U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Arbuste] Helvia {Accepté}

Aller en bas 
+7
Tigana
Mr. Pikkpokket
ptitefemme
hamsher
Rasen
Eneroy
helvia
11 participants
AuteurMessage
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:36

Hello à tous !


Alors, je risque d'en étonner un ou deux en faisant cela, mais j'ai finalement décidé de postuler chez vous! Le fait est que depuis plus d'un mois que je raide avec vous, fallait bien que les choses finissent par ne plus êtres "ambiguës" !


Nom : Helvia
Classe : Druide Restauration
Niveau : 80
Race : Elfemme
Métiers : Alchimiste spé elixirs 450/herbo 450

Age : j'ai dépassé les 7800 jours de /played IRL

Équipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Helvia

Expériences en raid : J'ai commencé 2 semaines après BC il me semble, tranquillement, en tant que guerrier. J'ai été dans la "Butterfly Effect" et "les dragons" exclusivement en tant que tank, guildes moyennes, mais je n'ai fait que stagner au niveau kara/grull/ZA(2/6), n'ayant pas les dispos pour viser plus haut (un tank, ça se devait d'être toujours dispo à cette époque), et puis je jouais avec des amis, donc triple candidature, c'est vraiment pas évident de se caser quelque part. J'ai arrêté toute activité PVE longtemps avant WOTLK quand même, ou j'ai fait exclusivement du pvp sans prétentions avec un ami.

J'ai fini par monter une druide qui est rapidement devenue mon main. J'ai tout juste eu le temps de finir ma forme de vol 280/kara/grull/magthé en pick up, avant le nerf de la 3.0, enfin, ça ne voulait déjà plus rien dire avec tout le stuff en libre service. Wotlk est arrivé juste dans la foulée, même pas eu le temps de finir mon farm d'insignes héroïques ^^. La suite vous la connaissez pour certains, Rasen m'a recruté plus ou moins au hasard un soir que vous recherchiez un heal pour naxx 10, puis j'ai été de tous vos premiers trys (et down!) sur malygos 10, naxx 10 avant que la guilde ne soit créée, puis ensuite quelques raids 25, je crois bien que j'ai du faire les premiers trys/down du recousu 25 avec vous.

Que pouvez vous apporter à un raid ?
Mes touchers guérisseurs sont très excitants, sans parler de mes croissances sauvages. Je peux aussi vous nourrir, et planter des fleurs avec mon sort herbo !
Je m'efforce d'apporter tout ce qu'un soigneur doit apporter en raid, c'est à dire le rôle qu'on m'assigne et même plus si nécessaire, du dispell malé/poison, etc.
Je raide sous flacon, j'ai toujours des parchemins/bouffe sur moi, et j'aurai très bientôt le mammouth 3 places + marchands :p


Vos disponibilités :
J'ai cru comprendre que vous raidiez le mercredi, vendredi et lundi soir.
C'est là que je dois être clair : je tiens à ma "liberté" ! Si je postule chez vous, c'est aussi car je ne peux pas postuler ailleurs (ça serait pas fair play après ce que vous m'avez apporté). Mais je n'ai pas envie d'être indispensable, je ne veux pas que l'IG prenne le dessus sur l'IRL. Je pourrai toujours prévoir mes disponibilités à l'avance et m'y tenir, mais je ne VEUX pas m'engager en vous disant "je serai dispo aux 3 raids de la semaine pour les 6 prochains mois". C'est ce qui me fait peur en n'étant plus un "pick-up". Vous pouvez me coller un sous-grade de "remplaçant", toujours dernier au dkp, ou ce que vous voulez, mais je ne veux pas qu'on me reproche de ne pas être dispo. Mon but premier est de découvrir le jeu et les futurs raids, mais si il faut que je m'engage trop à être disponible, je préfère arrêter de jouer... ! Rien à voir avec les wipes, car comme vous l'avez déjà constaté, une soirée wipe ne m'embête absolument pas au contraire (je pense vous l'avoir montré sur malygos 10, gluth 10, recousu 25 sans être guildé).
Bref, ça ne veut pas dire que je ne serai jamais là, au contraire (vu le nombre de raids que j'ai fait avec vous, vous vous en êtes aperçus). Si je postule c'est quand même que je pense pouvoir assurer un minimum de raids, ce que je ne veux pas c'est m'engager à long terme à des dispos qui varieront de toute façon d'une semaine à l'autre.
J'espère avoir été clair =) En contrepartie, j'accepte tout désagrément, à savoir de pas être prioritaire aux raids les soirs ou je suis là, mais cela ne met absolument pas ma motivation en doute, je suis toujours là à 100% quand je suis là.

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?
Merde, j'en ai déjà parlé plus haut ! Avec ma druide je n'en ai pas eu (guilde d'amis irl). Avec mon guerrier, j'ai quitté la première car je ne pouvais pas tenir des (très grosses) dispos de MT1 (le MT1 étant parti), et, j'avoue, peut-être aussi un ras-le-bol de stagner au même niveau depuis 1 an... enfin, c'était plus la raison "secondaire" ça. La deuxième a tout bonnement disband, et je n'ai pas voulu en retrouver d'autre.


Vos objectifs pour plus tard :
Je favorise le pve, pour l'instant le farming du stuff pvp ne m'amuse pas des masses (à part en team, sinon c'est vite prise de tête), bref je me passe très bien de pvp pour l'instant (j'ai juste la ceinture haineux car j'avais atteint le maximum de PH, mais c'était vraiment pour pas "gaspiller"). Enfin, j'ai assez d'emblèmes d'héroisme pour acheter tout le set haineux, peut-être qu'un jour je craquerai. Je risque de m'y mettre un jour ou l'autre, mais, ça ne changera pas grand chose pour vous !

Autre chose : je suis exalté à toutes les réputes "intéressantes" : tabard + fils de hodir. J'utilise Grid et Clique comme addons "utiles". (et Omen, mais bon, il me sert à peu près à rien avouons-le !)


Voilà, merci de m'avoir lu, et dans tous les cas, à bientôt IG


Helvia
(il faut que je fasse un screen de l'interface, ça va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:15

Tin enfin on a attendu ce moment :p , si tu arrive a être présent à 2 raid au moins ça serait bien , je te met +1 pour 'test' enfin pour moi tu en a pas besoin et tu nous l'a déja démontré depuis le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:19

C'est un fake ? avoue ! hien ?! :p

Enfin enfin , depuis le temps Very Happy , Aucun soucis je pense pour toi Very Happy . Juste les dispos , tu pense être dispo a peu près 2 soirs ?

Ps : En espérant que c'est pas un fake !
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:29

OMG +1 rien a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:47

Alors, pour préciser les dispos un peu plus, j'ai la seule certitude d'être absent le vendredi de temps à autres (disons, toutes les 2 semaines c'est presque certain). Pour le reste, aucun empêchement à priori ! Ce que vous demandez est tout à fait raisonnable pour moi, mais ce que j'ai dit au dessus reste quand même valable ^^.

Interface :
http://img444.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot020609195331yv1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:42

-1 mauvais joueur , mauvaise mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:44

MDR Ptitefemme, pas tres crédible vennant de ta part xD

+1 pour l'arbustre... ils nous a montré tres souvent ce qu'il étais capable de faire... de toute facon on oblige personne a raid 3 soir semaines, il y a des post sur le fofo, tu t'inscris au raid que tu es dispo et voila =)
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:39

Comment ça pas trés crédible venant de moi ? J'aime pas ce Helvia il m'inspire pas confiance , ses grandes oreilles me font peur et il me fuit tout le temps dans dalaran . -1 stou
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:53

Et, un dicton populaire dit : "The +1 need the -1 to win, against the -1." (il faut peut-être être français pour comprendre bizarrement), donc en fait, je te remercie, tu me rends service :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:06

moi je suis d'accord avec Ptitefemme car elle fait partis de mon Harem
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:19

ptin tiga qui traine sur le fofo a 1h du mat okquoi
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:37

Moi a 2h36 ! Helvia Go filé ta guilde a un reroll lv 1 MERCI

Ptitefemme est de mauvaise fois , il a pas beaucoup loot ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:11

Erf j'aurais du poster hier soir j'aurais eu le record !
Benh oui helvia enlevons l'ambiguité comme tu le dis :p et question dispo en pu tu es plus dispo que certains lol Smile.


PS : Omen même en tant que dps çà me sert pas à grand chose, je l'avais installé juste pour le screen shot :p
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:12

+1, je ... enfin comment dire, je ... (tout rouge) je te trouve, tr... très joli What a Face
Revenir en haut Aller en bas
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: +1   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:17

+++111 pour helvis elle est deja de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:51

je suis d'accord avec Tigana car il fait partis de ma tribu de clown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arbuste] Helvia {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Arbuste] Helvia {Accepté}   [Arbuste] Helvia {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arbuste] Helvia {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» Arkanae DK {Accepté}
» [Rogue] Solanacée {accepté}
» [ Mage ] Monsterix {Accepté}
» candidature de wiitiigo {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: