U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Noêlus [Démo] {En test}

Aller en bas 
+3
Brendan
hamsher
Noêlus
7 participants
AuteurMessage
Noêlus




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:24

Salut,

Nom : Noêlus
Classe : Démo 56/0/15
Niveau : 80
Race : Gnome mâle
Métiers : 420 enchant / 420 couture/ 411 cuisine

Age : 23

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=No%C3%AAlus

Que pouvez vous apporter à un raid ?

Je peux apporter les choses habituelles du démo ^^, pierre d'ame, pierre de soins, du TP et des buffs cuisine et du dps biensure

Vos disponibilités : Tous les jours de 20h jusqu'à 1h30.

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?

Je suis nouveau sur le serveur je viens de migrer de la croisade écarlate pour rejoindre des amis IRL dont un postule aussi chez vous en ce moment (Malaune)

IRL je suis developpeur Zend/PHP sur PARIS

A bientot
Noêlus
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Re: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:00

Stuff léger , quelle expérience pve hl as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Re: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:12

tu comptes te respé ? je vois pas vraiment l utilité du bijou insigne avec du crit en spé affli : /

Sinon +1 pour les dispo
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Re: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:38

Salut , meme question que Brendan sinon j'aimerai savoir si tu te pencheras plus vers le PVE que le PVP ou le contraire une fois la sortie des bg/arenes .
Et penses tu pouvoir ameliorer ton stuff en instances héroiques prochainement ? car on voit a tes réput que tu n'es pas trop fan des héroiques du moins celles de Woltk mais je me trompe p-e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noêlus




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Re: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:11

hamsher a écrit:
Stuff léger , quelle expérience pve hl as-tu ?

Pour mon experience en raid j'en ai pas bcp . J'étais plus Pvp sur l'autre serveur. Dernierement j'ai fait une partie de Nax et Archavon avec l'ancienne guilde de Malaune . Mais j'aimerai maintenant m'orienter sur du Pve.
Revenir en haut Aller en bas
Noêlus




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Re: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:18

Brendan a écrit:
tu comptes te respé ? je vois pas vraiment l utilité du bijou insigne avec du crit en spé affli : /

Sinon +1 pour les dispo

Les dots crit maintenant et je ne vois pas d'autre bijou épique pour me stuff sans faire de raid
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Re: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:04

Brendan a écrit:
tu comptes te respé ? je vois pas vraiment l utilité du bijou insigne avec du crit en spé affli : /

Sinon +1 pour les dispo

En fait comme il vient de le dire les dots critiques et je dirais meme que up la critique pour un demo affli cela pourait etre quelque chose de sérieusement envisageable donc je dirais a test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Re: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:13

très bonne dispo à ce que je vois , il reste a changer ton casque hein :p , sinon +1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Re: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:15

Salut ,

Tu as de bonne dispo, c'est principalement ce que on recherche actuellement donc je te pris de me /w IG pour être guilde en phase de test. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noêlus [Démo] {En test} Empty
MessageSujet: Re: Noêlus [Démo] {En test}   Noêlus [Démo] {En test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noêlus [Démo] {En test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shaman] Jàh {test}
» Spinelol warrior {En test}
» SHAkoO recrutement {test}
» Démoniste Titann {test}
» [Shaman] Shymö {test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: