U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur 80] Bazzon {refusé}

Aller en bas 
+5
Rasen
hamsher
Eneroy
ptitefemme
bazzon
9 participants
AuteurMessage
bazzon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:17

Mon pseudo est Bazzon, je suis un rogue humain de sexe masculin et de niveau 80.

Je suis mineur et herboriste 450. Je suis également 450 secourisme, 400 cuisinier et 348 cuisine.

Voici pour mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Bazzon

Pour ce qui est de mon experience pve, j'ai fais les raid wow, et les raid t4/t5 de tBC.

Ce que je peux apporter a un raid, hum.... ma motivation sans faille. Toujours avoir l'envie de voir du boss tomber, ne jamais abandonner!!!!

Alors je suis disponible du lundi au vendredi pour raid, (le samedi et le dimanche aussi mais pas tout le temps ^^). Sinon je suis en général co vers 18/19h en semaine.

Je n'ai eu qu'une seule autre guilde : Sombre Lune. Pourquoi la quitter? Tout simplement parce que nous ne somme plus que 3 ^^. Actuellement je suis encore guildé dedans car je m'entend bien avec les deux autres, mais si vous estimez nécessaire que je déguilde, faites le moi savoir.

Irl, je m'appelle clément, j'ai 19 ans et je suis en terminale Smile.

Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire. Si jamais vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas.
A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:17

Salut , je voulais savoir si une fois que le pvp va sortir tu comptes t'orientier pve ou pvp . t'as précisé tes jours pendant lesquels tu es disponible sans précisé les heures ,ça veut dire 20h30-21h jusqu'a 00h ? Quelle spe tu favorises pour PVE lv 80 ?
A tu arenes aux dernieres saisons avant WOLtk si oui quelle compo tu jouais ?
Revenir en haut Aller en bas
bazzon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:42

Je compte m'orienter PvE. Oui également pour les horaires. Ensuite la spé que je possede actuellement est celle que je compte utiliser pour pve (a quelque point pres) cad spé combat. Et non pour les arènes. Je n'en ai pas faites
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:48

tu as donc de bonnes possibilités pour raid , il manque encore à te stuffé un peu , mais les héros c'est fait pour ça Smile . +1 pour une phase de test .
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:11

a try +1
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:29

Salut bazzon,

Nous avons actuellement un rogue assez disponible, certes tu as de bonne horaire mais un stuff pas exceptionnelle .

Je t'invite à amélioré ton stuff , je met ta candidature en suspens pour l'instant, tiens nous au courant de l'évolution de ton stuff et une phase de test sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:46

Hum honnetement j'aimerai dire +1 mais niveau stuff il en manque un tout petit peu encore (armes, items en dessous du lvl 78 / vert) mais sinon sa parait bien donc +1 des que tu as le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvan

Silvan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

Juste une question, tu es semblablement dans la guilde Sombre Lune depuis un moment non ? Si oui tu y été avec ce perso ? J'y été avant BC et je t'ai jamais vu c'est pour ça ^^

Sinon ton stuff est effectivement plutôt léger, bonne chance quand même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bazzon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:41

@sylvan : J'ai intégré la guilde 4 mois avant BC sous ce pseudo.

Et j'ameliore en ce moment mon stuff petit a petit (2275pa/258toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:51

Le stuff ca se farm ( faut bien commencer un jours ) et je pense que pour l instant ou need des joueurs motivé avec de bonne dispo
+1 de la part d un gnome
Revenir en haut Aller en bas
loyaute




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:58

Dans ta guilde vous étes pas 3 vous étes 27 !
Par contre c clair que sa pas l'air trés actif . 3 haut lvl 2 lvl80 et 1 lvl79 le reste ne dépasse pas le lvl 74 .Je comprend que tu veuille changé .
De plus je t'ai vu chercher des groupes pour héro ttes l'aprem c encourageant t'as l'air motivé .
A voir... avec les off
Revenir en haut Aller en bas
bazzon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:55

lol 27 oui. sachant que la plupart sont des reroll des 3 actifs :p. Et que le reste a casiment stop :d.
Sinon ouaip j'ai seek héro toute l'aprem, need des embleme ^^. Mais bon j'ai eu le droit a la ceinture épique du donjon ut, donc bon aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:56

Si j'étais off je dirais on le prend en test et on le passe membre quand il aura un tout petit peu plus de stuff (enfin c vriament pas grand chose) mais oui la motivé est la sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bazzon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:38

Candidature toujours d'actualité. Un seul petit bémol, si jamais vous acceptez de me prendre en test, ça ne serait qu'a partir de mercredi/jeudi, car j'ai (malheureusement) des obligations a cause du lycée (quelle connerie de vouloir organiser leurs soirées de merde) en début de semaine prochaine.
Sinon niveau stuff, après quelques enchants, je pense que je ne devrais pas être loin du stuff requis pour naxx.
Voila pour les tites nouvelles.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:46

Désolé pour le temps d'attente pour nos réponses , mais nous allons pas mettre suite à ta candidature .

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite . On est full rogue et on a du décider entre 3 rogues et on en recherche plus que 1 pour complété notre rosters 25 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur 80]  Bazzon {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Bazzon {refusé}   [Voleur 80]  Bazzon {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur 80] Bazzon {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zipø [DK ice] {Refusé}
» Goumano (Palavindicte) {refusé}
» [drood] éminance {refusé}
» Darkxan hunt {Refusé}
» Yeuo [ Druide féral ] {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: