U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}

Aller en bas 
+6
ramo
Eneroy
ptitefemme
hamsher
Dryh4n
Kalimdra
10 participants
AuteurMessage
Kalimdra




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:19

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente tout d'abord, kalimdra humain guerrier de 18 ans et habitant en Belgique, futur pompier et amoureux Razz.

Comme certain le savent, je ne suis pas le vrai kalimdra, en effet je suis Erosze, un ancien guerrier du serveur, j'ai migré sur throk-feroth pour vendre mon compte par après et récupérer celui-ci, je le joue depuis le début de la saison 4 d'arènes, j'étais tout d'abord très atttiré par l'arène, ou j'ai pu être dans le top en jouant plusieurs personne, et même eu la chance de jouer avec le tout grand Rasen Wink et finir par être 1er en 2c2 avec Boulzi.

Alors voilà, j'ai déçidé de postuler dans votre guilde car, j'ai quitté les "Omnium" pour cause d'un trop grand nombre de CAC et donc pas assez de place dans la guilde, et pour une plus grande raison qui est que, leur système d'attribution de loot ne me va pas du tout, et que je préfère de loin le dk. U wanna fight, car j'avais le choix entre vous et les codes-barres, aimant faire un minimum de pve et conaissant bien Rasen et Eneroy j'ai décidé de postulé ici.

Stuff:

En se qui concerne je postule en tant que dps ou tank, cela m'importe peu de jouer une spé ou l'autre, tant que je joue.

En se qui concerne mon stuff tank, je monte à 29K pv Unbuff, stuff secondaire que j'ai eu car je devais tank les adds sur sarthation [3 adds].

Mon stuff fury, s'élève à 4200 dps + sur chaque boss sauf certain :p, et 5400 sur razuvious.

Connaissance:

Sartharion 10 +1 add.
Sartharion 25 +3 add.
Malgyos 25/10.
Naxx 25/10.


Se que j'apporte:

A vrai dire, je suis un excellent joueur, je n'ai pas besoin qu'un lead me dise attention à la vague pour que j'y fasse attention, il faut savoir prendre ces responsabilités et malheureusement avec blizzard le pve est de plus en plus facile.

Je connais très bien les srats pour Sartharion avec des adds et qui plus est je suis un exellent healeur en P3 sur malygos. Surprised



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à très bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Dryh4n

Dryh4n


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2008

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:52

Ouai +1


Dernière édition par Dryh4n le Dim 25 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamsher
Vétéran



Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:59

Jolie candidature , +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

Slt kalimdra , convaincu par ta candidature je mettrai +1 mais tu me détronneras pas des heal sur malygos en P3 car c'est Eneroy et moi les maitres en la matiere ! aprés si il en faut plus pour malygos 25 jte laisserai p-e te joindre a nous :p

Ps : go link ton interface stp :p


Dernière édition par ptitefemme le Lun 26 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:56

allé pas de chichi +1 pour moi aussi , on te needera surement en spé tank par contre , war spé furie on en a mass
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
ramo




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

+1 bon joueur bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:42

je vous rappel juste qu'il y a 3 warfury actif dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:13

Oui c'est pour ça que ça serait en spé tank , war furie on arrete le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:09

Salut kalimdra =) ,

Je t'invite a me /w IG pour une phase de test Smile

Tu pourrait nous link ton interface oui plz .

Sinon on me dit a l'oreillette que tu utilise un cheat "Le Mode Turbo" Pourrait-tu nous éclairer sur ce cheat ? je te remercie.


Rasen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:39

+1 ^^ belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdra




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:32

Le mode turbo est un exploit que seul peut accomplir un joueur utilisant les flèches et allant appuyer jusqu'au /, mais cela tu le sais déjà rasen Very Happy



Mon interface:

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Wowscrnshot012609073900ue7.th
Revenir en haut Aller en bas
xouia




Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:11

Belle candidature et trés bon joueur, +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

O lol mais c'était hier soir ce screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}   Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalimdra [Tank ou fat dps] {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mysthikk Druide tank lv 80 {Accepté}
» Dvon war tank {annulé}
» Arkanae DK {Accepté}
» Phipixi war 80 dps {Accepté}
» Dëlbôsô [Rogue] {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: