U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mathéis dk spe sang/givre {refusé}

Aller en bas 
+13
ramo
spine
Solanacée
lolol
Yloïs
Phipixi
ptitefemme
Dryh4n
helvia
Misha
Rasen
Tigana
matheis
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matheis




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:08

Nom : mathéis
Classe : dk spe sang/givre ( 51/20)
Niveau : lvl 80

Race : humain homme

Métiers : enchanteur /dépeceur hl

Age :j'ai 16 ans

Équipement : [00] sebastien a dit : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Math%C3%A9is
j'ai aussi les epo t7 25 mais elles son pas noter sur le site =s
Expériences en raid : niveau prés bc je n'est rien fait j'ai commencer wow il y a seulement 1 ans sinon a bc j'ai clean kz /grull /maghte /scc (après le nerf) black temple hijial (sauf archi monde ^^) et donjon e la tempête aussi clean
A woltk j’ai clean naxx sharta archa 10 /25 et j'ai vu tomber maly 10 et 25 a environ 10 %

Que pouvez vous apporter à un raid ? [Pourquoi vous recruter ? ^^]
Ben un bon dps une bonne ambiance ma participation permanente et une bonne écoute au strat etc ...

Vos disponibilités : [je suis disponible tout les soir de la semaine a par quelque exception de 18heur a environ 00h00 1h grand max

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?éternity un officier ma prit de haut et je les vites recadrer se qui ma coûter ma place
malheureusement fin bon je ne recommencerais plus ^^
Petit présentation IRL (facultatif)
Bon alors je m'appelle Sébastien j'ai 16 ans je suis actuellement en 3ème petit redoublement ^^ et je me prépare a entamer un cap boulangerie voila : D


Vos objectifs pour plus tard (favorisez/favoriserez vous le pvp ou le pve ?)
Bien j'ai put être un peu trop d'ambitions mais j'aimerais clean toutes les instances de woltk (surtout les futur naxx n'étant pas très difficile)
et niveau pvp dépasse les 1700 de cote snif je suis nul en arène

Fin bon j'espère que vous apprécierait ma postulation
et que je pourrait vous rejoindre bonne continuation a vous et peut être a bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:25

Salut l'ami, la FNAC vend dors et déjà le Bescherelle pour les nuls, je te le conseil fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:26

matheis a écrit:


Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?éternity un officier ma prit de haut et je les vites recadrer se qui ma coûter ma place

Salut . j'aimerai plus d'explication sur ton kick de chez éternity.

Pour moi sa reste un avis négatif sur l'ensemble -1 pour l'instant à confirmer.

Cordialement Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:32

Au passage pourquoi chez le consortium pour le moment? (je parle de guilde la ^^")
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:57

Hello,

Je viens d'aller voir si tu avais postulé ailleurs (merci google) , et je suis tombé sur le forum des SM, une vieille candidature
http://www.wowsm.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=1509&p=1

Tu dis que l'officier d'éternity t'as pris de haut, mais là c'est vraiment toi qui as pris les SM de haut, et, tu t'es aussi pris de très haut à ce que je vois (et moi je suis tombé d'encore plus haut Very Happy ) :

Mathéis a écrit:
mais jai un trés bon game play avec mon dk
en tout qu'a. ancien meilleur dk d'eternity
et certainement un des meilleur du serveur
Ca franchement cyclops cyclops

Perso j'ai pas envie de quelqu'un qui se la raconte, et qui se trouve des comptes à régler avec tout le monde, et de ce côté là j'ai un peu peur !

Enfin, tout ça ne me rend pas très chaud, mais pour ma part j'ai strictement rien contre toi, je ne me rappelle pas t'avoir croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:32

Ya que moi qui te rends chaude Helvia de toute façon cheers
Revenir en haut Aller en bas
matheis




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:00

non je pence pas me la raconter je dit se que je pence ces tout etre skiller ne veu pas dir se la raconter et oui j'ai souvent farmer la premiere place au kiki cher eternity
donc quand on me dit de regarder mon ecritur sa me vexe je croit pas qu'on juge un joueur a son orthographe mais plutot au skill ou meme a une compliciter ou autre

pour se qui est de ma dispute avec se fameu officier de cher eternity
j'etait tout simplement pas dispo un soir de raid j'y suis quand meme aler aprer le clean de saphirion j'ai demander de laisser ma place a un des membre de la guilde on ma repondu "oui mais alor tu ne raid plus "on ma ensuite quitter et je me suis emporter

bref je ne pence pas avoir la gross tete ou autre jai juste envi d'avancer du coter pve comme pas mal d'autre joueur

et puis lol! wow est quand meme un jeu j'aimerer avoir mais chance a vos coter
me voir en action serait peut etre mieu que de grande paroles
fin bon bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:07

Mais ca n'empêche toutefois pas de prendre un bon vieux dictionnaire à côté de toi pour postuler si vraiment tu es motivé de nous rejoindre. La perso j'en pète léger pour te lire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:27

matheis a écrit:
j'etait tout simplement pas dispo un soir de raid j'y suis quand meme aler aprer le clean de saphirion j'ai demander de laisser ma place a un des membre de la guilde on ma repondu "oui mais alor tu ne raid plus "on ma ensuite quitter et je me suis emporter

Hum si j'ai bien compris t'étais pas la un soir de raid (sa peut arriver np, dépend si t'es inscrit ou pas surtout), puis tu as quand meme pu, finalement tu es venu, tu as demandé à un mec de la guilde de laisser sa place s'il le voulait bien par gentillesse et un mec a dit oui, mais on t'as dit que tu ne raiderais plus a l'avenir?

PS: je pense que sa pourra aider du monde a bien comprendre l'histoire ( Wink Tigana ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dryh4n

Dryh4n


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:09

Archavon 10 loot [Bescherelle] a 0.01% de loot , go farm.







C'bon roh je sors -.-
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:29

t'as menti tiga y a moi aussi qui rend chaude helvia , oubli pas sa proposition pour la rejoindre dans la salle secrete de dalaran !!
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:00

PTITEFEMME !!!!!!! AFK /POPCORN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:14

/MAXIPOPCORN
Revenir en haut Aller en bas
Yloïs

Yloïs


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:21

Voila 2 jours que je regarde cette candidature ...
2 jours que je vois que des points positifs :O

Ta candidature chez les SM m'a bien fait rire, au moins t'a eu les ................... de le faire Very Happy
Pour ce qui est du passage " je sui skiller " , si ca avait été le cas rééllement ca m'étonerait que les éternity t'aurais kick pour un truc aussi bidon ... on vire pas les meilleures dps pour de la merde comme ca .
Pour ce qui est des fautes d'orthographe ca me semble être une priorité pour faire bonne impression dans une guilde Smile Malheureusement tu peux pas compter la dessus Sad

Enfin bref -1 ... ca craint
Revenir en haut Aller en bas
matheis




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:28

non je n'etait pas inscrit sur calendar .
j'ai etait virer car j'ai repondu a un officier en aucun cas a cause de mon game play
aprer vous pouver toujour wisper des personne de cher eternity medhiw zaimok etc je pence pas qu'il dirons le contraire

dsl pour l'hortohraphe vraiment j'ai passer plus d'1heur sur la postu a me coriger et me recoriger je pencais vraiment pas qu'il y orai des fautes
et pour moi cette postu est trés serieuse confused
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:47

Yloïs salut ^^
Moi plus je regarde cette postulation plus je me dis que finalement les cours en primaire qui m'embettaient tant n'ont pas été si mauvais finalement xD
Bref encore un mauvais point pour l'orthographe mais essaye de faire quelque chose pour t'améliorer (c'est pas une critique ou une moquerie hein c'est pour toi ^^) =D
Mis a part sa, bizarre d'être viré pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
matheis




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:34

si tu veux plus d'explication wisp moi en jeu ou alor donne moi un ts ou parler
( et moi j'ai pas eu lachance de me dir que l'ecole cetter chian j'ai pas pu y aller bocoup a cause d'etat d senter )
Revenir en haut Aller en bas
matheis




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:34

santer *
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:13

matheis a écrit:
non je n'etait pas inscrit sur calendar .
j'ai etait virer car j'ai repondu a un officier en aucun cas a cause de mon game play
aprer vous pouver toujour wisper des personne de cher eternity medhiw zaimok etc je pence pas qu'il dirons le contraire

dsl pour l'hortohraphe vraiment j'ai passer plus d'1heur sur la postu a me coriger et me recoriger je pencais vraiment pas qu'il y orai des fautes
et pour moi cette postu est trés serieuse confused

Je n'étais pas inscrit sur calendar.
J'ai été viré car j'ai répondu a un officier en aucun cas a cause de mon gameplay après vous pouvez toujours whisper des personnes de chez Eternity (medhiw, zaimok, etc...) je pense pas qu'ils diront le contraire.

Désolé pour l'orthographe vraiment j'ai passé plus de une heure sur la postulation a me corriger et a me recorriger je pensais vraiment pas qu'il y aurait des fautes et pour moi cette postulation est trés sérieuse


Et encore.. il y a surement des fautes dans ma correction...
Revenir en haut Aller en bas
matheis




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:30

juger quelqu'un sur son orthographe je trouve pas sa trés cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:47

/ENORMEMAXIGROS POPCORN
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:37

matheis a écrit:
juger quelqu'un sur son orthographe je trouve pas sa trés cool ...

au contraire ca prouve justement que tu la fait a la va vite et cela n'est pas acceptable, de plus tu postule chez les SM en meme temps en te prenant pour le sangoku de WoW, mais encore vu les fautes que tu fais cela prouve que premierement tu n'a fais aucun effort et deuxiemement que meme les bases de francais tu ne les a pas ce qui veux dire que a ce niveau la meme IRL je pense que tu te contente du minimum donc pourquoi irais tu chercher le max dans un jeux ?


et encore dans ma réponse précédente tu as de la chance que je corrige pas les fautes de syntaxe et la ponctuation.


Je pensais bien rigoler sur cette candid mais en fin de compte elle m'ennerve, a lock.
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:43

Ca y'est le film est fini ? Sad Ta maman peux à la limite t'aider pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:52

SAlut,

Le soucis et ce qui me fait peur, c'est que on te taunt sur ton écriture et tu fais de plus en plus de faute ? Pourquoi ?

En ce qui concerne le skill >>> DK >>> 1368 cote >>> Erreur ?

Sinon on pourrait avoir un screen de ton interface ? merci.

Ps : Merci de répondre en français.
Revenir en haut Aller en bas
lolol




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:05

Méga gore pour les fautes.
Et pour information, quand on est skilled en arene on est skilled en pve. Une personne skilled est une personne qui sait jouer dans toutes les conditions et toutes les situations.

Fait vraiment attention a ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathéis dk spe sang/givre {refusé} Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mathéis dk spe sang/givre {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [drood] éminance {refusé}
» Zipø [DK ice] {Refusé}
» Darkxan hunt {Refusé}
» [Voleur 80] Bazzon {refusé}
» Goumano (Palavindicte) {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: