U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Misha {Accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Misha {Accepté} Empty
MessageSujet: Candidature Misha {Accepté}   Candidature Misha {Accepté} Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:39

Nom :Misha
Classe : Druide équilibre
Niveau :80 (évidement :p)
Race :Elfette de la nuit
Métiers : Alchimiste (pour le moment spé transmutation) 450 / herboriste 450

Age :19 ans

Équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Misha

Expériences en raid : Au level 60 je jouais avec le perso de mon meilleur pote car mon druide n'étais pas encore au level 60 (en tant que spé heal) j'ai fait Onixya et BWL et MC a 40 / A BC: kara / Gruul / début de SSC et (un tout petit peu de ZA) (j'ai du arreté le pve car j'avais mon bac et que j'étais en internat or comme les raids étaient la semaine...) / et maintenant: Archavon 10 et 25 down et Naxx 10 ailes de la peste et de l araigné down et les 2 premiers boss des 2 autres ailes down

Que pouvez vous apporter à un raid ? Je peux apporter a coup sur mon aura de sélénien, mon gros dps, mon innerv, éventuellement de l'assist heal dans les cas extreme et tranquilité (si besoin aussi), après je peux leader si besoin et je fais ce que le leader du raid me dit (sauf si c'est vraiment pas la bonne strat au quel cas je le wisp gentillement et lui fait remarqué qu'une autre strat serait peut etre mieux, enfin sans faire de scandale sur le /raid comme vous l'avez compris)

Vos disponibilités : Très aléatoires sa peut aller de toute la semaine (weekend compris) a quelques jours de la semaine, mais en gros le lundi et mardi soir au plus tard là a 21h (j'ai cours tard :s) enfin je suis à la fac donc sa changera apres les vacances de Noel encore, mais le vendredi soir et le samedi soir j'avoue que je sors d'habitude et j'ai quand meme du boulot donc je ne fait pas le nolife (sauf cas exceptionnel quand j'ai vraiment envie ^^)

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?: J'étais dans une petite guilde en tant que co-gm, puis dans une autre guilde en tant qu'officier (avec raid a kara et ou j'ai leadé) et enfin chez Phénix. Les 2 premieres guildes se sont effondré toutes 2 a cause du départ du GM et je suis parti de chez Phénix, car il y a trop de druide équilibre et que j'aurais été mis souvent sur la touche en raid (meme à 25) et d'autres raisons que je garderai pour moi Smile (rien de grave je tiens a préciser)

Petit présentation IRL: Philippe J'habite a Paris près de Montparnasse vers la rue de Rennes, je suis actuellement a la fac d'Assas en Eco-gestion et je ne sais pas si je vais continuer ou me réorienter voila Smile

En espérant être accepté dans votre guilde, merci d'avance d'avoir lu tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Misha {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha {Accepté}   Candidature Misha {Accepté} Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:43

+1 pour ma part , belle canditature Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Misha {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha {Accepté}   Candidature Misha {Accepté} Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:59

le fait que tu sois alchimiste 450 pour le moment spe transmut ne sert pas a grand chose mais si plus tard la possibilté de respe elixir est envisageable ça aiderai beaucoup , belle présentation claire , précise +1 pour ma part surtout que need aura de sélénien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Misha {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha {Accepté}   Candidature Misha {Accepté} Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:02

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Misha {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha {Accepté}   Candidature Misha {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Misha {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanae DK {Accepté}
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» [Chasseur] Bobéponge. {Accepté}
» Perlinia- Guerrier spé def {accepté}
» [Rogue] Solanacée {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: