U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tigana / cham spé heal {Accepté}

Aller en bas 
+2
mysthi
Tigana
6 participants
AuteurMessage
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:33

Bonjour à tous Smile Ca y'est enfin 80 et prêt a goûter au contenu PVE de WOTLK. Pour brièvement me présenter, je me nomme Cédric, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en DUT Réseau et télécom sur Toulouse bien que mon ambition soit de devenir Pilote. Depuis tout petit je suis scotché sur mon pc quand je ne suis pas au Rugby, ou voir dans les airs.

Connaissances : Brendan, Mysthikk ( oué ce gros noob je sais '-_- ) et Misha et ce péon de Ash ahah

Nom : Tigana
Classe : Chamane spé heal ( pvp sur l'armurerie afin de farm du stuff hors instance )
Niveau : 80
Race : Draenei femelle
Métiers : Mineur 200 et des poussieres et Joallier tres bas lvl Smile
Reroll: Arisha rogue 80 / Kiriama hunt 71

Age : 19

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tigana
Pour ce qui est du stuff je suis actuellement entrain de le farm bien comme il faut Wink

Expériences en raid : Avant BC, down de rien
BC : tout jusqu'au temple vu mes disponibilités avec le bac a l'époque.

Que pouvez vous apporter à un raid ? Chaman est une classe qui peut donner un bon coup de boost à un raid via ses totems et son héroïsme. Il a des soins de zone, ce qui est pas très fréquents dans certaines classes de heal. Mais je peux aussi apporter des conseils vu mon expérience dans le jeu.

Vos disponibilités : Je suis la tout la semaine 20h / 1h ainsi que le week end

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ? J'ai été chez Phénix pendant très longtemps avec Mon hunt ( Kiriama ) qui est maintenant dans Phénix too ( La partie Casu et reroll de Phénix ). Je suis partis de celle ci car l'ambiance y est maintenant très maussade ç l'arrivée de certaines personnes.

Interface: Rien pour le moment, je m'y colle dès demain.

Vos objectifs pour plus tard : Je favorise aussi bien le pve que le pvp. Very Happy

Merci beaucoup pour votre attention à l'égard de cette postulation. Je suis ouvert à toute question et autres IG et ici même.
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:39

Yep l'un de mes meilleur ami Ig postule chez nous ^^
sa m'ennuie encor un chinoix dans la guilde quoi Surprised
encor un avec 16 jour de playe mes lol quoi faus stopé pour aller mangé les gents ^^,

bah moi rien a dire une personne super symphatique que je connais depuis 1 ans ^^ passé, un trés bon poto moi j'éspere qu'on vas te prendre chez u wanna car tu es une personne génial ^^. voila tout es dit Glood a ta candi ^^ on se retrouve ig mon gros chamy en plus sa chamy a une belle paire de ... avis au gros pervers Olol bon tiao la boite a pv retourne joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:53

+dimil
Bonne dispo, bon joueur et bon st.... ah ouais faut quand mm pas abusé =)
Joueur sympa qui a de bonne dispo et motivé pour farm stuff what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:15

t'a de bonnes dispo oui , mais au niveau du stuff c pas encore ça essaye encore de l'optimisé .
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:29

Je fais plein d'héro actuellement afin de m'optimiser le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:09

*serre la main de tigana*
/emote "dit a tigana , on recommence quand tu veux Smile"
eu....+1

--->Ptitefemme va faire les emplettes
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:34

http://rapidshare.com/files/182557215/interface.png.html pour mon interface Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:47

Manque un peu de bind tt ça :p , fin /w moi IG pour une phase de test chez les U wanna fight Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigana / cham spé heal {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Tigana / cham spé heal {Accepté}   Tigana / cham spé heal {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigana / cham spé heal {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delaster chaman heal {Accepté}
» Lolol [ Paladin heal ] {accepté}
» Druide heal [Xouia] {Accepté}
» Vovor drood heal {Refusé}
» lenoas druide heal {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: