U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [drood] éminance {refusé}

Aller en bas 
+7
Eneroy
hamsher
Solanacée
Mr. Pikkpokket
Honnëy
ptitefemme
éminance
11 participants
AuteurMessage
éminance




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:25

bonjour les U wana fight

je me présente Laurent , ancien joueur de wow est toujour actif a l'heure d'aujourdhui ^^
Nom :éminance et illuminance
Classe : druide heal
Niveau : 80
Race : élfe de la nuit
Métiers : travail du cuir tribal 450 /450 dépeceur 426 /450
Age : 23 ans

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%89minance

voila mon reroll passé main et voila le lien de illumiance mon main de base pourquoi vous allé me dire de pas avoir joué mon main de base , bas parce que j'ai eu des souci avec blizzard suite a mon déménagement trop longue histoire passons ..... voici le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Iluminance



Expériences en raid :expérience de healeur raid pré bc comme pour bc jusqu'à try sur kil jaeden et maintenant jusqu'à nax 25 pas clean .....

Que pouvez vous apporter à un raid ? ce que je peux apportée a un raid c'est ma personnalité de combativité envers les donjon et autre que vous allé faire .... toujours être présent et montré qu'une guilde marche pas seule et surtout mon expérience de gameplay que j'ai aquis depuis que je joue ....


Vos disponibilités : tout les jour des 20H30 21H jusqu'à pas d'heure ^^ jour de repos mai présent sur wow ^^ mercredi et samedi ^^

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?

mon ancienne guilde était prophecy sur elune , je penses que certain connaisse ..... il était premier du serveur ... après avoir ce qu'il font maintenant sa change , sa évolue et moi de même donc je suis parti comme on dit ce n'est qu'un enrevoir .... j'ai fait mon temps chez eux voila donc aprés j'ai changé d'air je m'en rappelée que jetait un moment sur ce serveur et j'ai etait chez les enfant de gai, j'ai pue renouer des contactes et maintenant il font leur vie ils sont chez sm .... etc .... voila et donc sa me fait plaisir de revenir sur ce serveur ^^

Petit présentation IRL

enfin, a moi ^^ pour le plaisir des yeux. Je ne vais pas faire trop long, comme je l'ai dit !
je me prénomme Laurent et j'ai 23 ans, je suis pâtissier et je déteste les gâteaux , vous trouvé pas sa original ;p voila sinon avec ma petit femme depuis 1 ans déjà sa fait plaisir ^^ voila j'aime mieux parlé de sa a voix oral ^^ si sa embête pas


Vos objectifs pour plus tard : mes objectif sera destinée toujours au pve et avancée et continué a m'amusai avec des personne que j'apprécierais ^^

Votre conclusion générale : je suis venu postulé ^^ xD

IG Very Happy


Dernière édition par éminance le Lun 16 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:17

J'ai pas mal parler avec lui IG il m'a l'air de meriter de nous rejoindre voila donc +1 ^^ la phase de test nous permettra de voir comment tu joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:30

Juste une question, c'est moi ou tout les Challenge vont inc en masse ?? Suspect


A part ça, +1 de l'unique nain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:47

Bonsoir =)

Bonne expérience de jeu, bon stuff (sauf tes bagues ^^) et bonne dispo.
Avec le départ de Misha (équi) , Mysthikk qui doit respé heal (mais je crois qu'il aime mieux tank ^^) et Xouia en heal... je crois qu'un drood heal en plus serais parfait (il pourrait prendre la place de Helvia (PU)) meme si nous avons besoin de druide équi en prio.
Je dit + 1 a cette postulation reste a voir ce que les Off en pense Wink

Bonne chance

Pikk
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:04

Salut et gl pr ton post.

Bien résumé Pikk. Dans l'ensemble ya quelques points que j'aime bien dans cette candidature, dans la logique d'une phase de test

+1



PS : tu n'es pas le seul pâtissier qui n'aime pas les gâteaux, c'est fou que çà vous dégoute avec le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:40

Bonne candidature +1 pour une phase test
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:15

idem +1 pour test , reste l'avis du gm ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:24

Pikk , sola : eminance postule en spe heal pas compris ce qui vous fait parler de druide feral :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:54

En classe il y a bien marqué "druide heal" et çà parle de çà dans son apply. De plus son screen en forme d'arbre corrobore cela, bref j'ai p-e pas suivi un truc.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:15

je vais mettre ça sur la fatique mais tu viens de gaspiller ton seul et unique JOKER !t'auras plus le droit a l'érreur alors gaffe a présent muahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:33

Salut,

Vu les réponses positives de la guilde nous allons te prendre a un de nos raids pour voir ce que tu donne . Je t'avais demandé mercredi mais a priori tu étais déjà partie en direction de naxx

Voilà rasen.

Ps : Naxx 10 ou 25 ? merci de répondre a cela
Revenir en haut Aller en bas
éminance




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:44

bonsoir a tous pour vos réponses assez vite sa était nax 10 je ne veux surtout pas gâché une ID 25 .... voila

sinon avec plaisir venir avec vous sur un raid vous me dites quand ? a bientôt

j'espère .. pour toute autre questions, je suis tout ouï !!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:51

Comique quand nico essaye de faire des phrases françaises et construites xD continu t'y es presque ! Eminance prévoit ta soirée du vendredi on va surement te tester ce soir la . surement ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:06

Est apparemment guildé chez Keggers Legacy
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:10

Et ben il tenait tant à être guildé chez nous a ce que je vois , quel beau baratin il sortait lui ^^ , bon ben cette candidature s'arrete la .
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
éminance




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:48

re a tous, alors avant de dire des bêtises qui sont non justifié ;

je voudrais vous dire que je suis chez keggar legacy comme sa car ces des potes, et pour pas me retrouvé Sans nom de guilde, j'ai demandais d'être guilder en
attendant votre réponse ,
ces pas une impolitesse de ma part je l'aurai jamais fait ! si j'aurai postulé chez vous , car je veux être chez vous ^^ : voila fallait que je m'explique car c'est pas du tout ce que vous pensés .....

a bientot en attendant un message == enjoy ^^ ig
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

a toi de nous expliquer dans ta candid pourquoi on pourrait te voir chez KL
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:51

Citation :
si j'aurai postulé chez vous , car je veux être chez vous ^^
A postulé chez les omnium (et, aïe mes yeux au passage)
Revenir en haut Aller en bas
éminance




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:42

suite a une mauvaise conclusion de ma part et de la votre .......je prefere abandonné .....Faut savoir que j'ai postulé dans d'autre guilde suite a ne pas avoir de réponsse donc sujet clos

bonne soirée a tous ..... et bon jeu ......
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:42

Mais bien sur....

bon tu es catalogué dans les joueurs qui postule à droite à gauche pour multiplier leur chances... je me doute que tu mettes " j'ai trés envie d'être chez vous" sur toutes tes candidatures, vive la démagogie. S'il te plait ne nous retournes pas la faute et assumes sa dispersion qui t'apportes que non-présence et indisponibilité.

Sujet clos ><
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

J'admire le coté dramatique surtout avec les " ................. "


Ah le désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drood] éminance {refusé} Empty
MessageSujet: Re: [drood] éminance {refusé}   [drood] éminance {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drood] éminance {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vovor drood heal {Refusé}
» Zipø [DK ice] {Refusé}
» [Voleur 80] Bazzon {refusé}
» Goumano (Palavindicte) {refusé}
» Darkxan hunt {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: