U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lenoas druide heal {Refusé}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenoasheal




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: lenoas druide heal {Refusé}   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:16

Salut
Nom de mon personnage:lenoas
MA spé Pve :14/0/57
Mon lvl :lvl 80 Wink
Ma race:druide female
Mon metier:J'etais tjs alchi herbo mais j ai delete mon herbo et j essaye de monter encore joiller a la place de herbo ,donc je suis maintenant alchi 428/450 et joiller 105/450 ^^
Mon age irl : 13 ans bientot 14 ^^
Mon experience Pve BC: Gruul clean ; magthé down;Ssc clean; Oeil tout down sauf Alar;Bt 7/9;sunwell jamais fait Sad
(Mon experience LK: Naxx 4/15 raid 10;tout les hero deja clean )
Que je peut apporter a un raid : Bah je me stuff tjs tres vite avec des reputes et des hero donc j ai deja du bon stuff et je peux vous fournir des popo.

Mes dispo: Bon je serai dispo tous le week-end parfois aussi en pleine semaine ;mes problemes de dispo sont que je suis en equipe national de basket et la j ai tout les vendredi et mercredi entrainement.

Mes guildes precedentes:J'etais deja chez les fusions:chevalier de kassad:amnesia:et maintenant consortium ;-bon fusions a disband;
;chevalier de kassad m ont kick parce que j n etais pas daccord avec leur distribution de loot et de rang (si vous avez des question hésiter pas a demander) ;amnesia j ai quitter pour postuler ici et le consortium j y suis pour aider a un pote mais ils sont bien au courant que je vais pas y rester pour longtemps.
Bon je m appelle Patrick en irl je suis demi luxenbourgeois et demi allemand.La grammaire francaise est pas trop mon truc xD je l apprend a l ecole donc sa m arrive que j écrit des fautes de temps en temps Smile
Bon sa serait tous merci et aurevoir Wink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: lenoas druide heal {Refusé}   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:48

salut lenoas ,

Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais tes critères de disponibilité ne correspond pas avec la guilde . On raid le mercredi et vendredi principalement.

désolé bonne continuation pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: lenoas druide heal {Refusé}   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:48

OMG encore un luxo?!

MDR faut pas lire mes posts avant de postuler lol tout le monde va se dire luxo a la fin :p
+1 pour sa xD

Sinon ben dispo moyennes :s vu qu'on raid le mercredi et le vendredi si j'ai bonne mémoire... donc -1 pour les dispos Sad
Revenir en haut Aller en bas
lenoasheal




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: lenoas   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:51

Oui mais je suis toujours que une fois par semaines sur l entrainement, sa depend parfois mercredi et parfois vendredi donc c sûr que je serais au moin toujours une fois par semaine dispo !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenoasheal




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: druide heal   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:14

Donc pour préciser, je serait toujours dispo les vendredi apres mon entrainement vers 7 heures mais les mercredi sa depend de mon entrainement si je vais ou pas .+le week end je suis toujours dispo donc quand vous feriez de raid pas prévu ;)dispo ...^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: lenoas druide heal {Refusé}   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:19

Et le lundi tu serais dispo de 20h30 à 0h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
lenoasheal




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: druide heal lenoas   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:59

normalement pas Sad la je suis que co jus qu a 10-11 heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: leonas druide heal   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:15

je suis pas off mais après avoir fait une instance avec toi je dit non. Après avoir répété la strat 3 fois sur ts ( ash t'es témoin ) et hamsher qui l'écrit sur le chan grp on arrive encore a wipe dessus , tu me dit que tu voit pas son aoe bah go le mettre en focus ou appuis sur V pour voir les barres de cast des ennemis quoi ... il faut réagir et être réactif parce que wipe a la première nova au bout de 4 try ...........

C'est rien que mon avis perso jsuis pas off ni membre juste en test.
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: lenoas druide heal {Refusé}   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:20

Salut ,

Pour commencer comme l'a dit Rasen tes dispo ne coincident pas avec ce que nous recherchons , de plus ta performance m'a particulièrement décu cet apré-midi donc ce sera un -1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
lenoasheal




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: lenoas heal   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

Oui dsl mais j etais vraiment pas concentrer et mon pc bugger aussi un peu donc accause de sa je voyez tous 1-2 sec plus tard Sad dsl accause de cette hero !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenoas druide heal {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: lenoas druide heal {Refusé}   lenoas druide heal {Refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lenoas druide heal {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal [Xouia] {Accepté}
» Yeuo [ Druide féral ] {refusé}
» [Druide Féral] MayerS {refusé}
» Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}
» Vovor drood heal {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: