U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chaman elem/Takéø {accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeo




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Chaman elem/Takéø {accepté} Empty
MessageSujet: Chaman elem/Takéø {accepté}   Chaman elem/Takéø {accepté} Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:30

Bonjour a tous,

Nom : Takéø
Classe : Chaman elem 58/13/0
Niveau : 80
Race : Draeneï mâle
Métiers : Enchanteur 276/450 Mineur 142/450

Age : 18ans

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tak%C3%A9%C3%B8

Expériences en raid : J'ai commencé a jouer a wow à la sortie de BC donc je connais pas trop les instance Pré-BC j'ai déja fais AQ20 AQ40.Depuis BC j'ai farm Kz, grull, maghté, ZA, 2 boss a l'oeil et voila.

Que pouvez vous apporter à un raid ? Je voulais rejoindre mon frere Irølaya qui a été recruté chez vous il n'y a pas très lontemps et j'ai déja fait quelque naxx, sartharion et archavon avec vous au début de la guilde, et je trouve votre guilde sympa sans engeulade bonne ambiance bravo Very Happy

Vos disponibilités : Du lundi au mercredi je suis dispo au moin 1 jour apres cela depend, autrement je suis dispo le jeudi, vendredi, samedi de temps en temps et le dimanche tous sa de 20h30 à 00h environ sa dépend à quel heure se finissent les raids.

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ? J'étais anciennement dans Natural Instinct qui a ete dissoute et plusieurs d'entre eux sont alle dans Legis Martialis la guilde que je suis actuellement, mais comme mon frère est partie chez vous j'aimerais vous rejoindre Smile .


Vos objectifs pour plus tard ( favorisez/favoriserez vous le pvp ou le pve ?) Je ne favorise pas plus le pvp que le pve car je respé heal pour pvp et elem pour pve en atendant les 2 arbres de talents qui vont etre pratique sans payer 50 po a chaque fois Very Happy

Voila pour ma presentation j'espere que je vous ai convaincu et rejoindre votre guilde tres prochainement.Merci @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Chaman elem/Takéø {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Chaman elem/Takéø {accepté}   Chaman elem/Takéø {accepté} Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:39

+1 pour moi tout est correct pour raid chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Chaman elem/Takéø {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Chaman elem/Takéø {accepté}   Chaman elem/Takéø {accepté} Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:50

+1 Pour moi , déjà test en raid stuff potable (manque un peu de dps :p)

/w moi IG pour une phase de test




Ps : Need quand même un petit screen de l'interface plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Chaman elem/Takéø {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Chaman elem/Takéø {accepté}   Chaman elem/Takéø {accepté} Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:36

D'accord avec les autres off pour ta venue dans la guilde mais le screen de ton interface s'impose stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeo




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Chaman elem/Takéø {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Chaman elem/Takéø {accepté}   Chaman elem/Takéø {accepté} Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:45

Chaman elem/Takéø {accepté} WoWScrnShot_122908_155033030548 Voila l'interface de ma en spé elem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman elem/Takéø {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Chaman elem/Takéø {accepté}   Chaman elem/Takéø {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman elem/Takéø {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delaster chaman heal {Accepté}
» Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}
» Arkanae DK {Accepté}
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: