U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHAkoO recrutement {test}

Aller en bas 
+7
Kalimdra
Brendan
Solanacée
Rasen
Mr. Pikkpokket
touktouk
nakamuraa
11 participants
AuteurMessage
nakamuraa




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:32

bonjour a vous je m'apellle mohand j'ai 18 ans . j'habite en region parisienne (=> antony 92 ) et et mon passe temps préféré est wow pirat . je cherche activement une guild wow fixe stable et skilled ^^pour une bonne avancée pve
cheers

Nom : shakoo

Classe : mage spé feu (respé parfois arcane pour arene de temmps a autre)

Niveau : 80

Race : gnome

Métiers : enchanteur 218 alchimiste 375 (oui il faut que je up mes metiers Sad )

Age : 18

lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shakoo

Expériences en raid : avant et pendant bc j'etais un pvp man mais depuis woltk je me suis converti en pve man .Avec mon ancienne guild voici l'avancée effectuée :naxx10 clean naxx25 10/15 sartha 10/25 clean archa10/25 clean

Avec mon stuff actuel je peux apporter un bon dps au sein d'un raid et surtout une tres bonne disponibilité ce qui est indispensable celon moi Wink pour une bonne continuité de l'avancée pve

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?
Avant woltk j'etais chez les oxmoz bonnne guild pvp ( je viens d'archi ) et depuis l'extansion j'ai intégré la guild challenge et je veux la quitter car il y a un manque de disponibilité a mon gout farao

ba j'ai pas changé de nom tjr moi mohand sinon mes loisir la boxe foot (assez sportif) je suis en derniere annee de lycée terminal stg et voila ^^....

Je favorise biensur l'avancée pve mais sans quitter definitivement le pvp (c'est good l'arene nn? ^^) bien evidemment le pve reste prioritaire

Ba j'espere pouvoir intégré votre guild pour vous joindre dans votre avancée pve santa[u]
Revenir en haut Aller en bas
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: +1   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:37

pour ma part je dit +1 need + de casteur en raid mais coter mago je sais pas si ses full alors reste a voir se que les officier en pense
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:07

Tres bon stuff ! le seul truc qui ne va pas avec toi c'est que tu es un gnome ! Nah je plaisante J'AIME les gnomes Twisted Evil Par-contre j'aimerais que tu précises tes horaires de disponibileté. Nous avons deja 3 mages actif dans nos rang, reste a voir l'avis des Off.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
nakamuraa




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: disponibilitéS   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:26

rEuh donc je suis disponible pratiquement tous les soir sans heures de déconnexion fixe donc je peux rester pour les raid tout le temps qu'il faut king . Disponible aussi le week-end dc voila une grosse disponibilité pas de soucis a ce niveau flower
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:31

Salut shakoo,

Tu as de bonne dispo , de bonne horaire .
En ce qui concerne ta spé , as-tu déja essayer la spé arcane pve ? si oui tu utilise qu'elle cycle dps avec cette spé .
Sinon qu'elle cycle dps utilise tu avec la spé Givrefeu ?

Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
nakamuraa




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: reuH   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:53

En pve je joue enfaite spé feu 0/54/18 avec éclair de givrefeu brulure trait de feu bombe vivante veines glaciales etc . Sinon je joue spé arcane ou givre en arène (en ce moment spé arcane en 2c2 ) . Sur l'armurie j'ai un stuff pve actuellement avec la spé arcane car je faisais de l'arene hier et avant de deco j'ai pas respé et j'ai mi mon stuff pve pour que vous le voyez(logique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:06

Salut,

Gl pour ton apply. J'en déduis également que tu es certainement l'ami ig du hunter Elfitos qui postule également chez nous, c'est bien cela? Vous vous connaissez irl donc à ce qui laisse sous entendre dans sa candidature je crois?

Je pose juste une simple question, si juste un de vous 2 est retenu, on sait jamais hein ^^, çà poserai un problème ? Ou cherches tu forcément à être ensemble ce qui est compréhensible.

++
Revenir en haut Aller en bas
nakamuraa




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:38

^^ ca laisse sous entendre qu'il y en aura qu'un de pris ^^ . affraid . Ba enfaite oui on aimerait être ensemble après si malheureusement qu'un seul de nous est pris je en sais pas comment ca vas se passer .... on vis au jour le jour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:44

hey hey, moi j'ai pas un poste de décideur mais de chieur c'est tout donc pas de conclusions hatives. Faire des corrélations pour voire les hic c'est mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamuraa




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: mouarf   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:49

héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:35

Bonne dispo mais a voir si le roster mage est pas full
+1 pour moi ( la rebellion des gnomes arrive =) )
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:48

On a que 3 mages dans la guilde , mais 3 mage très dispo donc il faut voir . (En plus déja 2 gnomes ! )

Si on Pourrait avoir un Screen de ton interface stp . En spé pvp ou pve .
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdra




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:06

Bonne dispo mais go spé arcane pour pve merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:19

Pour info On raid le lundi mercredi et vendredi soir . je trouve ton stuff pas mal , mais je laisse la décision à rasen notre plus beau GM et Off mage !
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:21

Salut , je vais pas me pencher sur ton cycle dps en tant que mage ou sur ton stuff qui est suffisant pour raid mais je voulais savoir pourquoi mettre une gemme esprit sur des bottes dps caster sachant que l'esprit , je pense , apporte rien au dps d'un mage ?

Ps : envoi le screen de ton interface comme l'a demandé rasen stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:24

éffectivement , L'esprit donne rien au mage. En spé FFb il faut être capé toucher et surtout up ces CC et SP .

En ce qui concerne le cycle dps : Enleve le trait de feu de ton cycle . Un GCD perdu pour rien donc une perte de dps et rajoute dans ton cycle de envoyer la pyro quand elle proc cela reste logique je pense. Ou re spé arcane >>> Fat dps ! Very Happy

Sinon je donnerai mon avis définitive une fois le screen de ton interface .

Rasen
Revenir en haut Aller en bas
nakamuraa




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: re   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:50

donc oui enfaite comme je l'ai déjà dis un peu plus haut je faisait quelques match d'arène et je n'est pas respé pour le moment mais j'ai mis mon stuff pve pour que vous le voyez sur l'armurie ......^^Sinon je suis spé feu pour raid biensur
Revenir en haut Aller en bas
nakamuraa




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: sreen addon naka   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:29

file:///C:/Program%20Files/World%20of%20Warcraft/Screenshots/WoWScrnShot_020309_161845.jpg

ps : je play avec atlas loot / cooldown coun / decursive / proximo / quest helper / recount / sheepwatch


=> j'ai changé la gemme erreur de ma part now j'ai +9ps +10penetration des sorts afro
Revenir en haut Aller en bas
Dryh4n

Dryh4n


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:48

Rasen a écrit:
On a que 3 mages dans la guilde , mais 3 mage très dispo donc il faut voir . (En plus déja 2 gnomes ! )

Si on Pourrait avoir un Screen de ton interface stp . En spé pvp ou pve .



Ouep , on est déja 3 mages , perso je pense qu'un 4 eme n'est pas indispensable Sad
Revenir en haut Aller en bas
nakamuraa




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:36

http://img26.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot020309161845ru6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:36

Surprised Go Disband !!! encor un Gnom on est envahi :p,
C'est bon je plaisente ^^, Gl pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakamuraa




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: héhé   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:49

Nous allons en raid ce soir donc si une place se libère je te /w.

Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAkoO recrutement {test} Empty
MessageSujet: Re: SHAkoO recrutement {test}   SHAkoO recrutement {test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAkoO recrutement {test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shaman] Jàh {test}
» Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}
» Spinelol warrior {En test}
» Noêlus [Démo] {En test}
» Démoniste Titann {test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: