U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delbo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Empty
MessageSujet: Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}   Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:32

Nom : Dëlbôsô
Classe : Finesse (mais respé si besoin sans aucun problème)
Niveau : 80 (évidement :p)
Race : Gnome
Métiers : Mineur 450 Ingénieur 450

Age : 19

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=D%C3%ABlb%C3%B4s%C3%B4

Expériences en raid :Que pouvez vous apporter à un raid ?
Mon dps et ma connaissance du pve HL, ainsi que du pvp si on décide de faire des raids pvp (et de l'arene) Smile

Vos disponibilités : Tous les jours de la semaine et le weekend sauf si imprévu IRL.

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ? Gm des Chevaliers de Kassad. J'ai décidé difficilement et après mure réflexion de partir car ils n'avançaient pas (autant dans les niveaux que dans les héroiques et également dans les raid 10...) et également car certains nous ont laissé tombé sans aucune raison de la guilde (comme Delaster, j'ai vu qu'il avait postulé chez vous mais d'autre également)

Petit présentation IRL Adrien actuellement au chômage et je need avancer a fond dansl le jeu Smile

J'espère etre pris dans votre guilde pour pouvoir avancer dans le pve HL dans un certain sérieux mais aussi dans la bonne ambiance, ainsi que dans le pvp si on en fait Smile
PS: Mon grand vice: buter des H2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}   Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:06

+1 pour moi stuff normal bonne experience et tres bonnes dispo Smile

PS: trop envie que tu sois avec nous delbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
loyaute




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}   Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

trés belle présentation stuff correct pour le pvp pas pour le pve .
Pour la dispo et la présentation +1 pour le stuff par contre y'a du travail si tu veux raid
Revenir en haut Aller en bas
Delbo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}   Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:48

Oui je sais mais j'avais monté mon demo lvl 80 en premier et j'ai monté mon rogue il n'y a pas longtemps (environ 1 semaine a peine) donc je l'ai stuff le plus vite possible et la j'essaye de faire plein d'heroik et de raid pour me stuff Smile

Ps: je me suis craft de nouvelles pieces epik 80 et ce n'est vraiment pas la motivation qui manque pour participer, m'améliorer et aider a l'avancé de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}   Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:21

Hum il serait bien de ne pas pourrir les posts de recrutement des joueurs qu'on les aime ou non peu importe s'est votre probleme a vous après si vous avez un commentaire a faire sur quelqu'un il serait bien d'avoir le courage de posté sous votre vrai pseudo et pas un pseudo qui vient d'etre créé pour l'occasion "Delnoob" pour polluer le post de la personne.
Je ne sais pas ce qu'en pense les officiers et le GM mais je pense "pareil que moi", donc ayez au moins le courage de posté sous votre nom et de recevoir les conséquences (positives comme négatives) ou alors vous avez gagné le droit de ne rien dire. (ceci est pour qui que se soit une connaissance ou quelqu'un que je ne connais pas sa m est egale c est pareil)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}   Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:06

salut Delboso

Suite a une discution d'offs et moi même nous en somme venu a te prendre en phase de test . Mais il y a une place que pour un voleur dans le rosters de la guilde actuellement donc tu sera en compétition avec Nekko .

/W moi IG pour être guilde en phase de test .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}   Dëlbôsô [Rogue] {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Solanacée {accepté}
» Pikkpokket ! Rogue {Accepté}
» Nekoo ( rogue ) {Annulé}
» [ Mage ] Monsterix {Accepté}
» Arkanae DK {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: