U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spinelol warrior {En test}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Spinelol warrior {En test} Empty
MessageSujet: Spinelol warrior {En test}   Spinelol warrior {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:04

Hello tout le monde ! Tout d'abord,

Nom : Spinelol

Classe : guerrier spé arme pvp ( Je pense me spé fury pour les raids )

Niveau : 80 ( j'ai ding hier )

Race : Humain power ! ( masculin )

Métiers : herbo 444 et minage en cour de up ( dans 2 ou 3 jours je serait deja au titane ! )


Age : 17 ans


Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Spinelol


Expérience en raid : enfait avant j'etait coté horde et je jouais voleur (...) depuis maintenant 2ans et demi dans une guilde nommé withindarkness avec qui j'ai clean kara ZA grull et void c'est ma seule expérience raid .

Ce que je peut apporter au raid : Alors je pense qu'avec la spé fury je pourrais apporteé le buff saccager qui serait profitable a un raid ou il y'a pas mal de cac , elle a un bon dps même si on est pas très très stuff ( ce qui est mon cas ).Et à la guilde je pourrais apporter les compos que les alchimistes ont besoin et aussi les compos des forgerons ( barres de titan par exemple pour les crafts de la guilde ).

Disponibilités : Et bien la c'est surement mon point fort , je suis dispo tout les jours de 13h a 3h du matin ( et oui gros congé maladie = gros nolife jusqu'a mai 2009 :p )

Guilde précédente : aucune avec ce perso j'ai rush 80 pour joué avec mon meilleur ami Ashbrïnger et d'autre potos ally que j'ai rencontrer quand j'etait coté horde ( mon compte hordeux est gelé et je ne pense pas rejoué dessus je reste coté ally maintenant )

IRL : Je m'appelle Benoît j'habite une petite village du nom de saint rémi de provence entre marseille et avignon.

J'espere vraiment rentré chez vous pour trouver une bonne ambiance pve et pvp tout en jouant avec mon meilleur ami.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Spinelol warrior {En test} Empty
MessageSujet: Re: Spinelol warrior {En test}   Spinelol warrior {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:08

Salut spinelol , tu a l'air motivé et tu as de bonnes horaires pour pve ! mais il te manque du stuff encore je t'invite avant tout à farmé cela . Sinon globalement c'est positif , choppe quelques épiques de héro et c'est +1 pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Spinelol warrior {En test} Empty
MessageSujet: Re: Spinelol warrior {En test}   Spinelol warrior {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:47

+1 dispo +1 compo +1 ami de ash mais gros -1 stuff Smile Surtout pour une spé furie ou je crois qu'il faut pas mal de toucher .
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Spinelol warrior {En test} Empty
MessageSujet: Re: Spinelol warrior {En test}   Spinelol warrior {En test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:50

Salut , je suis entierement d'accord avec Hamsher pour dire que war fury sans stuff toucher ça vaut rien en raid , remédie a ça et t'as plus de chance pour intégré nos rand
les deux questions que j'ai a te poser sont :
- Pour quelle raison t'es en arret maladie ? (si c'est pas trop indiscret )
- aprés ton arret maladie a quel rythme comptes tu jouer ?
+1 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinelol warrior {En test} Empty
MessageSujet: Re: Spinelol warrior {En test}   Spinelol warrior {En test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinelol warrior {En test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shaman] Jàh {test}
» Noêlus [Démo] {En test}
» SHAkoO recrutement {test}
» Démoniste Titann {test}
» [Shaman] Shymö {test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: