U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babacar




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Empty
MessageSujet: Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}   Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:11

Bonsoir a tous ! Voilà j'ai parlé avec une ancienne ami de guilde Mysthi, qui m'a dit que vous recrutiez du heal, donc je suis venu sur le site et j'ai postuler, je me présente :

Nom : Babacar
Classe : Chaman Heal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Babacar
Niveau : 80
Race : Draeneï Homme
Métiers : Alchimiste et Herboriste en cours d'uppage, Secourisme 450/450
Age : 16 ans

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Babacar

Expériences en raid : En ce qui concerne les raids pré BC, Kara, Grull Magthé ZA Oeil SSC Hyjal CLEAN. Ds WOTLK, Naxx 10 Clean et Archa 25 Clean

Je peux apporter mon expérience, ma joie Very Happy mon humour :p. Si vous me choississez , vous ne serez pas déçu Very Happy

Vos disponibilités : Dispo Lundi, Mardi, Mercredi, Samedi ,Dimanche (19-00h )

Ma guilde précédente était Génésys, j'ai /gquit la guilde car je ne me sentait plus a l'aise, il n'y avait plus vraiment d'ambiance, plus de PVE, niveau avancée PVE ne permettait pas de découvrir WOTLK

Je m'appelle Babacar ( d'où mon nom :p )j'ai 16 ans j'habite Paris. Je joue au foot et a WoW Very Happy et encore pleins d'autres choses.

Je favorise le PVE avec mon chammy j'ai le PVP avec mon rogue 70 en cours d'uppage et pourquoi pas team BG , arène avec mon chammy =)

Merci d'avoir lu ma postulation en espérant être pris Smile
Merci et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Empty
MessageSujet: Re: Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}   Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:58

Bonjour baba, bon moi personnelement j'ai rien a dire de toi mes aprés avoir parlé avec les ancien collégue officier beaucoup de chose me disent que tu na déja pas etais honete envers eux.

Déjà niveau du respect a au moin leurs dire pourquoi tu Gquit. aprés dire qu'il on aucun ambiance en guilde la ? car en tout cas quand j'étais la c'etais vraiment un trés bonne ambiance. aprés dire qu'il avance pas ? ah 6 boss sur 15 sa avance pas ?, hum chacun a son allure les génésys ne son pas une guilde qui se pousent a fond il y vont doucement pour s'amusé et pouvoir vivre l'extention et non devenir le meilleur.
voila se que je souhaitais a dire a propo de la guilde génésys. ^^ ( je suis un ancien officier).
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Empty
MessageSujet: Re: Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}   Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:19

des dispo pas trop mal vu nos horaire de raid , ton stuff est pas mal malgré les quelques objets verts qui font tache que mm hein ! j'ai pas trop compris l'histoire avec mysthikk je me renseignerais sinon je vais dire +1 pour une phase de test voila
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Empty
MessageSujet: Re: Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}   Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:25

Bon je vais metre les chose au claire, déja tu es parti de génésys sans les prévenir ... aprés t'avoir dit qui te prendrais pas en raid temps que tu serai pas stuff chose logique non ??, de plus tu la fais lachement, du faite de gquit une fois que tout le monde etais déco aucun poste sur le fofo ( dit pas que tu en a fais un je suis l'administrateur web master du site ^^) donc voila je pense pas que tu a fais sa correctement pour moi, aprés dire que cette guilde avance pas premier semaine de naxx 6 down sans conaitre vraiment les strats c'est pas avancé hum... faus laissé du temps chaque guilde a du passé par la bon je dit pas que j'ai pas quité genesys car sa avancais a l'allure que moi je voulais, moi je voulais vite clean naxx passé au raid 25 et enfin pouvoir faire mon chinoix ^^ si si ^^, mes bon en entrant dans cette guilde elle ma apporté beaucoup de plaisir en raid beaucoup de bon moment en plus je me suis fais des ami de partout ma jolie pretresse mon pala cheaté du slip ^^, un démon roxor qui veux piqué ma place de gros nounours grrr... et tout les autre aussi /kizz et depuis que je suis chez eux ma priorité est pas d'avancé c'est de joué avec des amis et de m'amusé... et en plus j'ai mon proff Hunter qui vien de rejoindre la guilde ouaii c'est heun ( Kiriam ( = Tigana ) ). voila donc moi je suis contre toi vis a vis d'avoir Gquit sans rien leurs dire je trouve sa vraiment petit un petit mots en disans je suis désolé vous m'avez aidé sa je ne l'oublierais jamais je par pour pouvoir avancé plus vite a mon allure... il aurais pas dit putien c'est deg ... il t'aurais dit bonne chance dans ta future guilde il son pas mechant bien au contraire... c'est vraiment tous des gens symphatique ^^

voila Rasen, eneroy et ma jolie pretresse mes raison ^^ officiel j'aime pas faire les chose derriere le dos des gens donc j'ai mit les raison sur le forum. si non Glood a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Empty
MessageSujet: Re: Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}   Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

Salut, babacar .

Vu que tu t'intéresse fortement à ta candidature, je met donc fin a ton candidature .

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Empty
MessageSujet: Re: Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}   Babacar Chaman Heal 80 {réfusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delaster chaman heal {Accepté}
» lenoas druide heal {Refusé}
» Vovor drood heal {Refusé}
» Chaman elem/Takéø {accepté}
» Nëphthys [Prêtre Heal 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: