U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yeuo [ Druide féral ] {refusé}

Aller en bas 
+8
spine
Tigana
Ash
Eneroy
Misha
mysthi
Phipixi
Yeuo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

Vous voulez que je mette de l'esquive peut etre? si vous voulez je viens en raid full gemmes esquive , ça va donner ca : esquive >> pas de rage>> pas d'aggro >> reprise>> plus de raid ok? c'étiat comme ça avant, j'ai assez d'esquive comme ça et je veux pas me retrouver avec 35k pv alors que tous les autres tank on en 38 et qu'il sont pas drood. le tanking c'est comme pour toutes les autres classes ca se fait pas comme ça si vous comprenez pas ça c'est que vous avez rien compris au jeu.
De plus je crois pas que votre tank puissent prendre 3//4 baffe du recousu et restais en vie n'est ce pas mystik, sans le stuff full endu, les healeurs avait meme pas le tps de me lancer un heal je me faisait casiment os mtn ca marche bcp mieu.

apres je pense que si y'a une chasse bleu une rouge c'est bien pour mettres des gemmes de cette couleur la mais si ca marche trés bien comme ça je vois pas pourquoi je changerai, surtout que je suis surtous un dps pas un tank alors le stuff tank osef un peu
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26

blablablabla ~

nice flood chai plus quand sur le /1 de naxx t'es vraiment sur que ta 18 ans ? nan parce que avec une mentalitée de gamin comme ça que tu ira loin mec tres tres loin (dans la connerie ).

postalock
Revenir en haut Aller en bas
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: no need   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:37

je vais aller avec la famille et je dit -2 no need
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:59

Qu'est ce que tu as contre ceux qui ont 19 ans et qui parle délibérément d'un sujet qui leur est propre sur le /1? ( Je me sens pas du tout concerné... /sifflote Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:55

LoL Tigana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:19

Non mais Tigana tu es autiste, on te pardonne, tu es une sorte de mascotte pour u wanna fight, on fait dans l'humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:14

Salut Yeuo !

hum mon avis est que tu risques de ne pas assurer une périnité au sein de la guilde au vue de tes disponibilités et crescendo çà peut dériver etc...c'est mon avis. Les off vont t'éclairer ++ et gl ! si on need un drood tank en casual we will see !
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:36

POLO AVEC TA TETE AVEC TES LUNETTES TEY TOA? " On me dit dans l'oreillette que je suis un roxxor " queen
Revenir en haut Aller en bas
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:57

Tu peux parler spine avec ta mentalité de gamin , je dit juste la vérité mais bon dans une guilde avec autant de con je voudrais pas y aller.

ps: et pour le flood je suis pas le seul à jouer mon perso alors tg stp
Revenir en haut Aller en bas
Silvan

Silvan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:04

J'ai pas lu une seule page de ta candidature, rien que le moment où tu as flood à naxx où t'es bien passer pour un autiste m'a suffit. Je t'invite donc à fermer ta gueule Smile

ps : AMICALEMENT SILVAN QUI T'AIME (vtf spa vrai)
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:28

OLOLILOLILOL OUÉ G SUI UN GRO GAMIN LOLOLOLOLOLOL JE FLOOD DE /1 DE NAXX LOLOLOLOLO TOP FUN KWA AVEC MON GROUPE DE MONGOLE QUI ROGOLE A MES BLAGUE JME SENT AIMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:39

Salut Yeuo , notre rooster cac étant bien complet je pense pas qu'on va mettre suite a ta candidature bonne chance . Et postulez dans la guilde pour ensuite dire "dans une guilde avec autant de con je voudrais pas y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:54

Raa ptitefemme a fait le raprochement avant moi !

Pour toi quel est l'interet d'aller dans une guilde ou il y a que des cons ?

C'est quand meme idiot de ta part surtout quand on pretend absolument tout savoir sur son personnage alors qu'on en connais que la moitier surement.
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:57

et encore y'a que ash et moi qui somme des con le reste c'est des GROS GROS CON. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Solanacée

Solanacée


Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:13

Et alors je suis con !! bordel de merde où est le soucis ?!! J'assume ! Non mais sérieux tu t'enfonces bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:03

héhé je sias ptitefemme mais bon je déconne hein x)
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:59

t'en reste un peu au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:30

Spine, merci j'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:24

oh non on a clos mon terrain de jeux ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeuo [ Druide féral ] {refusé}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Druide Féral] MayerS {refusé}
» lenoas druide heal {Refusé}
» Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté}
» Druide heal [Xouia] {Accepté}
» [Voleur 80] Bazzon {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: