U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démoniste Titann {test}

Aller en bas 
+6
Eneroy
hamsher
Rasen
Yloïs
ptitefemme
titann
10 participants
AuteurMessage
titann




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:13

Bonjour tt le monde, voila ci dessous ma postulation en tant que démoniste chez vous, je vous souhaite une bonne lecture Smile

Nom : Titann

Classe : Démoniste

Spé : Hybride, 00/40/31

Race: humain, homme

Métiers: Echanteur 450 / Caligraphe 439 / Pêcheur, cuisinier et infirmier 450

Age irl : 31 ans Smile

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Titann

Expérience sur le contenu de Wow? BC? Wotlk ?
wow > tt clean jusque au début de AQ40
BC > tt clean jusque jumelles érédars
Wotlk > naxx 10, sartharion 10/25,sarta 25 2adds up avec vous; malygos 10/25 clean; naxx 25 jusque Saphirron, et archavon 10/25 clean

Pourquoi me recruter?
Je suis un démoniste toujours pres a tp pour 10 po xD
Je suis un distributeur de pierre de soins,
Sinon je pense etre un démo connaissant relativement bien sa classe,( played de casi 300 jours)
un dps caster de plus, ainsi qu'un guildies motivé pour avancer et découvrir ce que wow nous propose
De plus je viens toujours full compos en raid que se soit flacon ou bouffe .

Quelles sont vos disponibilités de connexion?
Entre 6 et 7 soirs par semaine ( dispo que un vendredi sur 2 )

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Mortis sumus, je les quitte difficilement apres un long moment de réfléxion, mais la guilde part vers une direction qui n'est pas la mienne.


Irl : Francois, 31 ans; Alsacien, à la recherche d'un emploi,
J'aime tout ce qui concerne l'informatique ainsi que les consoles Smile



Ci joint un screen de mon interface :

Démoniste Titann {test} Wowscrnshot020809185843vn7.th


Mes objectifs pour plus tard: objectifs pve, j'aime tomber du boss, découvrir de nouvelles strats,
sinon niveau pvp ... gagné un joug d'hiver Smile


Conclusion, je suis plutot un joueur nolife qui aime les défis, j'apprécis beaucoup les raids structuré mais aussi la déconnade sur ts le journée quand je me co.
Je suis souvent dispo IG si vous avez des questions, je ne serais pas la ce soir ig (repas de famille) mais à partir de demain dispo si besoin, je vous préviens aussi jais une id naxx 25 pour ce timer Smile

Voila, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:18

Salut titann , je t'ai incité a postulé dans notre guilde car brendan chope trop de stuff (non je rigole mon gnome préféré en aura jms assez Very Happy) étant souvent le seul démo présent en raid.
Notre soirée a sartha 2 add héroique me permet de croire que t'as l'air de savoir esquivé des failles et des vagues a la fois Surprised gg !
sinon t'es bien stuff et t'as de bonnes dispo en plus d'une candidature plaisante a lire je voulais juste savoir si ça t'ai déjà arrivé d'arene ? si oui quelle compo quelle saison et quelle cote? merci a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yloïs

Yloïs


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2009

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:19

C'est pas trop tôt !
Dire que je savais pas que tu t'appelais Francois : /

Joueur sérieux et simpa ( si si ) et bon dps ...
En plus de ca de la dispo Surprised

+1 Very Happy


Et vla Ptitefemme mon grand maître de classe qui commence à agresser avec le PVP !
Bahh Jayjay quoi !
Revenir en haut Aller en bas
titann




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:04

@ ptitefemme :
donc pour te répondre, moi et les arenes ca fait 2 , j'ais du faire quelques escarmouche y a bien longtemps, mais j'ais jamais prit gout a cela, je préfere de loin les bg

@Yloïs :
Ba bravo toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:03

titann a écrit:


Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Mortis sumus, je les quitte difficilement apres un long moment de réfléxion, mais la guilde part vers une direction qui n'est pas la mienne.


Salut , pourrais-tu m'éclairer plus a ce sujet ? que veut tu dire vers une direction qui n'est pas la mienne ? Ils sont tous mit a faire du pvp ?Very Happy

Sinon bon stuff , bonne dispo etc etc

Par contre le screen est vraiment minuscule !

Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:32

OMG brendan il va te ninja ton stuff !
+1 rien a redire .
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:13

et oui on a trouvé un plus vieux que ramonis ! :p . Tu as de tres bonne dispo et ton stuff est good . Et aussi tu esquive mieux les void que brendan à ce qui parait :p , +1 pour te test
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
titann




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:23

@ rasen :

Pour mon départ des mortis c'est un manque de motivation de la guilde en général, je n"en veut a personne chez mortis ;
mais je suis plutot de nature combatant et j'ais besoin de défis , chose que je ne trouvais plus chez mortis.
Pour des explications plus en détails tu peut me wisp IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:26

Super, un autre démo ne sera vraiment pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:29

déja playe avec ce démoniste Tres bien stuff, Trés motivé Gentil Bon jvais le faire rougir Glood a ta candidature. ( +1 )
Revenir en haut Aller en bas
Razzo
Vétéran



Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 88

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:03

J'ai une petite question à propos de la spé 0/40/31. Le dernier point en destruction tu le mets en contrecoup, mais je l'aurais plutôt mis en conflagration moi, ça peut faire gagner du dps sur le papier.
Tu as testé les 2? J'ai jamais joué cette spé, et elle me tente. C'est pour ça que je demande.
Le cycle :
corruption, immolation, incinéré*x, conflagration
me semble supérieur à celui sans la conflagration malgré le 1% de critique supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:44

Pour info a 2ips c est dur d esquiver les vagues :p ( faut vraiment que je change de pc ... )
sinon +1 pour la candidature
Dommage que tu n es pas pacte démoniaque pour up le raid mais bon on va pas te forcer a respé surtout vu la difficulté du pve en ce moment : /

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titann




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:06

@Razo :
pour le point en conflag ou contrecoup j'ais testé les 2, je prefere de loin le point en contrecoup, car c'est une habitude Smile
En raid avec un drood équi et full buff je passe la barre des 45% de crit donc je trouve que le dps est constant et correct.
De l'autre coté sur le papier la conflag semble apporter + , mais je n'est pas encore pus testé cela ( de corvé de malé élém / pas de drood pour le debuff) donc je n'ais pas encore put tester correctement si la différence est grande ou pas .

@brendan :
Pour pacte démonique je l'avais longtemps jusqu'a ce que l'on est enfin un chamy en raid, je jouais cette spé avec mon GG, full buff sans proc trinket ou autre je monte vers 2850 add spell environ, donc a voir ; si un gg en raid ne vous gene pas je peut resper sans soucis .

voila si d'autre questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:33

salut, Pour moi aucun soucis

Tu as de l'expérience, du stuff .

Se soir on raid sartharion 2 adds je te /w IG si tu as encore ton ID .
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:43

Dommage que t'étais pas la on needait un démo on avait pas le buff ni esprit ni gangregarde :'(
Revenir en haut Aller en bas
titann




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:07

J"en suis désolé pour hier soir, mais la ou j'habite on as eu pas mal de coupure de téléphone, je sais pas si c'est la ligne ou mon fournisseur , mais ce mat on as enfin eu le téléphonne a nouveau , donc pour ce soir pas de soucis je serrais la !
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: kookou toi ^^   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:48

Okay nos Souci ^^ sa peux arrivé hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
titann




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:03

bonjour,

suite a mes soucis de dos, je ne pourrais plus raider comme je le souhaite, donc je prefere stopper mon apply directement car cela ne sert a rien.

je vous remercie de m'avoir donnez ma chance, et je vous souhaite une bonne avancée comme vous le méritez Smile

amitié, titann
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:29

Je te souhaites le bonheurs possible =)
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:50

Salut l'ami je te souhaite de te rétablir ^^ Si tu veux repostulé hésite pas tu es qu'elle qu'un de bien sympathique Papy :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:29

Salut ,

Rétabli toi vite et revien postuler =) tu sera le bien venu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Titann {test} Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Titann {test}   Démoniste Titann {test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Titann {test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shaman] Jàh {test}
» Spinelol warrior {En test}
» Noêlus [Démo] {En test}
» SHAkoO recrutement {test}
» [Shaman] Shymö {test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: