U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nekoo ( rogue ) {Annulé}

Aller en bas 
+2
hamsher
Nekoo
6 participants
AuteurMessage
Nekoo




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Nekoo ( rogue ) {Annulé} Empty
MessageSujet: Nekoo ( rogue ) {Annulé}   Nekoo ( rogue ) {Annulé} Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:02

Bonsoir à tous et à toutes , donc bah voilà je postule pour faire parti de votre guilde , alors voici mes caractéristiques:

Nom : Nekoo
Classe : Rogue spé Combat ( 15/51/5 )
Niveau : 80
Race : Un Elfe de la nuit
Métiers : Alchimie spé potion ( Alchi 426/450 , Herbo 450/450 )

Age : 21ans

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nekoo

à savoir que mon stuff continu d'évolué tres régulierement ( tous les jours je dirais ).
sa fait à peine une semaine que j'suis lvl80 et j'suis tres motivé à upé mon stuff afin d'optimisé le plus possible mon dps pour mes futurs raids en guilde.
Mon score de toucher parait vraiment minim mais beaucoup d'objet de rogue sont maintenant accés sur l 'expertise ( ce qui diminu les esquives et les parades ) et le score de hate. Donc au final sa compense le toucher.


Expériences en raid : alors mes expériences en Raid sont principalement au moment de BC
Kara clean
Gruul clean
Maghté clean
des try à SSC
et ZA les 3 premiers boss ( ensuite j'ai arreté de jouer donc j'ai pas pu allez plus loin )


Que pouvez vous apporter à un raid ? bah j'apporte mon dps bien entendu Very Happy. Et puis ch'peux éventuellement sap si y a besoin , vu que les sap dur plus longtemps et qu'on peut les utiliser sur plusieurs types maintenant, c'est devenu beaucoup plus interressant en pve hl.

Vos disponibilités : Dispo tous les jours à toute heure ( sauf la nuit :p ). Et le samedi soir il se peut que j'ai des soirées ou autre donc pas tout le temps dispo mais sinon j'suis là.

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ? J'étais chez les Mortis Sumus à l'époque de BC, j'ai quitté la guilde car j'avais eu un taff qui me fesait travailler du soir ( j'rentrais chez moi il était 22h ) , donc j 'étais devenu un peu le remplaçant voir inutile à la guilde donc je les ai quitté . Puis ensuite j'ai arreté de jouer.

Sinon parlons un peu de moi ^^.
Alors j'm'appelle Jimmy , j'habite dans le Ch'nord ( à Lille ). Actuellement je travaille enfin de mettre des sous de côté pour payer mes études l'année prochaine, car j'vais aller habiter à Paris pour faire des études dans le montage video et post-production ( éventuellement j'pourrais vous faire une video bien faite de vos raids , si sa vous interresse et que j 'ai le temps :p ). Donc voilà , j'adore le cinéma et tout ce qui touche à la video en générale.

J'espere que ma candidature marquera votre attention autant que votre guilde à marquer la mienne. Sachant que mon objectif est de découvrir le pve hl de cette nouvelle extention et allé le plus loin possible et biensur avoir la satisfaction de tomber tout plein de boss ^^.
Donc bah voilà je crois que j'ai finis , j'espere que le tout est pas trop long à lire :p
Donc sur ce j'vous laisse et bonne soirée à tous.

PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas à soit me pm ig ( sous Nekoo ) soit répondre à ce post biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Nekoo ( rogue ) {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Nekoo ( rogue ) {Annulé}   Nekoo ( rogue ) {Annulé} Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:11

Pas trés stuff c'est vrai , prio les bleu - lvl 80 Mad . Sinon bonne dispo , tu a l'air motivé pour pve +1 pour test.
A voir les réponse des autres off
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Nekoo ( rogue ) {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Nekoo ( rogue ) {Annulé}   Nekoo ( rogue ) {Annulé} Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

belle candidature et bonne dispo oui , +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Nekoo




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Nekoo ( rogue ) {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Nekoo ( rogue ) {Annulé}   Nekoo ( rogue ) {Annulé} Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:56

j'ai encore eu du nouveau stuff kipik et du bleu lvl80 et j'ai enchanté quelques items. J'ai bientot assez de réput pour acheter mes bottes kpik et d'insignes pour mes gants t7. Biensur j'continu à farm pour up mon stuff le plus rapidement possible.
J'ai également fait et découvert Archavon 25 où j'suis arrivé 3eme au dps et dommage totaux. ( 2500 de dps en raid 25 sur archavon ). Ce qui me donne encore un pti plus sur mes connaissances pve hl ^^
Et sa m'a vraiment donné envie de faire du pve. Donc bah voilà j'attend la réponse des autres off encore. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Nekoo ( rogue ) {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Nekoo ( rogue ) {Annulé}   Nekoo ( rogue ) {Annulé} Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:52

+1 need du dps xD
Revenir en haut Aller en bas
loyaute




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

Nekoo ( rogue ) {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Nekoo ( rogue ) {Annulé}   Nekoo ( rogue ) {Annulé} Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

stuff correct bonne dispo bonne présentation juste a up touché et c bon
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Nekoo ( rogue ) {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Nekoo ( rogue ) {Annulé}   Nekoo ( rogue ) {Annulé} Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:09

pour le toucher sa va vite arriver dans la semaine qui vient. quand j'aurais mes bottes et mes gants ,j'aurais 200 de toucher minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Nekoo ( rogue ) {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Nekoo ( rogue ) {Annulé}   Nekoo ( rogue ) {Annulé} Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:05

Salut nekoo,

Suite a une discution d'offs et moi même nous en somme venu a te prendre en phase de test . Mais il y a une place que pour un voleur dans le rosters de la guilde actuellement donc tu sera en compétition avec Belboso .

/W moi IG pour être guilde en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekoo ( rogue ) {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Nekoo ( rogue ) {Annulé}   Nekoo ( rogue ) {Annulé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoo ( rogue ) {Annulé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaune [DK DPS] {Annulé}
» Candidature Mysthi DK 80 {Annulé}
» Dvon war tank {annulé}
» Post de Dräkärûs ( hunt survie ) {annulé}
» Pikkpokket ! Rogue {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: