U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Malaune [DK DPS] {Annulé}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malaune




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Malaune [DK DPS] {Annulé} Empty
MessageSujet: Malaune [DK DPS] {Annulé}   Malaune [DK DPS] {Annulé} Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:08

Bonjour à tous,

Je commence donc par présenter mon perso :

Nom : Malaune
Classe : Chevalier de la mort spé DPS (sang en ce moment, impie habituellement)
Niveau : 80
Race : Elf mâle
Métiers : En cours de UP forge / mineur

Age : 23

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Malaune

Expériences en raid :
- Pré BC : MC, BWL, AQ40
- BC : SSC, TK, Hyjal
- WotLK : Nax 10 (3 ailes cleaned, try sur Gluth), Archavon 10/25, Sartharion 10

Que pouvez vous apporter à un raid ?

Je postule en tant que DK DPS, donc je compte apporter du DPS, et en fonction de ma spé un buff de PA à tout les CaC en spé sang, ou un debuff pour les casters (équivalent à la malé des démo ou au débuff des druides équi) en spé impie. Je tourne actuellement à environ 2k9 DPS sur Patchewerk 10.

Vos disponibilités : Tous les jours de 20h jusqu'à 1h30.

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?

J'étais chez les Opticiens, une guilde d'amis IRL, que j'ai quitté la semaine dernière pour aller chez les Badgers en quête de faire du PvE. Malheureusement aujourd'hui après discussion avec un membre, j'ai appris qu'ils comptaient raid le week end. Etant donnée que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, et que chaque soir je tourne en rond dans Dalaran, j'aimerai raider plus souvent, d'où ma postulation chez vous.

IRL je suis administrateur système sur paname Smile

J'espère à bientôt IG.

Malaune
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Malaune [DK DPS] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS] {Annulé}   Malaune [DK DPS] {Annulé} Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:12

Salut malaune , tu as de bonnes horaires , un bon stuff , nous avons déja un dk sang dans notre raid mais un dk impie pourrait vraiment être pas mal , pour ma part c'est un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Malaune




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Malaune [DK DPS] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS] {Annulé}   Malaune [DK DPS] {Annulé} Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:05

Ok je pensais respé impie de toute façon car le gameplay est un plus interessant Smile

Est ce que je dois garder mon ID Nax de cette semaine pour un éventuel test?
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Malaune [DK DPS] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS] {Annulé}   Malaune [DK DPS] {Annulé} Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:51

Bon stuff , bonne dispo +1 pour une spé impie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Malaune [DK DPS] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS] {Annulé}   Malaune [DK DPS] {Annulé} Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:43

Faute de temps j'ai pas encore pu me pencher dans les spe des Dk pour les raids mais je fais confiance aux autres officiers . Ton stuff a l'air pas mal tu sembles a l'aise avec les héroiques je vais poser te poser seulement trois questions :
- plus tard penches tu plus pour le coté pvp ou le coté pve ?
- avant de faire Dk avais tu un reroll ? si oui quelle classe/race
- pourquoi Dk elfe de la nuit ? Smile

Ps : pour ton ID naxx /w rasen ou inscrit toi dans la partie "PVE" (sachant qu'ona déjà down 3 ailes cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Malaune




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Malaune [DK DPS] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS] {Annulé}   Malaune [DK DPS] {Annulé} Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:20

Comme mon perso précédent, je compte faire du PvE et du PvP, avec la venue des dual specs, ça facilitera pas mal la chose (facilement 5 à 6 respés par semaine).

J'ai joué un mage humain sous le pseudo de Laune.

J'ai choisi Elf de la nuit pour changer un peu de skin car mon mage est humain. Et les nains/gnomes... c'est pas mon truc. Donc c'est juste pour le fun / style Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Malaune [DK DPS] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS] {Annulé}   Malaune [DK DPS] {Annulé} Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:10

EN meme temps DK elfe de la nuit sa serait plus basé sur le tanking avec l'esquive amélioré et les dommages de la nature en moins, donc en spé Givre.

Apres un nouveau DK serait bien dans notre guilde pour avoir un DK d'une autre spé, déjà pour permettre a tous d'acquerrir des connaissances sur cette "classe mystérieuse", mais aussi plus personnelement pour test d'arene avec un DK sang et un DK impie pour voir la difference avec 2 personnes magniant parfaitement leur spé (avis au amateurs, je suis drood éki)

Sinon ben +1

PS: Pour les gens de laguilde:

Il ne faudra pas avoir un trop grand nombre de DK dans la guilde:
-ce ne sont que des MT2 (tank de soutient, un peu comme le druide maintenant)
-meme en dps cela fera beaucoup de cac alors qu'il pourait etre préférable d'avoir un bon nombre de rogues, war dps, cham amélio, voir meme druide feral (ayant obtenu un enorme up de dps actuellement en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Malaune




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Malaune [DK DPS] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS] {Annulé}   Malaune [DK DPS] {Annulé} Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

Re bonjour,

Je viens vous informer que finalement j'annule ma candidature, je préfère être franc et vous dire que j'ai pu parler ce midi avec un ami IRL qui est chez les Mortis Sumus, qui m'a informé que leur recrutement CaC n'était pas clos, je vais donc essayer de les rejoindre.

J'espère que vous comprendrez.

Malaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaune [DK DPS] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Malaune [DK DPS] {Annulé}   Malaune [DK DPS] {Annulé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaune [DK DPS] {Annulé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekoo ( rogue ) {Annulé}
» Candidature Mysthi DK 80 {Annulé}
» Dvon war tank {annulé}
» Post de Dräkärûs ( hunt survie ) {annulé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: