U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Druide Féral] MayerS {refusé}

Aller en bas 
+10
ptitefemme
helvia
touktouk
Phipixi
Razzo
Honnëy
ramo
Rasen
spine
Mayers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayers

Mayers


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32

[Druide Féral] MayerS {refusé} Empty
MessageSujet: [Druide Féral] MayerS {refusé}   [Druide Féral] MayerS {refusé} Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:58

Bonjours à tous les U wanna fight !

Je me présente je m'apelle Kévin, je joue a wow depuis 3-4ans sur mon druide (seul personnage car j'aime pas trop les rerolls, je suis fidèle a mon druide ^^")...

Je m'apelle Mâyers ma classe actuellement est druide féral (j'y joue depuis 3-4ans avec et j'y tiens mais ca m'empêche pas de respé ...)
Je suis level 80, je suis un elfe de la nuit rien de plus beau (hihi).

Mes métiers sont Alchimiste 430/450 Herboriste 450/450.

Mon équipement de jeu est très varier je vous montre celui que j'ai en ce moment pour tank, je possède du stuff félin si jamais jdevrais dps de temps en temps..
Je possède du stuff heal biensûr mais pas beaucoup j'ai encore des pièces de BC ^_^".

Voici une petite image de mon personnage à partir de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=M%C3%A2yers

Mon expérience en raid est que j'ai clean naxx 10 naxx 25 Malygos 25 (en 10 jamais tenter ) Sartharion 10/25 et archavon 10/25 clean (lol).
J'ai déjà tenter une fois sartharion avec add's est pas clean malheuresement ...