U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Delaster chaman heal {Accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delaster




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Delaster chaman heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Delaster chaman heal {Accepté}   Delaster chaman heal {Accepté} Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:53

Salut,

Nom:Delaster
Classe:chaman 0/9/62
Niveau:80
Race:Draeneï mâle
Métiers:Minage450/Forge442


Âge irl:16

équipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Delaster

Expériences en Raid : Gruul/Maghtéridon/Void/Solarian/Kael'Thas/SSC clean/Za clean/KZ clean/Rage froid'hiver/2 premiers Boss BT

Que-ce que je peux apporté au Raid:Je connais assez bien ma classe et je suis motivé à me stuffer je peux vous heal Smile

Pourquoi me Guildé:J'ai des metiers commeme assez hl pour krafter de l'epike je suis trés fidele et polît

Mes disponibilité:Alors tout dépend de mes Devoirs.De lundi a jeudi je peux m arranger pour etres présent minimum 1 fois De 20:00-12.00 le soir.Le vendredi et le samedi je suis dispo a100% jusqua ce que vous arreter a raid :p

Alors pour commencer j'etais dans la Guilde Butterfly Effect la guilde a disband.J'etais aussi chez les Blood Daemonns la Guilde a disbans aussi.Chez les Fusions j 'etais aussi malheureusement disband aussi.Ensuite j'etais chez les Chevaliers de Kassad que j'ai quitté parce que je me suis ennuyer et pour vous rejoindre.

Je m'appele Christian en irl j ai 16 ans bientot mes 17 :p et je suis demi Luxembourgeois et Allemang.Je suis étudiants au LNW(luxembourg) 10ème Paramédical.En temps libre je joue au baskett et a wow biensur :p.

A bientot
Delaster
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Delaster chaman heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Delaster chaman heal {Accepté}   Delaster chaman heal {Accepté} Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:03

Hum honnetement je dois t'avouer que je connais bien le gm des chevaliers de Kassad donc bon forcement j suis pas super motivé pour te dire +1 (meme si je ne suis pas off)
Apres au niveau de ton game play je dirais +1 t'ayant deja vu jouer.

Mais j'aimerai bien savoir si tu considere U Wanna Fight comme une guilde tremplin pour commencer a raider en full guilde te stuffer etc puis partir pour une autre guilde "meilleure" si on n'avance pas assez vite (sans doute a cause de l'effectif) en ne pouvant pas tout de suite allé dans les raids 25 ?
Ou bien resteras tu quand meme?

Sinon +1 parce que tu es luxembourgeois (je le suis aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delaster




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Delaster chaman heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Delaster chaman heal {Accepté}   Delaster chaman heal {Accepté} Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:48

Non non lol en general je suis bien patient mais comme Rasen ma proposer de postuler et que je suis parti en raid avec vous sa ma trop donner envie de vous rejoindre.Et pour les rais 25 non pas du tout je suis pas pressé sa me derrange pas de faire des raid 10 Smile le temps que je peux bien m'amuser et down du boss je suis contemp Smile.Et si c' est pas le cas je vais commeme pas vous quitté.Et pour te répondre a ta question que je chope du stuff puis me barré non du tout c est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Delaster chaman heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Delaster chaman heal {Accepté}   Delaster chaman heal {Accepté} Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:12

Ok c'était juste pour être clair avec toi c'est tout par rapport a des connaissances que j'ai dans le jeu qui m'ont di sa ou sa voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Delaster chaman heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Delaster chaman heal {Accepté}   Delaster chaman heal {Accepté} Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:11

Salut delaster ,

/w IG pour te faire guilde en test . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delaster chaman heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Delaster chaman heal {Accepté}   Delaster chaman heal {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delaster chaman heal {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}
» Chaman elem/Takéø {accepté}
» Lolol [ Paladin heal ] {accepté}
» Druide heal [Xouia] {Accepté}
» Tigana / cham spé heal {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: