U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perlinia- Guerrier spé def {accepté}

Aller en bas 
+2
Brendan
Letauren
6 participants
AuteurMessage
Letauren




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009

Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Empty
MessageSujet: Perlinia- Guerrier spé def {accepté}   Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:20

Salut, je m' appelle Alexandre, j' ai 19 ans, actuellement en FAC de biologie. Je suis un petit breton, ami avec Monsieur 25cm (il se reconnaitra...).

Bon sinon je suis un ancien hordeux, j' avais un chaman heal sur le serveur Elune, d' ou le surnom que beaucoup me donne qui est "Le Tauren"...

Avant BC j' ai seulement fait MC, ZG et AQ 20. Pendant BC je n'ai pas été plus loin que qq boss dans SSC et l' Oeil.

Actuellement je joue avec Perlinia, une elfete de la nuit guerriere spé def, qui commence a se faire du stuff. J'ai déja fait qq instance avec plusieurs joueurs de la guilde. J 'espère avoir donné une bonne image.
Je suis forgeron/mineur, mais ils ne sont pas uppé étant donné que j' ai farmé uniquement l' xp pour arriver rapidement 80.
Ce que je veux faire c'est beaucoup de pve, notamment des raids 25.

Étant en FAC j' ai beaucoup de disponibilité : plusieurs aprèms dans la semaine, le soir de 19h30 à 1h, tous les soirs, sauf certains samedi que je garde pour ma copine.

voila c'est a peu près tout, sinon pour mon stuff voila le link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Perlinia
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Perlinia- Guerrier spé def {accepté}   Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:11

+zun de la part de mr 25cm

bonne dispo, sympathique bien qu il n aille pas tres profond ( 8cm qd mm oO ) et entrain de faire son chinois pour se stuff
+dimil pour taurenounet
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Perlinia- Guerrier spé def {accepté}   Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:19

salut a toi ^^, J'ai déja parlé avec toi ... tu es une personne super symphatique, en plus need des tank pour les futur raid 25 alors pour moi je te donnerais un avis possitif Smile voila Glood pour ta candidature et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Perlinia- Guerrier spé def {accepté}   Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:04

Salut , t'a de bonnes dispo et ton stuff def est correct pour MT1 naxx 10 , +1 pour moi pour te test voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Perlinia- Guerrier spé def {accepté}   Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:26

eneroy veut se débarassé de sa place de Mt1 a Naxx10 depeche toi de te stuff Very Happy
+1 sinon déjà joué avec toi tu sembles vouloir te stuff et ça nous permettra de commencer le raid 25

Ps: reste plus qu'a down loken Very Happy
RE PS : down a deux avec ptitefemme le pgm , normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Letauren




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009

Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Empty
MessageSujet: screen de mon interface   Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:16

Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Wowscr11
voila un screen de mon interface
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Perlinia- Guerrier spé def {accepté}   Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:49

Salut , je t'invite a me /w IG pour une phase de test chez les U wanna fight .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Perlinia- Guerrier spé def {accepté}   Perlinia- Guerrier spé def {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perlinia- Guerrier spé def {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier fury "ramonis" {Accepté}
» Arkanae DK {Accepté}
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» Pikkpokket ! Rogue {Accepté}
» [Arbuste] Helvia {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: