U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mathéis dk spe sang/givre {refusé}

Aller en bas 
+13
ramo
spine
Solanacée
lolol
Yloïs
Phipixi
ptitefemme
Dryh4n
helvia
Misha
Rasen
Tigana
matheis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:35

lolol a écrit:
quand on est skilled en arene on est skilled en pve.

Merci j'ai bien ris, quand je vois des cac a 2k de cote n'etant pas capable de kick un boss je me dis que le kick en arene est useless.
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:53

Salut !!

C'est clair qu'une guilde ne virera jamais un de ces meilleurs dps pour une histoire d'indisponibilité etc... le problème était plus profond et pas la peine de nous l'a faire à l'envers.

Bref moi aussi la première observation qui me fait rire c'est je suis skilled, bon ok pourquoi pas. Je vais sur l'armurerie et là vue ton stuff et ta côte arène il y a un problème. N'importe quel dk ne faisant pas de pvp se maintient à 1500 si il sait dps un minimum. Au lieu de mettre des superlatifs sur ton personnage illustre en indiquant des tranches de dps chiffrées sur des boss connus.

C'est sur que point de vue fautes d'orthographe tu as le titre "skill du serveur" mais bon à l'avenir prend toi du temps à la correction çà permettra d'aller plus vite à l'essentiel pour ton apply.

Citation :
Merci j'ai bien ris, quand je vois des cac a 2k de cote n'etant pas capable de kick un boss je me dis que le kick en arene est useless.

Mdr tu parles de qui Phipixi? Je sais que tu as coeur d'être premier kiker sur Kt mais de là à dénigrer les pvpistes quand même ^^.

Bon courage pour ton apply Matheis.
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:15

mais lawl dk noneed être skill la tu lache la souris tu ferme les yeux et tu roule ta tête sur le clavier et gg ta fait du 1v4.
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:52

Solanacée a écrit:


Citation :
Merci j'ai bien ris, quand je vois des cac a 2k de cote n'etant pas capable de kick un boss je me dis que le kick en arene est useless.

Mdr tu parles de qui Phipixi? Je sais que tu as coeur d'être premier kiker sur Kt mais de là à dénigrer les pvpistes quand même ^^.


Faut pas non plus déconner, nous sommes les deux seuls a kick KT, et franchement je preferai galerer a etre premier au kick que faire ca car il faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
ramo




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06

Alors je vais mettre mon grain de sel vu que je suis visé indirectement ( j'ai 2 k cote et niveau kick c'était pas trop ça la dernière fois sur KT)

rassure toi , j'ai kick dès que je pouvais . seulement c'est celui qui kick le plus rapidement qui est pris en compte .. je faisais gaffe en 1er lieu à mon dps et mon placement et je kickais souvent mais quand la barre de cast était à moitié ... donc je le redis c'est celui qui kick le plus vite qui est pris en compte. si tu ne fais attention qu'à çà , c'est clr que tu seras tjs premier. Y en a masse des kicks qui partent dans le vent ,ça veut pas dire que les autres n'en font jamais.

crois bien que si je savais pas kick , je serai pas a 2056 de cote en war drood qui est une compo difficile à monter cette saison vu tous les dks qui OS mon drood..

bref de tte façon c'est pas un débat qui a lieu d'être ici.

pour en revenir à la candid de Mathéis, niveau écriture c'est pas top , je comprend que t'ai eu du mal niveau santé et que t'ai pas pu suivre les cours.. seulement il va falloir faire un effort si tu espère venir chez nous , je ne pense pas être le seul à n'avoir pas envie de décrypter ce que tu dirais sur le /G
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17

spine a écrit:
mais lawl dk noneed être skill la tu lache la souris tu ferme les yeux et tu roule ta tête sur le clavier et gg ta fait du 1v4.

Avec l'ecran éteint pour ajouter mon grain de sel :p
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:29

spine a écrit:
tu ferme les yeux

ça revient au même

ps: oui j'aime avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
matheis




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:04

Oui je ces bien j'en suis dsl .
pour ma cote d'arene c'est simple je jouer avec un mage full s2 donc asser tendu pour jouer .

Sinen tu ma demander mon dps sur certain boss cela depend de quelle spe j'utilise
( je jou la impie et la sang )

En sang sur anub (nax 10) je tourne a 3300 3600)
En impie je tourne a (3000 3100 dps).

Aprer sur les manequin d'entrainement en spe sang full CD jarive a mintenir un 4100 dps environ sur 500k domage aprer sa baisse un peu ( no buff )
J'ai fait lexperience ya 20 minute pour voir .
Pasque j'ai pas la memoir trés longue sur mon kiki dps .
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:22

Je pourrais avoir un screen de ton interface plz ? Et Merci de répondre un en français fait un effort quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:09

Mathéis tout d'abord je deteste les menteurs ! et les mec qui disent premier Kiki ..., c'est pas parceque tu fini premier sur un boss que pour sa tu es le meilleur !, bon

comme je connais certainne personne chez Eternity et ouii !! ( pas trés bon pour toi malheureusement ^^ ).

J'ai contacté un ami de ton ancienne guilde ( son nom resteras annonym comme il me la demandé ), tu as étais Gquit pour insulte envers Les officier !, Plus tu te prend la tete car tu peux pas venir avec ton reroll

Aprés vérsion de Tiduss ton ex Maître guilde. :

Il a insulté l'officier présent en raid il etais jamais co sauf pour prendre son reroll de plus il rale car son reroll etais jamais pris en raid ( Chose logique ! ). il a insulté beaucoup de mes officier si tu veux j'ai les screen pour te le prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:19

Aie meme moi je me serais pas froter a Mysthikk qui connait la moitié du serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:36

Misha a écrit:
Aie meme moi je me serais pas froter a Mysthikk qui connait la moitié du serveur xD

et Ouii comme tu dit je connais la moitier du serveur ^^ et tout le monde me connais et meme tiduss qui avant me detestais m'apprécie xD et ma enfin retiré de sa bl xD
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:07

LoL mais a qui as tu été encore faire de la lèche pour qu'il te retire de sa BL ??? :p
Tu changeras jamais mysthikk xD
Revenir en haut Aller en bas
tiduss




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

bonjour bonjour humhum je me permet d'intervenir ici pour laisser deux trois esplications ... alors pour faire simple et rapide

1_ je confirme mes propos au sujet de matheis dit draneil et je vais vous espliquer les antécédents de cette personne

a l'époque de bc il avait egalement postuler chez nous on lavait pris en test sur ssc et tk malheuresement la periode de test hors guild che nous variant suivat le comportement de la personne et le skill aussi ( je parle biensur de son palouf draneil) en une semaine il avait reussis a passer dans pas moin de 7 guild ... trouvant ceci peu flateur pour les guild en question et la miene j'avais refuser sa postu il a ensuite postu chez nous a wowtlk avec son dk on lui a laisser une chance il a gquit une premiere fois suite a ca je l'ai reguilder et je n'etais pas co se soir a insulter son officier referent (screen a l'appuis)

ensuite matheis est certe un bon dps on ne peut pas lui enlever mais matheis est surtout un gamin qui a un melon surdimensionner par rapport a sa boite craniene ...
c pour moi le parfais exemple du gamin kikou qui dps mais o final ne sert pas a grand chose j'argumente : malygos je ne l'ai jamais vu lacher un seule grappin sur une faille et oui attender sa lui fait perdre du dps !!


pour ce qui est de toi mystikk certe tu ne fais plus partit de ma bl zomg la chance jai plus de place mdrr

non sans deconner aller les gars bon pve et ne vous prennez pas la tete avec ce style d'individue totalement useless Smile


bon jeu amicalement tiduss gm d'eternity !
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:35

Moi les eternity j'en prends souvent un au p'tit dej Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matheis




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:10

lol lol lol tiduss alor pour commencer
d'1 a l'epoque de bc j'ai refuser ton invitation cher les éternit pour les fusion qui on disband (entre 7et 1 quilde il faut que tu aprenne a conter on t'aime quand meme tkt )
de 2 j'ai pasinsulter ton officier j'ai juste dit que c'etait un noob no skill qui n'avait rien a fair a la place d'officier se qua confirmer medhiw en disant que c'etait un plow
de 3 les etincelle de malygos je les grapinner aprer je veux bien que tu nique ma repute sa me derenge pas
etant donner que ma vi a moi ne se resumme pas wow. ji quiq pourt rien si t seul ami son des joueur de wow
de 4 nivo game play avoir une addone ou tu a 2 clike a fair pour healer j'apel pas sa le skill

bref tiduss bonne continuation a toi dans ta quete d'igniorence
ps: ne me wisp pas en jeu je ne parle pas au con sa les instruit

poutou poutou les U WANNA FIGHT bonne continuation a vous ( ps je retir ma postu je continu a aider mais mie (IRL )un jour tiduss tu en aura je te promet )
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:47

Zut, on a raté un roxxor IRL, il aurait pu nous apprendre comment c'est le monde extérieur, avec des vrais gens et tout ! Franchement, vous abusez !

PS : un clqvier qwerty en vqut deux
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:16

une chose a dire sur ce post de débile => MDR

PS : T'as quoi contre les clavier qwerty Helvia ? Ya que ca au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:24

En France, si on ne paramètre pas bien son clavier, il en mode qwerty par défaut (enfin, c'était vrai il y a 15 ans, mais c'est encore vrai sur certains systèmes) => je tape A, j'obtiens Q, je tape Z, j'obtiens un W.
Voilà, maintenant tu as tous les moyens de le comprendre mon message... car un Pikkpokket averti en vaut deux

jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
matheis




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:55

iii oui c'est pas mal la vie irl aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:48

matheis a écrit:
iii oui c'est pas mal la vie irl aussi ^^

sans aucune fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:02

Moyen de lock cette bouse ? J'ai perdu 1 min 30 à lire 4 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:03

1min30 c'est le temps d'allé au toilette, c'est aussi le temps pour se nettoyer le visage, effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:51

Petit flood pour dire que jsuis revenu et que des gens me tiennent compagnie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:54

et aussi pour dire que j'avais pas lu les derniers messages sur cette candid mais que je regrette pas , elle était vraiment distrayante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathéis dk spe sang/givre {refusé}   mathéis dk spe sang/givre {refusé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mathéis dk spe sang/givre {refusé}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darkxan hunt {Refusé}
» Zipø [DK ice] {Refusé}
» [Voleur 80] Bazzon {refusé}
» Goumano (Palavindicte) {refusé}
» [drood] éminance {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: