U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Bobéponge. {Accepté}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Chasseur] Bobéponge. {Accepté} Empty
MessageSujet: [Chasseur] Bobéponge. {Accepté}   [Chasseur] Bobéponge. {Accepté} Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:14

Bonjour a tous, et a toutes.

Alors voilà, je commence ma tite postulation :

Nom : Bobéponge (Bobléponge a la base, mais Blizzard ma demander de changer, aller savoir pourquoi Wink ).
Classe : Chasseur - Précision.
Niveau : 80.
Race : Nain.
Métiers : Joailler 421 / Mineur 450

Age : 15 ans.

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bob%C3%A9ponge

Expériences en raids : Alors en pré-BC, Onixya (Je l'ai fais a 2), heu... sinon c'est tout et en BC, j'ai presque tout clean (Gruul, Kz, Scc, TK, BT 5/9)

Que pouvez vous apporter au raid : Eh bien, en 1er lieu, mon DPS, mon savoir jouer, mon fair play, et mon envie de jouer avec vous dans la meilleure des ambiance !!

Vos disponibilités : Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir, Vendredi soir, Samedi soir. Et tous les jours pdt les vacances
tongue

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ? : Enfaite, je postule chez vous car Irolaya y est déjà héhéhé un de mes meilleurs amis IRL (même classe que lui) et j'arrive d'un autre serveur. Donc je suis sans guilde, et j'ai vraiment envi de jouer avec Jessy (irolaya) albino

Sinon IRL, je m'appelle Manu, chui en 2sd au lycée. Heu ... =) Je pratique le golf, je joue a WoW, je suis grand blond, yeux bleu ... Nan mdr !! Enfin en tout cas, j'espère vous voir très vite en jeu les amis.

Bonne soirée et a bientôt !!

Bobéponge.
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[Chasseur] Bobéponge. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bobéponge. {Accepté}   [Chasseur] Bobéponge. {Accepté} Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:22

salut,

Candidature correct , manque légèrement de stuff ! surtout niveau toucher .
mais bon le stuff sa se farme donc chaine bien les héroïques et sa devrait aller mieux niveau toucher.
On a aucun chasseur présent dans la guilde pour participer à nos raids donc :

Suite à une discussion d'off et moi même je te pris de me /w IG pour ton guildage en phase de test . Après ta migration =)
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Chasseur] Bobéponge. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bobéponge. {Accepté}   [Chasseur] Bobéponge. {Accepté} Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:29

Salut a toi.

Merci pour le guildage rapide l'ami !
Pour le stuff, c'est vrai que pour l'instant je farm severe ^^ Up ya pas longtemps.

Et je te wisp dès que mon transfere est up
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Bobéponge. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bobéponge. {Accepté}   [Chasseur] Bobéponge. {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Bobéponge. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» Arkanae DK {Accepté}
» Perlinia- Guerrier spé def {accepté}
» [Rogue] Solanacée {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: