U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewand




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:45

Bonjours a tous,

Nom : Irølaya
Classe et spé : Druidesse spé heal
Niveau : Lvl 80
Race : Elfe de la nuit, femme
Metier : Malheureusemenet je n'en ai pas car ceci est un perso de base parainé et que j'ai voulu faire passé en main mais je compte les up peux ètre.

Age : 15 ans.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ir%C3%B8laya Je me stuff tres vite, de plus les vacances approche et je ferais plein d'héros pour me stuff un max.

Experience : Experience BC : SSC, maghté, kara, grull, pas plus haut. :/

A un raid, je pourrais apporté mes soins :p euh lol j'avoue que je sait pas trop quoi répondre la ^^

Disponibilité : Je joue tous les jours le soirs un petit coup sans joué tres tard sauf pour le vendredi et samedi ou je pourrais participer a vos raids... et exceptionnelement quelques soirs, par contre je pourrais etre disponible comme vous le souhaitez le soirs pendant les vacances Smile

Ma guilde actuel est "Dream" mais c'est une guilde plus que je reste car je les trouve gentil mais en dehors de sa, il n'y a pas trop deraid et c'est pas vraiment ce qu'on peux appelé des PGM ^^

Présentation IRL : Alors voila je m'appel Jessy (garcon), j'ai 15 ans, je suis en second au lycée, j'habite en franche comté dans le doubs a Besancon..
Je fais du tennis, vélo et quelques sports... Surprised

Alors voila il me semble que j'ai tous dis mais si toutefois il manque quelque chose n'hésitez pas a me contacté sur le forum ou IG :p
Merci d'avoir lu.
En espérant vous rejoindre.

Irølaya
Revenir en haut Aller en bas
loyaute




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: Re: Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:46

Pas de métier je savais pas que sa existé ^^
C vraiment byzarre !! Sa me donne pas envie de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ewand




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: re   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:48

Eh oui comme je l'ai dis c un perso parainé apres sur mon autre perso il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: Re: Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:51

Mais osef du métier sa se monte sa en 2 jours de jeu t'arrive a etre quasi full apres dépend du métier il va pas up alchimie car on lui dit tu need un métier alors que sa ne lui sert a rien :p

Le seul probleme se serait peut etre tes dispo, tu entends quoi par "pas tres tard la semaine"?
Revenir en haut Aller en bas
Ewand




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: re   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:39

En semaine je déco vers 22h mais je suis dispo comme je l'ai indiquè le samedi et le vendredi toute la soirée peut importe l'heure et pendant les vacance comme je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: Re: Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:36

Salut Irølaya,

Tu as pas un stuff des moins passable loin de la :s , tu es full bleu mais lv 72 Mad 800 bonus heal c'est vraiment pas beaucoup .

En ce qui concerne tes dispos : tu as dit exceptionnellement quelques soirs, Tu veux dire 1 fois par mois ou 1 fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: Re: Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:53

J'avais pas vu son stuff...
Ouai ben la meme avec les dispo et tout faudrai au moins etre stuff lvl 78 bleu ou stuff 80....
Il est meme pas envisageable de t'amener a naxx dans cette état tu compterais comme 1/2 healer et encore...
Donc deja gros effort de stuff donc pour le moment -1 rien que pour sa dja
Revenir en haut Aller en bas
Ewand




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: re   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:17

Oui le stuff comme je vous le dis je vais me stuff rapidement pendant les vacances, j'ai up en spé feral donc je me fazis mon stuff petit a petit.
A propos des dispos rasen je peux eventuellement si besoin vous accompagnez le lundi soir ainsi que le jeudi, et le vendredi samedi je peux etre la de sur...
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: Re: Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:32

désolé pour moi ça sera -1 pas seulement au niveau du stuff mais meme dans l'optique que tu te stuff héro . Je comprends qu'a 15ans tu ne puisse pas trop participer aux raid et c'est pas ça que je te reproche mais le fait que t'ais 15ans ne te permet pas forécement d'assurer les soirs de raid que nous demandons et j'ai pas envi de te faire manquer ton année pour nous , ce que je dis peut peut etre te sembler flou mais -1 pour moi , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: Re: Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:20

Désolé mais je met fin à cette candidature, nous recherchons des personnes surtout avec de bonne dispo afin de aller voir du côté de naxx 25 en full guilde .

Merci et bonne chance par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Ewand




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: re   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:00

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ir%C3%B8laya

New lien et en arbre jai 1125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Empty
MessageSujet: Re: Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}   Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lenoas druide heal {Refusé}
» Nëphthys [Prêtre Heal 80]
» Babacar Chaman Heal 80 {réfusé}
» Tigana / cham spé heal {Accepté}
» Lolol [ Paladin heal ] {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: