vendredi.Voilà je crois avoir dit le principal, pour plus de détails n'hésitez pas à me joindre IG, à bientôt.
PS : ma guilde actuelle n'en est pas vraiment une, je suis seul dedans Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Arkanae DK {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Arkanae DK {Accepté}   Arkanae DK {Accepté} Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:29

Salut mushton Very Happy ,

Vu que c'est moi qui tes proposé de postuler Very Happy , je n'en vois aucun problème Smile , On need un Dk impie !

La je go dodo , donc demain à la 1ere heure

/w moi pour être guilde un phase de test !

Aller bye le gnome à cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Arkanae DK {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Arkanae DK {Accepté}   Arkanae DK {Accepté} Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:48

Stuff correcte, les dispo sont bien, encore un dk :p
Enfin de tout façon si Rasen t'as proposé c'est qu'il doit y avoir une bonne raison Smile donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkanae DK {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Arkanae DK {Accepté}   Arkanae DK {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkanae DK {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» Perlinia- Guerrier spé def {accepté}
» [Rogue] Solanacée {accepté}
» [ Mage ] Monsterix {Accepté}
» candidature de wiitiigo {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: