U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}

Aller en bas 
+10
Misha
Eneroy
Phipixi
hamsher
ptitefemme
wiitiigo
mysthi
helvia
Tigana
Djidane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:37

Hello à tous.

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans => Picard ! je suis lycéen et envisage de poursuivre mes études dans le droit Smile Histoire de connaître toutes les failles de notre système Very Happy lol Razz

Mon perso :

Nom : Djìdane (avec un accent sur le i, le vrai ne pouvant être utilisé !
Classe : Paladin
Race : Nain
Métiers : Minage 450/450 et Joallerie 450/450

Ne sachant pas vraiment en quelle spé postuler je ne peux vous link en un seul lien mon stuff sur wowarmu.. Pour cela je vous demanderai de me dire laquelle vous interresserait le plus et j'irai de suite changer le stuff selon ce qui convient.
Je vous assure que mes différents stuff sont plus que correct pour les plus septiques ^^

Je vais tout de même vous envoyer les liens des spe que j'adopte selon celle-ci :

Vindicte :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=500300000000000000000000000050000000000000000000000052320502033310302135231351
A noter que je n'ai pas pris la bok mais si besoin il y a, la spe que j'adopterais serait un copié collé de celle de wiitiigo.

Heal :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501503201300531025012510000000000000000000000000050320500030000000000000000

Protect :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=050000000000000000000000000050053520311251533312301502300002000000000000000000

Mon expérience pve-hl commence à bc (excepté les rush aq40, bwl etc au lvl 70 mai cela ne compte pas..)
ssc / oeil / hyjal / bt : clean
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à SWP car j'avais temporairement arrêté wow.

J'ai été spe protect durant tout burning Crusade et ai décidé de respe vindicte à la sortie de woltk (palaccheat?) afin de changer un peu, cela étant j'apprécies toujours le tanking).
Mon stuff vindicte est de loin le meilleur comparé aux stuffs heal/tank, je n'ai pas encore enchanté ces derniers mais cela ne saurait tarder.


J'ai commencé wow il y a maintenant environ 3 ans, en commençant sur le prêtre de mon frère (Sayao), j'ai rapidement monté un paladin afin de rejoindre mon ancienne guilde Phenix et pouvoir jouer avec lui et certaines personnes avec qui j'ai vite accroché.

Je pense (et suis même sur) pouvoir apporter beaucoup à votre guilde en terme de volonté/détermination et motivation pour ce qui est du pve-hl.
Mes disponibilités se règleront en besoin de la guilde, j'ai pas un agenda surchargé et peux m'adapter, je pourrais rester connecter jusqu'à 00h 00h30 si besoin il y a, un boss qui veut pas lacher l'affaire ou autre ^^.

Mon ancienne guilde se prénomme Phenix, je l'ai quitté à cause de plusieurs prises de têtes à répétitions avec des personnes dont je ne citerai pas le nom.
Je n'étais pas sûr de vouloir réellement partir et me suis laissé le temps d'y réfléchir, cela n'a rien changé et a même empiré lorsque je voyais que les personnes que j'appréciais le plus déguildaient, migraient, ou encore en parlaient. Ce ras le bol je n'ai pas été le seul à le ressentir, nous étions quelques uns.

Voilou pour cette "petite" présentation de mon personnage et de moi même, j'espère ne pas avoir mi trop d'infos tout en en ayant mis suffisament ^^

ps : je mettrai un screen dès que possible lorsque j'y arriverai x) Very Happy

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:58

Ah enfin tu viens postuler chez nous Smile . Personne connaissant toutes les spé du pala en VHL. Ayant très souvent joué avec lui à l'époque où je fus chez Phénix, je ne peux qu'appuyer sa candidature. Pour les quelques malins qui ressortirons les dossiers ( je ne sortirais pas de noms Very Happy ) sur satha 2 adds, il n'a pas wipe les quelques fois seulement par sa faute. Enfin bref ==> +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djidane




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:04

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Wowscrnshot021609154144ib7.th
ps : j'ai aussi un screen avait le proto-rouge mais celui là tout le monde commence à l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:29

Hello,

Pour t'avoir parlé un peu à l'instant, je dirais : "need ce nain" !
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:33

Alors dji alors j'ai joué avec toi dans mon passage chez phénix tu es une personne sérieux avec de trés bonne qualité ..., donc pour moi je donne un avis favorable a ta candidature... bonne chance j'espere que tu nous rejoindras.
Revenir en haut Aller en bas
wiitiigo




Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2008

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:39

salut amie paladin je dit +1 la postulation tu ma l'air serieux et dispo reste a voir vraiment en quel spé on te need puisque coté cac on est full .J'ai regarder ton screen d'interface euh...je voi aucun racourci donc ...peut etre quelque bind t'aiderait ^^j'ai eu l'occasion de te parler un peu in game perso sympa donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:42

Salut ta candidature ma plue mais le fait que tu sois nain te fais partir d'un mauvais pied (jrigollleeeeeeee....ouai je sais jsuis fatigué)
bon plus serieusement je vais p-e répété mais le rooster cac , est toujours , et oui , surchargé donc on verra avec l'avis des off^^

ps : Les joueurs spe souris montent un front révolutionnaire décidément , avec a leur tete Honney !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:49

Je suis tout à fait conscient du roster cac full Smile j'ai précisé cela au cas ou un soir il y ait besoin d'un dps supplémentaire, et aussi histoire d'augmenter mes chances.
Voilou Smile

Pour les binds il est vrai que je ne me suis jamais vraiment posé la question, si vous en avez à me proposer je ne dis pas non en esperant être plus efficace avec.
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:05

J'ai pas mal joué avec ( ou contre ) joueur sympa qui a l'air motivée et dispo jedit donc +1 pour une spé heal éventuellement ( go enchant ! :p)

Reste a voir l'avis du GM / autre off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:06

Tigana a écrit:
Pour les quelques malins qui ressortirons les dossiers ( je ne sortirais pas de noms Very Happy ) sur satha 2 adds, il n'a pas wipe les quelques fois seulement par sa faute. Enfin bref ==> +1 cheers

OWI !!!

+1 jfais confiance a notre rogue qui se prend pour Calimero.
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

Yop je pense qu'on va te recruté en vindict , notre roster cac est 'full' mais en ce moment beaucoup de nos cac ne sont pas si dispo que ça
Donc voila +1 pour moi en vindict niveau tank et heal on commence à en avoir beaucoup je pense c'est le mieu ! Voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:24

[quote="Tigana" Pour les quelques malins qui ressortirons les dossiers ( je ne sortirais pas de noms Very Happy ) sur satha 2 adds, il n'a pas wipe les quelques fois seulement par sa faute cheers[/quote]

+1 pour phipi , calimera avant de le défendre apprend a kick KT MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:30

Sad on m'avait pas dit de le kick j'avais zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

go le kick ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:47

LOL Djidane !!! J'avou sa il va plaire mdr
Tu pars de chez phénix Oo i m shocking xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:11

Noob de Misha xD Abstiens toi de parler anglais quand tu ne sais pas bien le parler !! ^^ parait que tu joues plus souvent toi, va faloir que j'te fouette un peu pour te motiver ou bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:40

Un mouse cliker, un nain que demande honne... Heu le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:32

Moue j'ai meme arreter completement la ^^
WoW désinstallé de tous mes pc lol
Rien que de tout réinstaller sa m prendrait une journée entiere je crois avec ma connection en mousse donc rien que sa la fleme mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:57

Et pourtant il squatte encore plus les forums pour compenser, mais revient Misha te mens pas à toi même sale addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:19

PTDR non je joue plus pratiquement a aucun jeu mdr et si je devais recommencer wow sa serait avec un rogue ou un demoniste lvl 80 ^^ mais la fleme de le monter xD
De préférence un rogue xD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick

Frederick


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Normandy

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:38

Djidane fera certainement le bonheur de "u wanna fight". Un bon palouf qui sait tout faire.
Good luck pour ton apply.

F
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:36

F comme Fantomette !
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37

Fred le mystérieux inconnu :=o
Revenir en haut Aller en bas
Djidane




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:29

Merci Fred ça me va droit au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:23

Hey Fred ^^ Sympa le post =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}   Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Bobéponge. {Accepté}
» Arkanae DK {Accepté}
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}
» [Arbuste] Helvia {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: