U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darkxan hunt {Refusé}

Aller en bas 
+8
Dryh4n
Tigana
touktouk
Phipixi
spine
Solanacée
mysthi
Darkxan
12 participants
AuteurMessage
Darkxan




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:10

Nom : Altaîr (vais rename)
Classe : Hunt survie
Niveau : 80
Race : Elfe de la nuit homme
Métiers : Depeceur et herboriste bas lvl

Age : 16
Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Alta%C3%AEr

Expériences en raid : J'ai commencer 1 mois avant woltk,j'ai down naxx 10,naxx 25,archa 10,25 sartha 10 et 25 avec 1 add,pas de malygos Crying or Very sad .Autre raid onyxia,zg,za,archimonde.

Que pouvez vous apporter à un raid ? Hunt vous en recrutez et un buff regen mana et un nouveau membre Basketball Mon cycle dps en survie c'est Morsure du serpent>Tir Explosive>Tir assuré environ 3 fois>refresh Morsure du serpent.......en claquant Tir rapide quand j'ai plus de mana et en utilisant l'aspect de la vipère
Mes glyphes=Morsure du serpent durée 6 scd en +,Tir assuré les degats augmentée de 10% quand la morsure du snake est appliquer sur la cible,et le troisième aspect de la vipère amélio (j'hésite a mettre l'aspect du faucon ou la nouvelle maj avec le nouveau glyphes de Tir explosive).

Vos disponibilités : Tous les soirs en semaine 20h30 jusqu'a minuit 1 h du mat,les week-end ca depend.Je play tous les soirs et si je ne viens pas je previens.

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ? J'ai quitter amnesia 1,2 personne avec qui je mentends pas je joue a wow pour m'amuser pas pour m'embrouiller scratch et aussi un peu comme l'a dit spin votre guilde très bonne niveau pve qui recrute des hunts ca me donne envie pirat

Petit présentation IRL J'ai 16 ans bep d'electro,en region parissienne.

Si vous pouvez , joindre un screen de l'interface du personnage avec lequel vous postulez
https://i.servimg.com/u/f84/13/64/98/71/02815.jpg Je vient de respé manquait certains skills et 1 peu flou pale dsl.

Conclusion General:Je need une bonne guilde qui se prend pas la tête qui a une bonne avancée pve et ou on s'amuse a jouer Razz .Simplement.Si ya des questions je repondrait.


Dernière édition par Darkxan le Sam 7 Mar - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: salut,   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:22

Bonjour a toi cher chasseur Déjà une question a tu prévenue les amnésia de ton poste chez nous ? ( j'ai discuté avec un ami Smile )., de plus il parais que tu manque de réactivité.

si non jolie Stuff pourrais ton avoir un screen de ton interface stp ?

ps : il étais bien chez amnésia comme il avais oublié de prévenir, pourrais ton savoir pourquoi les avoirs quittée pour venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:10

Hello !!

Benh je sais pas ce qui se passe en ce moment mais les hunts vous êtes les rois des candidatures trés courtes et baclées, car la tu as remarqué que la moitié de ta candaditure c'est un copier coller du modèle où tu réponds pas à toute les questions ><.

Sinon n'attends pas la maj pour respé tu peux le faire à souhait les maitres de classes sont là pour cela, oriente toi vers un template survie voire bête je crois qu'ils sont beaucoup mieux en terme de dps.

Etant un jeune joueur tes atouts son ta marge de progression forte, ton envie, tu apprendras vite. A toi d'assurer tes dispos et montrer ta réactivité, donc çà te ferme pas les portes pour nous rejoindre, au contraire.

Au fait pourquoi vouloir quitter Amnésia?

Bonne chance pour ta candidature, complète là Smile
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:50

Jconnais un peu Amnésia grace a un pote irl qui est dedans le niveau a pas l'air très élevé donc normal que si il veut évolué il post dans une gu qui gère de la fougère stou a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:24

candid baclé, si tu pouvais la refaire avec un peu plus de motivation ca ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: +++1   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:55

NON SERIEUX STOP SOULER TOUT LES GENS QUI POSTULE APRES VOUS VOUS PLAIGNER QUAND ON EST PAS ASSEZ EN RAID . ET EN PASSANT LA MEILLEUR FACON DE VOIR COMMENT UNE PERSONNE JOUE SES PAS DANS UNE POSTULATION,NI DANS UN SCREEN D INTERFACE.EN DANS UNE PHASE DE TEST .STOP VOUS LA JOUER LA SA CRAINT
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:04

T'énerves pas Touktouk, il a modifié sa candidature je sais pas si tu as vu la première salve mais c'était justifié. Et regardes bien ma critique, la candidature montre que la motivation et pas le reste donc du calme.

PS : Personne se la joue, après faudrait tout refaire, pourquoi demander des candidatures aux gens si le seul moyen est la phase de test? Dans ce cas on peux passer ig seulement je sais pas. Ou sinon on test tout le monde d'entrée... les critiques négatives font avancer les gens et c'est pas en jouant la démagogie qu'on avance dans un projet. Ayez ce recul.

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:49

je suis d'accord avec sola, faut arréter de tout prendre au 1er degré. Q+
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:59

Phipixi a écrit:
candid baclé, si tu pouvais la refaire avec un peu plus de motivation ca ne sera pas de refus.


Merci c'est beacoup mieux !

+1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Dryh4n

Dryh4n


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2008

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:46

Chaud le screen shot by appareil photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:32

mouai osef du screen gsm, je trouve que pour un hunt tu as comme qui dirait aucun binds, mais bon ce n'est pas si grave, on a deja connu ca avec un certain hum.... indice: miel en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:36

Bien Aucun bing hum moi et Honney on en a pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

Salut .

Candidature refusé.


J'ai parlais avec le gm de ton ancienne guilde . Looté la meilleur arme du jeu pour Gquit la guilde 2 jours plutard et rename :s sa me parrait assez louche . Merci d'être passer

Ps : S'embrouiller car un amis irl est pas guildé ...

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:08

Omg serais-je la perle rare ?
Un hunt ... Agréable a vivre ? Beau aussi.
Méditez la dessus les u wanna, et sachez reconnaitre la chance que vous avez de me compter parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48

c moi ou ptitefemme a déteint sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

ben ué patou c'est mon pet , je lui apprend les choses a savoir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkxan hunt {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: Darkxan hunt {Refusé}   Darkxan hunt {Refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkxan hunt {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de Dräkärûs ( hunt survie ) {annulé}
» Zipø [DK ice] {Refusé}
» Goumano (Palavindicte) {refusé}
» [drood] éminance {refusé}
» [Voleur 80] Bazzon {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: