U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Blackdrizzt {test}

Aller en bas 
+7
Tigana
ptitefemme
Honnëy
ramo
Rasen
Dryh4n
Black
11 participants
AuteurMessage
Black




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:02

Bonsoir à tous.

Certains me connaissent déjà, car je viens déjà de temps à autre à vos raids à Nax 25. D'autres non, voici donc un rapide historique de mon personnage :

J'ai démarré World of Warcraft le 05/04/06 (à 17h14). Blackdrizzt, prêtre elfe de la nuit fut le premier personnage que j'aie jamais crée dans le jeu. Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi elfe ? Pourquoi prêtre ? A vrai dire aucune idée. Je suis arrivé niveau 60 le 01/07/06, où j'ai été guildé un peu par hasard chez les Mercenaires écarlates (je rejoignais en fait un pote IRL > Vask, Démoniste de son état). Après avoir écumé plus d'une centaine de fois les principales instances de l'époque en vue d'obtenir mon T0 (sans succès -_-"), je me suis finalement tourné vers le PvP dans la "célèbre" team de Ramsus. Je suis monté Grade 10 en farming Arathi, mais le patch pré-BC changeant tout le système d'honneur m'empêcha de monter plus haut.

En PvE durant cette période, j'ai clean Ragnaros avec les Mercenaires Eclarlates toujours (ouhaaaa).

Suite à un différent avec le GM de l'époque (Tharmalijk), je suis parti avec bon nombre de joueur créer une Guilde PvP au début de Burning Crusade... Versùs. J'en ai été le GM pendant environ un an et demi avant de passer le témoin. Durant cette époque, je n'ai fait presque que du PvP, même si nous avons clean Karazhan de mémoire en 7 ou 8ème position, même si on l'avait démarré bien en retard.

En fait, je n'ai fait presque que du PvP durant tout Burning Crusade, finissant Gladiateur en s1 pour quelques jours (hem), en s2, en s3. (et pas en s4... NO COMMENT, enfin si > CS AMELIO pour Rasen, SINON MERCI KALIMDRA en 3v3 !).

A Wotlk, j'ai été recruté par les l ll ll ll l l l l l (bref Codebarre), toujours pour PvP, même si nous avons fait un peu de PvE, obtenant je crois le 3ème ou 4ème clean de Nax 25 sur le serveur. Cette Guilde est morte suite à la migration de certains membres et au départ d'autres membres chez Bière de Légende afin de PvE "à fond".

Cette Candidature est donc ma première puisque les Mercenaires écarlates et Codebarre m'avaient recrutés sans que je n'ai à faire un post. Quant à Versùs, je l'ai fondé...


Pour ceux qui auraient un peu la flemme de lire un tel pavé, voici donc un résumé (PvE) ~ dans les règles ~ de l'historique de mon personnage.

- WoW Vanilla : Mercenaires écarlates. Ragna down.
- TBC : Karazhan + (après le nerf 3.1) ben tout le reste sauf SP.
- Wotlk : Tout.

-------------------------------------------


Nom : Blackdrizzt.

Classe : Elfe mâle.

Niveau : 80.

Spé : A priori heal, sauf si vous avez besoin d'un SP.

Métiers : Ingénieur (426) + Couturier (430) + Pêcheur (400) sur mon Prêtre.
Mineur (450) + Joaillier (450) sur mon Mage (Louco).

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Blackdrizzt

En stuff PvE je suis environ à (en spé heal pve) :
2250 Spell, 950 regen mana hors cast. [Avec Innerfire, of course].

En spé Shadow pve :
2334 Spell, Cape touché, 12,53% crit, 169 haste (5.15%). Toujours avec Innerfire.

Que puis-je apporter à un raid ? De la réactivité malgré mes 7-8 IPS (j'aurai un nouvel ordi d'ici quelques mois cependant), du heal ou du dps, en fait la question est conne imo.

Vos disponibilités : Quand il y a un raid, je serai là à priori, c'est à dire du Dimanche au Vendredi 20h > 0h. A part 2 semaines entre le 27 Avril et le 15 Mai 2009 où je ne serai pas là.

Vos objectifs pour plus tard (favorisez/favoriserez vous le pvp ou le pve ?) :

J'vais pas vous cacher que je favorise clairement le PvP qui est, à mon sens un aspect du jeu bien plus interessant que le PvE que je trouve un peu unbrain. Cependant, je ne recule pas devant les défis en PvE non plus et je serai motivé pour down du boss. La seule chose en revanche, c'est que je n'ai rien à foutre des hauts faits PvE de merde que Blizzard a mis pour masquer un peu la facilité déconcertante du PvE post-Wotlk.

Cependant, je n'aurai pas de problème à check les strats des boss avant le raid quand Ulduar démarrera ! Wink

Screen de votre interface :

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Black1x.th


(Je mettrais bien quelques addons d'interface, mais ayant un ordi de merde, je préfère pour le moment m'en tenir à l'interface basique).
- Je n'ai malheureusement pas accès au MODE TURBO mais j'espère que la proximité de Kalimdra en raid m'aidera à en savoir plus sur cette technique révolutionnaire.

Addons :

Je n'utilise pas d'addons particuliers en PvE.

J'utilise une dizaine d'addons en PvP dont les noms sont tenus secrets (ou pas, go me whisp) Rolling Eyes

Rerolls :

- Louco, mage 80, Gnome. DA futur PGM of Archimonde quand j'aurai un bon matos !
- Bläcklol, DK 80, Humain. Le pseudo résume le personnage.

Divers :

Need Bulle gorille merci.


PS: Ah ouais GG les liens promotionnels sur certains mots.


Merci d'avoir pris ma Candidature en considération.

Peut-être à bientôt !

Smile > Paraît qu'il faut toujours terminer par un smiley de merde.


Dernière édition par Black le Sam 14 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryh4n

Dryh4n


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:08

"(Je mettrais bien quelques addons d'interface, mais ayant un ordi de merde, je préfère pour le moment m'en tenir à l'interface basique)."


Très basique en effet.

Apres avoir raid avec toi ce soir j'pense que tu mérites pas ta place chez nous. ( Prochain gorille pour moi >< )



A part ca je mets +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:39

Black a écrit:


En fait, je n'ai fait presque que du PvP durant tout Burning Crusade, finissant Gladiateur en s1 pour quelques jours (hem), en s2, en s3. (et pas en s4... NO COMMENT, enfin si > CS AMELIO pour Rasen, SINON MERCI KALIMDRA en 3v3 !).


- Bläcklol, DK 80, Humain. Le pseudo résume le personnage.


Le cs amélio sa suxx :O
Mais le mieu reste kalimdra en 3c3 : En mode turbo + Zik a fond :O . Very Happy

En ce qui concerne ce Reroll : IL VIENDRA JAMAIS A NAXX ! Very Happy /kiss

Sinon +1 à voir avec les Offs pour Heal ou ombre . car on need les 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
ramo




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:43

je pense que même avant de postuler,tu savais que tu serais accepter ^^

bref de tte façon +1
Revenir en haut Aller en bas
Black




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:06

Citation :
Mais le mieu reste kalimdra en 3c3 : En mode turbo + Zik a fond :O . Very Happy

En fait je parlais pour Kalimdra de la tentative de rush Kalimdra/Boulzi/me qui nous a vu échouer vers 2070 de cote (le grade était vers 2130) avec 1 défaite au compteur le mardi soir vers 1h du mat car plus personne ne bindait... Mais c'est vrai que les arènes avec erozse en mode automatique avec musique à fond c'était quand même un grand moment de 3v3 Razz

Sinon, BLACKLOL a besoin d'une arme (et de tout le reste en fait) ! A vot' bon coeur ! Very Happy

Je pense qu'un petit lien pourra témoigner de toute la puissance de mon DK :

http://eu.wowarmory.com/arena-team-game-chart.xml?r=Rashgarroth&ts=2&t=Gobou+et+Caratroc&select=Gobou+et+Caratroc

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Bl%C3%A4cklol pour le stuff !


Sinon j'ai édité mon post pour mettre l'armurerie de mon priest.

Voici celle de mon mage, Louco :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Louco


Dernière édition par Black le Sam 14 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:36

Citation :
Smile > Paraît qu'il faut toujours terminer par un smiley de merde.


Rien que pour ça je met +1
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:53

c'est ou qu'on voit la courbe des matchs arene joué dans notre team ? need voir qui j'ai farm ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:59

Candidature supra soigné ça fait plaisir de voir ça! Et bien je ne peux mettre qu'un +1. Surtout need que tu bottes les fesses de Ptitefemme en raid. A vous les off
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:19

Belle candidature rien a dire ^^ , sinon je pense que le mieu c'est que tu raid en spé ombre , nous avons assez de healeurs je trouve , et nous avons pas de sp donc !!! voila +1 pour te prendre en sp
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Black




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:47

Eneroy a écrit:
Belle candidature rien a dire ^^ , sinon je pense que le mieu c'est que tu raid en spé ombre , nous avons assez de healeurs je trouve , et nous avons pas de sp donc !!! voila +1 pour te prendre en sp

Je mettais spé heal car j'ai 4 pièces t7 + pas mal de hors sets heal ^^

Mais ça me gêne pas de repartir "de 0" sur un stuff shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:11

/w moi IG pour une phase de test en ombre ^^ et si on manque un soir de heal tu pourra venir en heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:29

Ha ha ha Black ! tu a enfin décidé de postulé xD il y avais donc un brin de vérité dans la merde que tu me chuchotais Wink

+1 pour ma part. Bon joueur pvp = bon joueur pve. En SP en priorité mais tjs le bienvenue en heal pour botté les sales fesse a Ptite qui en a bien besoin ! ( dsl ma jolie, tu avais qu'a me laisser le gorille )

A+ in-game

Very Happy <= pour bien finir
Revenir en haut Aller en bas
Black




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:30

Citation :
( dsl ma jolie, tu avais qu'a me laisser le gorille )

Non en fait ya un mec qui a rand 99 dessus, je sais plus bien qui c'était ! Evil or Very Mad

euh en fait je te chuchotais bel et bien de la merde vu que j'avais pas pris de décision à c'moment là ! albino

Bon là j'pense que j'ai mis assez de smileys débiles pour vous elephant

See ya ig, merci pour la phase de test What a Face

Basketball
santa
jocolor
geek
study
queen
flower

> Voilà un post qui se finit bien !

farao
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:06

Alors black je te dit +1 Trés bon joueur et need un sp pour ma regen mana quand je vien en druide heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
touktouk




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: +1   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:19

+1 enfin du priest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Blackdrizzt {test} Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Blackdrizzt {test}   [Prêtre] Blackdrizzt {test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Blackdrizzt {test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nëphthys [Prêtre Heal 80]
» [Shaman] Jàh {test}
» Spinelol warrior {En test}
» Noêlus [Démo] {En test}
» [Druide] - Androide - Equilibre {test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement-
Sauter vers: