U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle postulation de touktouk {Test}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

nouvelle postulation de touktouk {Test} Empty
MessageSujet: nouvelle postulation de touktouk {Test}   nouvelle postulation de touktouk {Test} Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:31

salut,

nom:Touktouk
classe:chaman heal (0.7.64)
niveau:80
race:draenei male
metier:mineur 450 et joallerie 440

age:22 ans

equipement:http://eu.armory.com/character-sheet.xml?r=rasgarroth&n=touktouk

experience en raid: pré-bc je ne jouait pas encore a wow j aifait quelque raid bien sur mais au lvl 70 pour famer les monture.
bc: kara, magthé, grull, ssc, tk et hyjal clean et le temple noir j ai fait 3 boss mais ses apres qu il les nerf.

Ce que je pourrait apporter en raid: du heal de groupe , amelioration des totem, heroime,decurse.

pourquoi me recruter ? : je suis pas trop mauvais joueur je croit. j aime bien faire des hero et raid, enfin tout se qui peu se faire en guilde.J ai 2 pote irl qui son avec vous deja et qui me disent que du bien de votre guilde.

disponibilité: je suis dispo pas mal tout les soir a partir de 6h00 a 1h00 du matin
et les week end toute la journée.

ancienne guilde : je fait partie de la guilde eternity depuis 1 semaine. j aime pas trop cette guilde il se passent pas grand chose et il y a beaucoup trop de gens qui ne savent pas jouer.

irl:homme de 22 ans je travaille comme charpentier menuisier dans le millieu de la construction. j aime les sport d hiver et wow lol. je suis sur se serveur depuis 2 semaine j étais sur khaz modan avant.

conclusion:merci de prendre le temps de lire ma postulation et dsl pour la premiere . merci ++
Revenir en haut Aller en bas
loyaute




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

nouvelle postulation de touktouk {Test} Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postulation de touktouk {Test}   nouvelle postulation de touktouk {Test} Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:39

pour ma part je dirais +1 bonne dispo ,pas mauvais stuff, et on need chamy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

nouvelle postulation de touktouk {Test} Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postulation de touktouk {Test}   nouvelle postulation de touktouk {Test} Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:42

Je dis un beau +1 moi aussi !

On need du chamy par ici. Du bon heal pour nos fesses =)

Pour ceux qui ont vu sa précédente postulation, vous avez surment été un peu décu. Mais regarder sa nouvelle demande ! Si il ce force a refaire tout ca, c'est qu'il a quelque chose a vous prouvé pour ne plus vous décevoir.
Je ne dit pas seulement ca car il est un bon pote IRL a moi, je le dis car il m'hérite d'avoir le tag U Wanna Fight sous son nom ! A vous de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

nouvelle postulation de touktouk {Test} Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postulation de touktouk {Test}   nouvelle postulation de touktouk {Test} Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:18

Ha bah voilà une jolie candidature Very Happy , c'est vrai que on need du chaman par ici surtout du chaman heal ! de bonne dispo un stuff plutôt potable ! je dirais juste a test en raid !


/w me pour être invité en phase test chez les U wanna fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle postulation de touktouk {Test} Empty
MessageSujet: Re: nouvelle postulation de touktouk {Test}   nouvelle postulation de touktouk {Test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle postulation de touktouk {Test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinelol warrior {En test}
» Postulation dans votre Guilde | BWDsolo] {Refusé}
» SHAkoO recrutement {test}
» Démoniste Titann {test}
» Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: