U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zipø [DK ice] {Refusé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zipø




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Zipø [DK ice] {Refusé} Empty
MessageSujet: Zipø [DK ice] {Refusé}   Zipø [DK ice] {Refusé} Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:35

Voilà alors tout d'abord bonjour à tous après avoir bien galérer pour pouvoir ouvrir la fenêtre qui permet de poster (désolé pour le flood Rasen Very Happy ) je me présente, Zipø, j'ai 17 ans et j'habite en Suisse dans la région de Lausanne.

IG je suis un DK humain 80 spé givre.

Je n'ai acutellement pas de métier, je pensais faire mineur/ingé.

Le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zip%C3%B8

Alors oui je sais mon stuff n'est vraiment pas terrible mais je suis 80 depuis ce week end et je commence les héroiques.
J'ai pris ce template car :
-Je tank à la 2H car l'aggro du DK est basée sur son dps et ses techniques sont basée sur les dégats de l'arme.
-les chances de parer et d'esquive des talents sang et impie
-les principaux talents intéressants pour tank dans la branche givre

Mon expérience en raid est :
Pré BC : ZG, AQ20, MC, BWL : CLEAN
BC : KZ, SSC : CLEAN, TK : 3/4 Hyjal : 4/5 BT 3/9 (tout ca avant le nerf)
Pas encore fait de PVE HL en wotlk
Toutes ces instances ont été clean en chaman elem, que j'ai laissé de côté pour découvrir une nouvelle facette du jeu à savoir le tanking.

Ce que je peux apporter à un raid...ma bonne humeur, mon skill (quoique j'ai encore à apprendre du coté du tanking je me débrouille) et mon sérieux quand il le faut.

Je tente ma chance ici car je cherche à découvrir tranquillement le contenu PVE de wotlk et que cette guilde est apropriée à ce que je cherche et que j'en ai eu de bons echos.

Je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine de 20h à 00h. Je joue aussi les aprés-midi pour les consommables ou pour l'instant...le farm hero.

Ma guilde précédente était Fatality, sur le serveur Marécage de Zangar, je l'ai quitée car je voulais faire une pause en attendant l'extension et que je voulais revenir sur Rashgaroth pour retrouver des amis IRL.

Alors voilà malgré mon manque de stuff qui j'espère sera vite comblé par les insignes et les loot hero je tente ma chance parmis vous.

A bientôt IG et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Zipø [DK ice] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Zipø [DK ice] {Refusé}   Zipø [DK ice] {Refusé} Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:16

Bonjour , en tant que Maitre DK j'ai regarder a la loupe ta spé qui est soit dit en passant pas trés opti pour tanké je te dit les raison :
- PK 1 pnt en subversion je trouve ce talent inutile si tu ne met pas les 3 pnt
- En spé givre , les 3 pnt en maitrise de la p. runique sont obligatoire pr spam frappe de givre qui est avec anéantissement la technique qui genere le + d'aggro .
-Le CS amelio en spé tank est obligatoire ( sa permt de CS sans perdre de P. runique que tu peut ensuite utilisé pour frape de givre .
- Pourquoi 56 point en givre ( assez mal placé ) sans perdre le dernier talent ?Trés utile pour controle ..?
- Pourquoi 2 pnt en combat impitoyable qui est plus un talent DPS ?
- en impie pour tanker les pack d'aoe Morbidité est obligatoire
Je reconnai que les spé DK sont assez dur a trouvé mais en se creusant la tete 5 min on peut trouver quelque chose de beacoup plus opti que ta spé .
Enfin bref niveau spé et stuff c'est un -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zipø




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Zipø [DK ice] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Zipø [DK ice] {Refusé}   Zipø [DK ice] {Refusé} Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:57

Oui je sais mon stuff n'est pas terrible mais en ce moment il est déjà mieux. Je suis en train de farm hero pour le up.

Et la spé elle se change merci de tes conseils mais je comprends pas pourquoi il faudrait le CS amelio ? Soit en raid il y a d'autres chargé de cs soit les mobs sont insensibles aux cs.

Je suis ouvert à toutes remarques mais fait les moi un peu moins sur l'offensive ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Zipø [DK ice] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Zipø [DK ice] {Refusé}   Zipø [DK ice] {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:54

Salut ,


Ayant déjà un DK givre plutôt présent nous ne recrutons pas de autre DK tank , donc je met fin à ta candidature .

Bye et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Zipø [DK ice] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Zipø [DK ice] {Refusé}   Zipø [DK ice] {Refusé} Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:44

Salut , désolé mais notre effectif Dk est assez rempli sachant qu'en meme qu'il y a deux tank trés présents . Mais je suis trés ouvert a la postulation de ton chaman elem si jamais tu devrais le up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zipø [DK ice] {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Zipø [DK ice] {Refusé}   Zipø [DK ice] {Refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zipø [DK ice] {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkxan hunt {Refusé}
» [Voleur 80] Bazzon {refusé}
» Goumano (Palavindicte) {refusé}
» [drood] éminance {refusé}
» Vovor drood heal {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: