U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Druide Féral] MayerS {refusé}

Aller en bas 
+10
ptitefemme
helvia
touktouk
Phipixi
Razzo
Honnëy
ramo
Rasen
spine
Mayers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayers

Mayers


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:58

Bonjours à tous les U wanna fight !

Je me présente je m'apelle Kévin, je joue a wow depuis 3-4ans sur mon druide (seul personnage car j'aime pas trop les rerolls, je suis fidèle a mon druide ^^")...

Je m'apelle Mâyers ma classe actuellement est druide féral (j'y joue depuis 3-4ans avec et j'y tiens mais ca m'empêche pas de respé ...)
Je suis level 80, je suis un elfe de la nuit rien de plus beau (hihi).

Mes métiers sont Alchimiste 430/450 Herboriste 450/450.

Mon équipement de jeu est très varier je vous montre celui que j'ai en ce moment pour tank, je possède du stuff félin si jamais jdevrais dps de temps en temps..
Je possède du stuff heal biensûr mais pas beaucoup j'ai encore des pièces de BC ^_^".

Voici une petite image de mon personnage à partir de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=M%C3%A2yers

Mon expérience en raid est que j'ai clean naxx 10 naxx 25 Malygos 25 (en 10 jamais tenter ) Sartharion 10/25 et archavon 10/25 clean (lol).
J'ai déjà tenter une fois sartharion avec add's est pas clean malheuresement ...

Pourquoi me recruté? bah tout simplement je suis un mec motivé je peux peut être apporté de l'expérience en guilde et de l'ambiance en dehors des raids. Je peux aussi apporter de la combativité dans les raids et instances et de ma personnalité. Je pense qu'aussi chacun a le droit d'avoir une chance de postuler parmis vous, je trouve aussi que postuler ca prouve de la motivation du joueur.

Mes disponibilités sont que je suis overdispo tous les soirs l'aprem je suis en cours pendant la semaine :p

Mon ancienne guilde est Exnihilo (sur archimonde) cette guilde m'a permit d'évoluer c'est grâce à eux que j'ai pus évoluer autant, si aujourd'hui je suis plus chez eux c'est tous simplement que le serveur était complet tous les soirs on doit attendre 30 minutes même plus pour pouvoir se connecter sur le serveur...

Voici un petit screen de moi en ours : [Druide Féral] MayerS {refusé} Mayersov4.th

Je vais maintenant me présenter irl, je m'apelle kévin j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal ES (je passe mon bac fin d'année, mais bon vu mes résultats j'ai pas besoin de réviser) xD
Que dire ... je passe mes journées à farme sur wow :p

Mes objectifs est le HL pve rien de mieux pour connaître le monde de wow , j'aime me battre contre les boss apprendre les strates (y'a rien de plus beaux). Le PVP m'intéresse pas beaucoup j'en fais que pour prendre le joug hihi .

Bon bah voilà je pense que vous savez a peu près tous sur moi, j'espère que ma postule me démarquera des autres ;p

MayerSounet :p
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:17

ca fait 4 ans que tu click ? woot ta sourie doit etre fatigué drunken mais c'est pas grave le pve exigeant une réactivitée moins bonne c'est pas répréhansible.

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:21

C'est vrai tu as vraiment 0 Racoursis comment vous faitez toi et vous amis clikers ? Je ne peux comprendre ! As-tu déjà essayer de mettre des racoursis ?

Si oui pourquoi les avoirs enlevé ?

Si non, Je te conseille fortement et maintenant d'en mettre.


Ps : http://www.wowsm.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=25&thread_id=1451

Va voir ça tu aura plus d'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayers

Mayers


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:17

Pour vous dire j'ai quelques raccourcis du genre pour la monture etc..
J'utilise actuellement que mon clavier numérique que ca soit tank ou dps félin jusqu'à présent je n'ai jamais utiliser ma souris pour clicker sur un sort (peut être que j'ai pris une habitude car pour tank y'a pas beaucoup de choses à faire pour tenir les mobs) :p
Revenir en haut Aller en bas
ramo




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:17

salut,

je pense que tu devrais rajouter des binds, je t'assure qu'après une petite période d'adaptation tu me remercieras. pour le moment le pve est pas très dur.. mais il y aura bientot ulduar et on ne sais pas trop à quoi s'attendre niveau difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:23

Ba moi perso, j'ai pu fair un rush GT4 timer, et ça c super bien passer.
Joueur agréable, qui gere son tanking Very Happy Donc j'ai pu me faire une tite idée, et elle est très positive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayers

Mayers


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:38

ramo a écrit:
salut,

je pense que tu devrais rajouter des binds, je t'assure qu'après une petite période d'adaptation tu me remercieras. pour le moment le pve est pas très dur.. mais il y aura bientot ulduar et on ne sais pas trop à quoi s'attendre niveau difficulté.

Je tiens compte de ta remarque, je vais donc rajouter quelques binds et m'habituer avec ... :p. En tous cas, merci à toi Honnëy on a bien rigolé sur le rush de GT4 timer surtout avec arthas mdr ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Razzo
Vétéran



Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 88

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:08

Le truc avec les raccourcis c'est que tu gagnes en réactivité, et cela permet d'éviter de déplacer la souris et de regarder les barres d' action plutôt que de regarder ce que fait l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:17

Mayers a cause du GG49 ?
Revenir en haut Aller en bas
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: boff   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:14

pour ma part je trouve ta postulation pas trop mal drood tank on en a deja 1 reste avoir la reponse des off et en passant quand tu dit que tu as down malygos 25 ses un mensonge ou je me trompes (depuis wotlk ya des haut fait a l appuie pour prouver tout down si tu avait oublier )
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:49

touktouk a écrit:
tu dit que tu as down malygos 25 ses un mensonge ou je me trompes (depuis wotlk ya des haut fait a l appuie pour prouver tout down si tu avait oublier )

owned
Revenir en haut Aller en bas
Mayers

Mayers


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:14

Phipixi a écrit:
Mayers a cause du GG49 ?

Oui, je suis un joueur de cs 1.6 donc jme suis inspiré de son pseudo ^^"...
Après pour question sur Malygos 25 sur ce personnage je suis arrivé a la p2 est pas encore down (sur ce compte)... Je l'ai down avec un personnage d'un ami côté ally sur rashgaroth ;p pour moi je connais la strate donc il est down Cool


Dernière édition par Mayers le Dim 8 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:55

name de ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayers

Mayers


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:54

Sur Rashgaroth il s'apellait arthasa mais il a migrait sur archimonde ^^", car il trouvait que rashgaroth c'étais pas assez avancée (alors que moi j'ai fais l'inverse) je comprend pas sa décision il est donc sur archimonde sous le pseudo Arthasa gnome mage
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:35

Hello!

Ce perso n'a pas accompli le HF malygos 25 (je ne fais que constater)
http://armory.wow-europe.com/character-achievements.xml?r=Archimonde&n=Arthasa
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:46

/afk popcorn
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

Et, j'aime pas du tout faire la police, mais il m'a l'air d'être dans sa guilde sur Archimonde depuis presque 1 an

http://forum.gardiensdufut.fr/search.php?keywords=&terms=all&author=arthasa&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=

De plus, tu avais mis "côté h2" et tu as édité pour mettre "côté ally" après ton dernier post, je trouve ça bizarre.

Bref, ça ne fait qu'éveiller des soupçons !

(désolé d'avoir poussé les investigations si loin, je m'excuse d'avance si je me trompe sur toute la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:02

Salut mayers tes histoires louchent ne me donnent pas envi de mettre de t'encourager je te conseil donc d'éclaircir tout ça en arrêtant les mensonges car ça te mènera nul par et par manque de chance j'ai été chez Gardien du fut , guilde coté ally sur archimonde pdt qq mois donc si j'ai le moindre doute je me gênerai pas d'aller y faire un saut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayers

Mayers


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:36

Je viens d'archimonde est Arthasa est mon meilleur ami irl je vais pas inventer quoi que ce soit je sais ce que j'ai fais avec son perso ^^.. De plus si tu veux je peux très bien te l'ammener sur ts et que tu parles avec lui sans aucun soucis... si j'ai edité c'est qu'au départ je me suis totalement trompé, car un moment il joueait sur rashgaroth et partit sur archimonde donc voila.. Heu je vais verifier ca niveau malygos car jme souviens l'avoir battu vu que jconnais la strate et au bout de 4-5 try dessus nous l'avions battu enfin bref désolé pour les confusions et je vais pas m'amuser a inventé quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:11

J'ADORE ENCORE !

/MAXI POP CORN
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:20

-> "je sais ce que j'ai fais avec son perso"
-> "Heu je vais verifier ca niveau malygos car jme souviens l'avoir battu [...]"

Tu t'es trompé de faction, tu as édité, tu t'es trompé de serveur soi-disant, alors qu'il est sur Archimonde depuis (au moins) 1 an (ça tu n'as pas édité), et tu t'es même trompé sur ce que tu as fait avec dixit l'armurerie. D'après cette même armurerie, la guilde "Gardiens du Fût" a tombé Malygos 25 ce soir.

Ca fait beaucoup, mets-toi à notre place, je suis sur qu'on ne pourrait pas tout te faire gober ! M'est avis que si c'était toi qui avait réellement joué ce perso à ce moment là, tu aurais compris que c'était le mode 10 :p. Dire "mon pote l'a down donc je l'ai down" c'est un peu moyen ! Dans ce cas, perso j'aurai pu rajouter "down sunwell pré-3.0" à ma candidature :p

Je ne doute pas que tu soies sympa/que tu saches jouer/etc, mais là, ya quand même un petit côté comique !

Bref, avis très neutre pour ma part grâce au post de Honney

PS : sans animosité aucune, mais tu comprendras que personne n'aime les racontards
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Hello Mysthikk fais son combacq :p   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:39

Voila Salut a toi Mayers, je suis Le droud Tank Officielle de la guilde la gros boite a pv Si si c'est moi Bon pour Ton stuff Gros gg Smile, il est présque aussi bien que le mien ^^, Honney qui dit que tu gere ou la sa me parais louche quand tu as honney dans le groupe c'est sur qu'on creve 1 fois par boss :p, bon aprés C'est quoi cette histoire a propo de malygos ??? bon C'est qu'une bétise Chez pas mais bon sérieu si tu la pas down dit le on s'enfou perso j'avais jamais clean naxx quand je suis rentré et regarde maintenant j'ai tout clean sauf satha 10 et 25 3 add au cul :p, Ouai mais fesse son gros mais quand même bon Si tu la pas fais tempi on t'en voudras pas mais a l'avenir evite les mansonge ( ci c'est le cas ^^ je ne me metrai pas a dos de toi sans voir de preuvent je juge pas sa sert a rien sa reste un jeux ^^ ).

Si non Glood pour ta candidature A ouii Go up les fils d'hodir pour enchante epaule parcontre j'ai pas vérifier si ton casque etait enchanté mais ci c'est pas le cas Go l'enchanté sa tu regarde chez moi tu vera ou je l'ai enchanté ^^. voila bonne chance et bon jeux surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Mayers

Mayers


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:42

Merci à toi Mysthi
Je veux pas non plus me l'a raconté et inventer quoi que ce soit, pour finir jl'ai pas down comme ça évite les posts pour rien, sinon je vais aller voir ton perso sur l'armurerie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

-1
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

Ce sera un -1 de ma part , tu t'obstine dans le mensonge pour revenir sur ce que tu a dit preuve d'une mauvaise mentalité qui ne cherche qu'a trompé pour avoir ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Féral] MayerS {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeuo [ Druide féral ] {refusé}
» lenoas druide heal {Refusé}
» Zipø [DK ice] {Refusé}
» Druide heal [Xouia] {Accepté}
» [Voleur 80] Bazzon {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: