U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tigana / cham spé heal {Accepté}

Aller en bas 
+2
mysthi
Tigana
6 participants
AuteurMessage
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:33

Bonjour à tous Smile Ca y'est enfin 80 et prêt a goûter au contenu PVE de WOTLK. Pour brièvement me présenter, je me nomme Cédric, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en DUT Réseau et télécom sur Toulouse bien que mon ambition soit de devenir Pilote. Depuis tout petit je suis scotché sur mon pc quand je ne suis pas au Rugby, ou voir dans les airs.

Connaissances : Brendan, Mysthikk ( oué ce gros noob je sais '-_- ) et Misha et ce péon de Ash ahah

Nom : Tigana
Classe : Chamane spé heal ( pvp sur l'armurerie afin de farm du stuff hors instance )
Niveau : 80
Race : Draenei femelle
Métiers : Mineur 200 et des poussieres et Joallier tres bas lvl Smile
Reroll: Arisha rogue 80 / Kiriama hunt 71

Age : 19

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tigana
Pour ce qui est du stuff je suis actuellement entrain de le farm bien comme il faut Wink

Expériences en raid : Avant BC, down de rien
BC : tout jusqu'au temple vu mes disponibilités avec le bac a l'époque.

Que pouvez vous apporter à un raid ? Chaman est une classe qui peut donner un bon coup de boost à un raid via ses totems et son héroïsme. Il a des soins de zone, ce qui est pas très fréquents dans certaines classes de heal. Mais je peux aussi apporter des conseils vu mon expérience dans le jeu.