U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}

Aller en bas 
+10
Misha
Eneroy
Phipixi
hamsher
ptitefemme
wiitiigo
mysthi
helvia
Tigana
Djidane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:37

Hello à tous.

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans => Picard ! je suis lycéen et envisage de poursuivre mes études dans le droit Smile Histoire de connaître toutes les failles de notre système Very Happy lol Razz

Mon perso :

Nom : Djìdane (avec un accent sur le i, le vrai ne pouvant être utilisé !
Classe : Paladin
Race : Nain
Métiers : Minage 450/450 et Joallerie 450/450

Ne sachant pas vraiment en quelle spé postuler je ne peux vous link en un seul lien mon stuff sur wowarmu.. Pour cela je vous demanderai de me dire laquelle vous interresserait le plus et j'irai de suite changer le stuff selon ce qui convient.
Je vous assure que mes différents stuff sont plus que correct pour les plus septiques ^^

Je vais tout de même vous envoyer les liens des spe que j'adopte selon celle-ci :

Vindicte :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=500300000000000000000000000050000000000000000000000052320502033310302135231351
A noter que je n'ai pas pris la bok mais si besoin il y a, la spe que j'adopterais serait un copié collé de celle de wiitiigo.

Heal :