U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}

Aller en bas 
+8
hamsher
Eneroy
Honnëy
Phipixi
Solanacée
Mr. Pikkpokket
touktouk
Elfilos
12 participants
AuteurMessage
Elfilos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:39

Bonjour a vous tous. Je me présente je m'apelle alexandre j'ai 18 ans j'habite en région parisienne et je suis un passioné du jeu en réseau (évidemment wow xD).
J'ai commencer a jouer vraiment de facon sérieuse et stable il y a 1 an et j'ai appris a découvrir tous ses secrets et tout ce qui en fait le meilleur jeu multijoueur de mon point de vu Smile

Nom : [Elfilos]
Classe : [Chasseur, spé précision]
Niveau : [80]
Race : [Elfe de la nuit, homme]
Métiers : [Enchanteur 235]

Age : [18 ans]

Équipement : [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Elfilos]

Expériences en raid :
BC: J'ai down maghtéridon, Gruul et Karazhan Smile et pratiqué des instances héro régulières.
WOTLK: Je fais des instances héro régulièrement, j'ai clean Sartha 10/25, Archa 10/25 et naxxramas: 10 et 2 ailes de naxxramas en 25.

Que pouvez vous apporter à un raid ?
Je peux apporter mon expérience du jeu, ma présence aussi souvent que possible a tous les raids prévus, ma fiabilité en ce qui concerne les stratégies des boss et ma capacité a etre optimum Smile

Vos disponibilités :
Je suis disponible surtout en fonction de vos disponibilités, la plupart du temps tous les soirs jusqu'aux heures que vous souhaiter.

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?
J'étais dans la guilde SENIOR, je l'ai quittée a cause d'une migration de serveur, j'étais précedemment sur archimonde et j'ai migrer pour rejoindre des amis sur ce serveur.

Petit présentation IRL:
Je ne suis pas méchant lol J'aime discuter avec les gens, partager ce que je connais et apprendre chaque jour pour savoir un maximum de choses.
Je n'aime pas la défaite, je deteste meme mais je sais garder mon sang-froid et mon calme quand cela est nécéssaire pour pouvoir arriver au but.

Vos objectifs pour plus tard ( favorisez/favoriserez vous le pvp ou le pve ?)
Je vais répondre simplement et rapidement a cette question: LE PVE bien sur Smile
C'est cette voix que j'ai choisit et qui me correspond le mieux, j'adore le PVE et je resterai dans cette optique aussi longtemps que je puisse le faire.

Votre conclusion générale:
J'espere que je dispose des critères nécéssaires a mon entré dans la guilde, je serais vraiment enchanté de pouvoir vous rejoindre et de participer activement a la vie de la guilde.
Je vous souhaite une bonne soirée et a très bientot en raid si vous me le permetter.
Revenir en haut Aller en bas
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: gg tres belle presentation   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:41

tres belle presentation stuff pas trop mal et dispo aussi alors je dit +1 need un autre chassous
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:14

Salut Elfilos Smile

Tres belle présentation complete et soigné, bon stuff et bonne dispo. On need du hunt par-ici !
(Honney, tu va avoir de la compétition!)

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:30

Hello

GL pr ton apply, en effet un deuxième hunter ne ferait pas de mal. Donc tu aimerais t'impliquer au sein du pve essentiellement et avec une bonne dispo :

"Je suis disponible surtout en fonction de vos disponibilités, la plupart du temps tous les soirs jusqu'aux heures que vous souhaiter"

Donc la fin des raid c'est minuit, et la cadence est de lundi/mercredi/vendredi pour l'instant. Je voulais savoir as tu désjà soutenu et assurer des raid pve réguliers sur une durée plus étalée? Je veux dire par là Ulduar à venir des soirées wipes récurrentes peuvent être aménées si Blizzard up la difficulté pve. De plus ta guilde actuelle est une guilde plus casual c'est pour cela que je me pose ces questions.

Tu as un stuff trés correct, rien à dire de coté là.
De plus, pourquoi ne pas avoir enchanter des pièces épiques donc que tu va garder qq temps : épaules / torse / brassard / bottes / chasse sur ceinture /lunette sur arc? / armes... et enchantement level 70 sur jambes épiques 80.

Pour moi cela traduit un manque de PO, étonnant pour wotlk avec ttes les quêtes journalières , de plus tu es dps et tu pvp pas donc ton temps libre c'est pve et farm si j'oses dire. En fait osef de la money, mais je fais ce raccourci :

De trés fortes dispo mais pas de temps pour farmer s'impliquer dans son stuff, hum hum je suis perplexe de ce fait car ton profil a tout du joueur casual qui a fait qq nax 10. Il faut test :p


++
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:23

Salut pour moi ca sera -1.

Si je me trompe pas tu es le hunt qui a fait naxx 10 avec nous ce week end, apres avoir vu ton stuff je me suis dit, on va allez assez vite on a tous un bon stuff, au final j'ai ete dessus que tu fasse le meme DPS que mon moonkin au lvl 70.

Les dispos sont bien, le stuff aussi mais perso je trouve que faire un DPS aussi mauvais releve de l'incomprehension de sa propre classe...

Je voudrais aussi dire aux guildys c'est pas parceque on need du hunt / heal tout ca qu'il faut prendre le premier venu.

Autrement je te trouve assez sympa du peu que je te connais IG..
Revenir en haut Aller en bas
Elfilos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:48

Re tout le monde Smile
Pour te répondre Solanacée, oui j'ai deja assurer des raid sur une durée plus importante avec mon ancienne guilde senior.
Effectivement je n'ai pas enchanté les piéces principales de mon stuff ce qui est a l'origine d'un manque de po oui, mais cela s'explique par le fait que j'avais deja beaucoup dépensé sur mon ancien stuff pour débuter et me stuffer correctement.
Je suis pret a farmer pour résoudre le probleme et pour etre opérationelle rapidement.

Enfin Phipixi, je voulais te répondre pour ta décéption face a mon dps.
Je n'avais jamais été aussi loin dans naxxramas et je ne connaisais pas les strats du boss donc j'étais mou et hésitant sur mon dps je peux te montrer vraiment de quoi je suis capable voila Smile
Reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:53

Je vois par exemple un combat comme KT, je suis a 2k5 DPS

Pour toi ce que tu dois faire c'est etre a + de 8metres de n'importe qui DPS comme un porc et a l'occasion metre une redirect pour les adds... je t'ai vu a 1k5 vers la un peu plus je crois... c'est limite de l'AFK autoshoot.
Revenir en haut Aller en bas
Elfilos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:12

Oui c'est vrai mais de plus, ma spé me permet de ne jamais etre doom de mana ce qui me permet de rester constant dans mon dps.
Je voudrais bien avoir des conseils du hunt de la guilde pour configurer ma spé et améliorer mon dps de facon significative.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:26

Salut l'ami,

Héhé toi qui voulais l'avis du hunt de la guilde, ba le voilà (Oh que je me sens puissant).
J'ai inspecter rigoureusement ta spé, et ton stuff... et voila quoi j'en pense :
Déja pour une spé Préci (que j'ai jouer du lvl 10-80 sans jamais changer) je trouve que tu manque pas mal de pa, sachant que la spé préci up fort bien la pa, chui un peu déssus, ensuite depuis le lvl 80 la spé préci vaut plus grand chose je peux te le confirmer, mais çà ti peu rien Very Happy
Donc, vu que tu a pas mal de critique pour un spé Préci, tourne toi vers une spé Bete pve, si tu peux compter sur ton pet, et que ti fais bie ngaffe (40% de ton dps !) Ou alors opte pour la spé survie, qui toffre vraiment pas mal d'atout en raid !
Enfin bref, je ne toblige a rien ! Je vais pas timposer une spé et si on te prend en apply et que tu nous prouve a tous que tu dps bie navec ta spé, alors cay GG =)

Le hunt des U wanna (Bordel j'étais pénard moi >< What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:10

Phipixi, je trouve tes propos un peu méchant... je m'explique : son dps ne t'a pas plu, du coup il ne sait pas play sa classe :/ le mec est arrivé full bleu a Naxx 10 et c'est stuff en une soirée ( enfin c'est ce que j'ai entendu parler ) il n'est pas enchanté ni gemmer correctement (faudrais changer ca si tu rejoins nos rang) normal qu'il a un dps moin bon que le tien. Aussi, tu dit qu'on guilde le premier venu, et bah c'est faux ! si la classe nous interresse, qu'il a un stuff pas trop moisi, nous le guildons mais oubli pas qu'il y a une phase de test aussi. Nous regardons comment il joue et nous décidons de le garder ou non. Il ne sera pas Membre si il est mauvais !
Phipixi, tu fini loin au dps derriere moi sur certain boss et ca ne fait pas de toi un mauvais joueur Wink

Ne prend pas ce message comme une attaque envers toi, je dit seulement mon opinion comme tu la fais quelque message plus haut =)

PS: mon +1 tien tjs pour cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:06

Mr. Pikkpokket a écrit:
Phipixi, je trouve tes propos un peu méchant... je m'explique : son dps ne t'a pas plu, du coup il ne sait pas play sa classe :/
le mec est arrivé full bleu a Naxx 10 et c'est stuff en une soirée ( enfin c'est ce que j'ai entendu parler ) il n'est pas enchanté ni gemmer correctement (faudrais changer ca si tu rejoins nos rang) normal qu'il a un dps moin bon que le tien.

Bon deja le bleu 80 > epique 70, toute classe a un cycle de DPS a tenir pour un DPS optimum, que mon moonkin a 1k8 DPS au lvl 70 concurence notre candidat, non je trouve pas ca normal, si tu veux postuler dans une guilde PvE tu fais un minimum d'effort, hors la malheureusement le stuff qui c'est sur ne peut pas optimiser pendant un raid.

Mr. Pikkpokket a écrit:
Aussi, tu dit qu'on guilde le premier venu, et bah c'est faux ! si la classe nous interresse, qu'il a un stuff pas trop moisi, nous le guildons mais oubli pas qu'il y a une phase de test aussi.

C'est sur mais quand je vois des reactions comme (je reduit) "on need hunt +1"
alors qu'on voit que Elfilos a encore du chemin a faire.

Mr. Pikkpokket a écrit:
Nous regardons comment il joue et nous décidons de le garder ou non. Il ne sera pas Membre si il est mauvais !

Nous avons deja fait passer des test en membre seulement en un raid de test, je trouve ca tres rapide, j'ai meme été etoné d'etre moi meme pris membre en 2raids


Mr. Pikkpokket a écrit:
Phipixi, tu fini loin au dps derriere moi sur certain boss et ca ne fait pas de toi un mauvais joueur Wink

c'est sur que je ne suis pas premier au DPS avec 2 armes a 186 dps et un casque bleu !

Mr. Pikkpokket a écrit:
Ne prend pas ce message comme une attaque envers toi, je dit seulement mon opinion comme tu la fais quelque message plus haut =)

et j'accepte ta critique Smile


PS : je me brule moi meme les yeux en me relisant mais la flemme de corriger je suis fatigué :p
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:16

Je trouve ton stuff correct et tu a apparement disponible a nos heures de raid +1 pour te test . En ce qui concerne les test passant en une soirée membre , c parce que a naxx on a des boss sur qui on juge les test , on décide entre off apres , et laissez une personne en test alors que je trouve qu'elle mérite largement le titre de membre me déplait . Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:26

Tout comme eneroy je trouve inutile de laisser une personne désirant rentrer dans nos rang en phase de test s'il a prouvé qu'il savait joué , j'entend par la qu'il joue son role en raid , si cette personne le fait une fois pourquoi pas deux ?

En ce qui concerne ta candidature je met un +1 , tu a l'air motivé , reste a voir ce que tu vaut Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: re   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:45

je veux selement dire a phipixi pour se qui est qu on prend n importe qui unstuff et quon en fait un membre a se que je me rapelle tu a passer par la toi aussi alors soit pas si sevère.... je taime +1 la postu
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:32

Salut , dites moi si je suis perdu mais une personne un peu "dépassée" par son perso peut très vite apprendre a jouer en "trainant avec de bon joueurs " qui eux pourront p-e l'aider a maitriser sa classe plus rapidement . Suffit de voir hamsher qu'a jamais su jouer son mage (lolilol) , qu'a jamais su joué son Dk mais arrivé lv80 qu'on a pl en team arene en lui disant de faire ou pas faire des choses et qui maintenant se débrouille plutot pas mal Very Happy
On confirmera tout ça sur sartharion 3 add bien sur Smile :p

+1 pour une période de test ^^

Ps : Mon opinion sur ta spe est que : sur les 3 spe possible d'un chassou t'as la plus moisie que se soit pour pve ou pour pvp Very Happy aprés le nerf spe bete je comprends que ça t'ais pas donné envie mais tourne toi vers une spe survie et pas préci bien qu'avant l'époque de BC elle était la spe normale des chasseurs spe pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:33

C'est vrai que la spé préci est devenu vraiment minable au lv 80 . Comparé a la spé bête au début et maintenant l'énorme up de spé survie qui a de loin le plus gros dps en raid pour hunter depuis le patch.

En ce qui concerne ton ''dps'' Il faut que tu opti plus ton stuff (Donc farme) Et que tu go un peu forum Hunter il devrai avoir des explications sur les spé pve et leur cycle dps .

A test en raid pour voir ce que tu donne .

Sinon j'aimerai un Screen de ton interface le plus rapidement possible.

Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:14

T'oublie mon 1900 de cote avec mon mage ptitefemme ! Sad :p
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:32

pour moi Le stuff na pas d'importence c'est la facon donc tu joue ton personnage qui compte, aprés tout ce n'est qu'un jeux ^^, +1 belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:51

Nous allons en raid ce soir donc si une place se libère je te /w.

Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
Elfilos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:34

Ok merci Smile dit moi a quelle heure c'est, que je me connecte a l'heure, et je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:36

c'esr pour 9h , co toi un peu avant on monte le groupe a 8h30
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Ash

Ash


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Elfilos   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:29

Slt Elfilos pour moi +1 need hunt et tu a des bonne dispo
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:24

Pendant le raid de hier , tu m'as pas énormément impréssionné , surtout au dps . On va voir ce que donne dans un éventuelle prochain raid et on décidera si on te prend en phase de test ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}   Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfilos [ Chasseur précision ] {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Bobéponge. {Accepté}
» Zipø [DK ice] {Refusé}
» Goumano (Palavindicte) {refusé}
» [drood] éminance {refusé}
» Darkxan hunt {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: