U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Empty
MessageSujet: Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté}   Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:34

Bonjour a tous donc aprés avoir parlé avec un de vos membre du nom de : Irølaya
qui ma dit que vous recherchiez un tank et que mon stuff n'etais pas si mauvais ^^.

Nom : Mysthikk
Classe : Druide féral ( tank )
Niveau : lv 80
Race : Elfe de la nuit
Métiers : je suis herbo et alchi Hl herbo : 450 / alchi 437.

Age : 17 ans 18 ans le 8 mars ^^

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mysthikk

Expériences en raid : avant bc pas trop fais ^^ j'etais que lv 48 aprés bc Kz, grull maghé et za ah et qu'elle que boss de l'oeil et du sanctuaire ( en pick up )

Que pouvez vous apporter à un raid ? Alors mes grande disponibilité que connais mon ami misha ^^ mon droud équi préférer. aprés mes bonne petite plaisenterie de temps en temps et un gros nounours a 29K pv unbuff juste en forme d'ours ^^.

Vos disponibilités : 7/7 16 heure 00h00 au moin quand c'est l'école Smile,

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ? Alors Génésys et phénix

Génésys : j'ai quité génésys aprés qui se son foutu de moi il me prene en raid et savent que je n'ai que un stuff tank donc chaud d'etre dans les premiere dps il me disent ok c'est rien et apres il me demande de leave alors j'ai gquit et car niveau avancé pve je n'ai malheureusement pas pu découvrir la totalité de bc donc j'aimerais pour une fois pouvoir découvrir cette extention a fond.

phénix manque de disponnibilité pendant bc ( j'étais chez ma mere Smile et elle me laissais pratiquement pas joué ^^ ) ici chez mes grand parents je peux joué au temps que je veux ^^. donc ce ne sera un souci ^^

Petit présentation IRL (facultatif)

Je m'appel kévin passion c'est wow comme je l'ai dit ci dessus j'ai 17 ans bientôt majeur, et j'ai une copine voila c'est tout ^^ si vous voulez s'avoir autre chose hesité pas ^^.

Vos objectifs pour plus tard ( favorisez/favoriserez vous le pvp ou le pve ?)

Pve j'ai mon Dk pour le pvp ^^. donc je peux playe le dk pour pvp ^^ mes bon si vous voulez devenir une guilde pvp bg sans probléme mes j'aimerais avant tout découvrir le pve hl ^^. voila


bien déja merci d'avoir lue ma candidature ^^ et j'espere etre pris dans vos rang. voila merci encor et bon jeux a tous Smile
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté}   Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:52

Manque un peu de stuff je pense mais bonne dispo joueur motivé +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Empty
MessageSujet: +1   Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:28

je dit comme hamsher tu manque un peu de stuff et peut-etre changer quelque gemme pour pas seulement focus les pv mais le score de def et autre mais need druid tank jaime bien +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Empty
MessageSujet: re   Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:42

Merci pour vos +1, donc depuis Wotk un ami druide tank ( Rutal ) ma dit que on avais dans notre arbre de talent un anti critique donc plus besoin de deff en plus mes bon pour etre sur de pas m'en prendre je me suis dit je vais metre 15 en + en deff ^^ c'est pour cela que j'arrive a 418 mes normallement il me servent a rien mais pour être sur je préfere les laissé pour le moment Smile ( j'ai aussi vue sur les forum qui fallais plus de Kp deff pour les druides ^^ ) ( avant j'étais un droud heal donc je commence à vraiment bien avoir mon druide tank en main ).
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté}   Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:59

Bienvenu en phase de test dans la guilde U wanna fight Very Happy.


Si on pourais juste avoir un petit link de ton interface plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté}   Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}
» Druide heal [Xouia] {Accepté}
» [Druide Féral] MayerS {refusé}
» lenoas druide heal {Refusé}
» Dvon war tank {annulé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: