U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Druide] - Androide - Equilibre {test}

Aller en bas 
+5
Rasen
Misha
ptitefemme
spine
Androide
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:24

Salut à tous, je vois que vous avez besoin de drood équi! Wink Alors je me présente:
- Pseudo : Androide (ex- Hugrary- prêtre heal)
- Age : 17
- Classe : Druide
- Race : Elfe de la Nuit
- Temps de jeu sur le personnage (/played) : plus de 27 jours avec ce perso (je jouais principalement mon prêtre à BC)

- Mes disponibilités : 3 soirs par semaine (les jours ne sont pas fixes (lundi, mardi, etc.), tout dépend du travail que j'aurai à faire chez moi car je suis lycéen, mais les 3 soirs seront faits)

- Métiers (principaux et secondaires) : Travail du Cuir 430 /dépéceur 450 (secondaires: secourisme et je up actuellement ma cuisine et ma pêche)

- Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50320030250313330133053111310000000000000000000000000000020500331200000000000000000 (ouvert à toutes propositions de modifications)
- Main stuff (armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Androide
- Guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ? : BC: Les Enfants de Gaïa, Héroïques, Strike Back. WotLK: Keggers Legacy (dont j'étais assist GM) et Challenge. A vrai dire je n'en ai quitté aucune... c'est simplement qu'elles se sont toutes dissoutes... (je vous rassure tout de suite je n'ai jamais été dans les causes de ces "dissolutions" Wink )

- Motivation à venir chez vous : Je voudrais faire du raids et avancer efficacement dans une bonne ambiance, découvrir tout le contenu PVE HL que WotLK pourra nous offrir. Une bonne ambiance ne signifie donc pas un manque de sérieux, bien au contraire, le sérieux est de rigueur lors des raids.

- Expérience PvE/PvP avec ce personnage : Avec ce personnage, je faisais un peu de pvp en healing à BC... A WotLK, j'ai faits tous les raids sauf Malygos 10/25 et l'aile des abominations(+Sapphiron et Kel'Thuzad) à Naxx25. (L'avancée PVE de Challenge quoi...)
Sinon, j'ai fait du PVE HL avec mon prêtre heal (Hugrary) durant BC... Je suis allé jusqu'au Rôdeur d'En-Bas à SSC.

- Connaissances dans la guilde : Shakoo (sinon personne d'autres en particulier, maisdes noms me disent quelque chose et j'ai déjà jouer avec divers d'entre vous)
- Courte présentation IRL (+ expérience des MMORPGs) :
Je m'appelle Fadi, j'ai 17 ans, j'habite en Suisse (Lausanne).
Mes loisirs: WoW (et autres jeux-video), la musique, Ciné, TV, sorties.

J'ai joué à ces MMORPG-ci : Pristontale, Dofus, ROSE Online.


Voilà pour ma présentation, j'espère vraiment vous rejoindre au plus vite et faire connaissance avec chacun d'entre vous. Pour + d'infos whispez-moi IG ou répondez à ce post
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:52

Encore un Challenge ?! c'est quoi le bad avec cette gu elle sait pas retenir ses membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:07

La guilde s'est dissoute... un mal-entendu entre le GM et les membres...
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:09

Salut , la façon dont t'as cité tes dispo ne me mettent pas en confiance , j'entends par la que ça sera 3soirs en fonction des devoirs que tu as a faire , c'est pas une reproche car il faut bien entendu faire passer le travail avant Wow mais pour moi ça sous entend la p-e annulation d'une soit disant présence a cause de travaux que , par exemple tu auras appris l'existence dans l'aprés midi

Ton stuff a l'air suffisant pour des raids comme naxx a par ça tu prétends avoir quitté aucune guilde en disant qu'elles ont toutes disband , je ne connais pas particulierement tes anciennes guilde je connais ni leurs histoires ni meme leur nom qui m'évoque rien sauf pour Challenge , je sais que celle la existe toujours donc je voulais savoir pourquoi etre parti ? Encore une fois je dis ça ça veut pas dire que tu les a "laché" du jour au lendemin pcq t'étais de mauvaise humeur , c'est juste pour savoir

Une derniere chose , envoi un screen de ton interface stp Smile

C'était une feinte car j'ai encore une question a te posé :p cette cote d'arene , c'est du a quoi ? (l'arene montre effectivement ( pour moi du moins ) de bons réflexes , de bonnes initiative , de bonnes réactions ( j'entends pas la switch de cible sur un gros burst qqc du style , p-e pas présent avec un drood hyrbide heal/feral :p)et une bonne connaissance des classes , autant la tienne , le plus important bien sur que celle des autres )
Simple question de curiosité car tu postules dans une guilde PVE ça sera qu'un détail si tu montres ton savoir jouer en raid mais bn avoir une bonne cote arene , qu'on merite bien entendu ( je sous entend par la qu'on a eu a la sueur de son frond !!!! :p) aide parfois les choses car pour moi un bon joueur PVP ( arene entre autre) se débrouille souvent bien en pve , aprés reste a connaitre les techniques ^^
Donc voila jattends les causes qui font que t'ais 1200 de cote sans rien insinuer désolé si je te fais croire des choses mais tu peux avoir de trés bonnes raisons par exemple le simple fait que certains joueurs , pourtant trés bon en PVE ayant pas la moindre experience Arene ne depasse pas les 1500 ou meme le fait d'avoir aucun stuff rési , la possibilité du coequipier ou encore la compo qui marche pas , juste pour savoir Smile
Voila aprés ce gros pavet jespere avoir les réponses que j'attends , n'étant pas fermé a d'autres possibilités Very Happy
*respire* bye :p
Revenir en haut Aller en bas
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

Alors, pour te répondre:
- Pour les dipos ne t'inquiètes pas si j'ai des examens je le saurais minimum 1 semaine à l'avance, donc de ce point de vue là il n'y a pas de problèmes Wink
- La guilde Challenge s'est dissoute je ne l'ai nullement quittée... d'ailleurs j'étais le GM assist de Keggers Legacy (c'est-à-dire la guilde qui à fusionner pour former Challenge)... J'ai à ce moment là céder ma place...
- Sinon concernant ma cote xD: et bien c'est une équipe d'arène de test... je test les spé opti pour arène... de plus un nouveau système fait qu'une victoire en arene ne gagne que 4 points, et les défaites nous en perdent 20... :/ Bref le pvp n'est d'ailleurs pas ma spécialité, j'ai fait très peu pvp... ce qui n'influe en rien mes performances PVE Wink

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:23

snif Mon super post est réduit a néant devant l'efficacité de tes réponses , bien que courtes, je suis décu ! :'( :p

Ben écoute tes réponses m'ont satisfaites reste a voir avec le gm et les autres off je suis ouvert a une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:44

Lol merci Wink

Sinon voilà la screen de l'interface (PS: ici on voit la barre d'action de pvp lol, si vous voulez la barre d'action que j'ai habituellement il faudra juste attendre un instant le temps de respé et de replacer Wink ):
[Druide] - Androide - Equilibre {test} Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:48

Salut tout le monde ^^
Je passais par la et je vois druide equilibre alors OBLIGE je viens voir ^^

Ben plutot pas mal, par contre je suis absolument contre ton template, je suis plus pour le dps feu stellaire avec eclat lunaire (avec les glyphes eclat lunaire / feu stellaire) et des phases de burst a la colere quand éclipse prok tout en gardant eclat lunaire sur la cible.
Et luciole amélioré n'est plus a prendre si tu rejoins la guilde on a un pretre ombre pour les 3% touché xD

Désolé si j suis un peu direct lol ^^ en tout cas si t'as besoin d'info pve ou pvp pour druide équilibre hésite pas a poster sur le fofo ^^ je passe de temps en temps mais j'ai arreté wow, c'est histoire de voir l évolution de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:57

Ok, je suis prêt à tester un autre template, pour moi, il n'y a pas de soucis si cela peut accroître encore plus mon dps et être complémentaire à la composition de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:44

Misha , mon amour , je t'attendais pas ici Very Happy non mais ça fait plaisir j'attendais pas l'avis d'un drood équi surtout alors voila maintenant t'as eu de bons conseils , sinon t'arrives a jouer en spe souris? !! :p tu vas tenir compagnie a honney
Revenir en haut Aller en bas
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:12

spé souris? lol que veux-tu dire par là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:33

Clic Clic Clic Clic !
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:02

CLIQUEUR HANNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:08

Au niveau des dispo on raid le lundi mercredi et vendredi soir , si tu arrives pas à être dispo à ces raids vu que tu as des devoirs ( qui est bien sur + prio que wow :p ) Je veux que tu nous dises si tu peux etre dispo tel ou tel jour sur parce que si tu es dispo quandtu n'as pas de devoirs c'est pas assez clair . Je veux pas test une personne présente à 1raid sur 3 . voila
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:27

Ben faut bien que je m'informe de qui vame remplacer quand meme :p
Ben si t'as des questions pour un template pvp ou pve éki hésite pas j'ai tout testé déjà ^^
Sinon pour les autres templates la spé heal j'ai tout testé et la spé heal/feral aussi selon les compo d'arene si sa t interesse aussi ^^
Spé feral je te conseil de respé et de te faire un pti stuff sa change et c super sympa a jouer voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

Vos jours sont ceux qui me conviennent le mieux... lool donc il ne devrait pas y avoir de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:43

Rasen a écrit:
Clic Clic Clic Clic !

Euh... non je ne clique pas je joue clavier, j'ai mis les raccourcis en boutons secondaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:21

Misha, quelle template me proposerais-tu pour compléter la guilde? (en spé équi donc ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:30

Si lundi il nous reste de la place on te prendra pour test de 21h a 00h , je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:50

Salut, etant un moonkin sous BC avec une grosse avancée PvE je vais etre trés chiant avec toi Smile

J'ai obsérvé un peu ton stuff et je vois qu'il est mal gemmé et orienté.
1 / le cap pour un EdlN est de 237 hors je vois que tu met des gemmes un peu comme ca vient j'ai l'impression...

2/ j'ai l'impression que tu oriente ton stuff vers la crit/hate, grave erreur ! C'etait bien dans BC hors maintenent ton role en tant que hybrid c'est d'apporter un maximum d'aisance au raid et le bonus quand tu crit(uniquement) est loin d'etre negligeable.

Quel est ton cycle de DPS ?

A quelle moment d'un fight tu use ton innerv ?

Quelle est la place d'un moonkin dans un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:48

A mon avis tu peux tester sa:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50322031053313332130151010310000000000000000000000000000020500331200000000000000000

J'ai un point en frénésie du chouettide c'est un point en trop que j'avais et sinon marque du fauve amélioré (le prend pas si tu veux pas buffer xD y a toujours plein de druide heal en raid xD)
Tu peux mettre 2 pts dans focalisation de la nature a la place c'est pas mal aussi Smile

Sinon ton cycle dps avec ce template c est:

éclat lunaire / 1 colere / 3 feu stellaire et jusqu'a ce que eclipse prok ensuite tu burst a la colere en remettant toujours des eclat lunaire (25% de ton dps je crois me souvenir)
Si HEROISME: tu dps colere jusqu au prok eclipse sinon ton burst sera foutu car burst colere a - de 1 sec d incant = dps de perdu (sauf sur certain boss evidement ceux ou il faut bouger en continu on a pas forcement le temps de cast etc)
LE point vital c'est TOUJOURS un eclat lunaire sur le boss c'est la base de ton dps avec ce template en fait.
Sinon c'est un template tres tres tresssss axé raid 25 en raid 10 sa perd pas mal d efficacité si y a pas de pretre ombre pour les 3% touchés et bon pour le moment a naxx tu peux y aller avec un template en carton c est bon c est free comme instance.

IMPORTANT:

Il te faut certaines glyphes aussi: en mineur celles que tu veux orienté pve si tu fais que sa sinon mets des pour pvp osef
Glyphe majeur: glyphe éclat lunaire >> reduit dommage de base de l eclat et ogmente sur la durée
glyphe de feu stellaire >> rajoute a votre éclat lunaire 3 sec faisable 3 fois
derniere glyphe >> perso je prends glyphes d'innervation c'est ce qui est le mieux pour les autres normallement tu n'auras jamais a t'innerver toi meme sauf si tu meurs ou que le boss te pompe ta mana (KT last boss de naxx par exemple) mais bon une popo de mana et sa repart garde le pour les healer ou les autres dps Wink

Enfin pour Essaim d'insecte: a n'utiliser que quand tu fais un burst colere (augmente de 3% les dmg de colere) et/ou quand tu es sur un boss ou il faut bouger sa te permet de garder du dps tt en bougeant exemple last boss de l'aile "verte" a naxx avec les polarités sa te fai toujours sa au passage quoi ^^

Voila je pense avoir tout di ce qu'il faut savoir apres faut pas s emeler les pinceaux et toujours un eclat lunaire sur le boss et un colere derriere comme sa sa te met terre et lune sur le mec (13% dmg magik en +), sa permet o pretre ombre de mettre son truc de touché aussi et tu enchaine feu stellaire et blablabla Wink

VOila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:52

Pour répondre a la hate etc
C'est tres tres tressssssss bon pour druide éki car le dps basé sur feu stellaire est le meilleur cycle dps du druide éki enfin le plus performant donc deja rien qu avec la spé 6% de hate gagné...
Sinon pour l'innerv un druide éki avec cette spé que je lui ai fait la il n en aura jamais besoin sauf boss draine mana et encore y a la popo a use avant, sinon pour utiliser l'innerv ben faut voir qui en a besoin perso je la fou aux healers en prio apres quand y a ptitefemme qui m dit need innerv ben j di go die t as une regen de porc xD alors j la fou a des mages sinon ou autre ^^ (en fait elle devient inutile pour le moment en pve pratiquement sauf pour les chaman peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:57

La place d'un moonkin dans un raid >>> SA DANCE EVIDEMENT!!!!!!! sinon plus serieusement son aura, son dps, ses buffs, son innerv, 13% degat magik en + sur la cible ... enfin vous les connaissez j vais pas vous faire un dessin lol
Sinon niveau gemmes franchement fais comme moi au feeling tant que ta méta chasse fonctionne et que les bonus de tes pieces a gemmé son pris en compte c est bon ^^
Perso j'aime bien quand meme inté / critik / degat sort mais si tu manque de touché enfin que tu n as pas le cap qui est vers 240 je crois ben gemme avec du touché / dégat sort ou touché / inté sinon tu as l esprit qui peut etre pas mal a prendre aussi forme moonkin amélio 15% degat sort en + selon l esprit et sa te donne de la regen mana enfin sa peut etre bien mais je parierai pas trop dessus c est plus la regen au coup critique et a l inté quand meme hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
helvia




Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:52

Alors, quitte à passer pour un noob, j'ai quelques questions (jamais joué équi, jamais penché dessus sérieusement)

Tu (Misha) dis que le talent "Lucioles améliorées" ne sert à rien avec Misère du prêtre ombre, mais ce talent apporte aussi du +3% crit pour le druide (ce que ne fait pas Misère), est-ce vraiment négligeable ?
Car en poursuivant ce raisonnement, on pourrait dire : "ne prends pas le talent terre et lune car ça ne se cumule pas avec la malé des éléments du démo !" (et dans ce cas, on pert le bonus +3% dégats, comparable au +3% crit)
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:14

Oui mais ce que tu prends en compensation je trouve sa mieux perdre 3% critique alors que sur le set T7 t as 5% critik feu stellaire et colere + 20 a 25 % critik avec le stuff en forme de chouette et encore en plus quand eclipse prok je prefere prendre essaim d insecte amélioré a la place et surtout que mettre une luciole a chque fois fait perdre du dps et vu qu'a la base c est pour les 3% touché ben c'est plus interessant, apres pour le terre et lune oui on pourait ne pas le prendre je me suis pas vraiment penché sur la question je dois avouer vu qu il y a des tonnes de possibilités et de choses qui ne se cumulent pas mais sa augmente quand meme nos dégats des sorts de 3% donc je ne crache pas dessus quand meme j'ai une nette preference pour ce template qui est je dois le dire le template du mec qui veut pas se faire chier car foutre un luciole penser a le remettre savoir dans quel cycle de notre dps on est essayer de penser a partir de quand notre eclipse peut etre réutiliser (cd de 45secondes) + l innerv + le rez combat + le combat (réactivité ou autre) + 1sec de dps en moins et d'autre talents mieux a prendre perso je prefere sa pour le moment surtout que les combats restent assez court.

Par contre je tiens a préciser que c'est un template fait pour un stuff full epique mais pas full naxx 25, j'y ai donc mi ENORMEMENT de regen mana avec mes talents pour etre toujours full mana et avoir mon innerv a disposition des autres =D
Plus tard on peut enlever des points dans: lueur de la lune puis intensité (je pense dans cet ordre la) surtout pas augure de clarté et etat de reve c'est basé sur l'inté donc vraiment pas mal mais sa dépend du stuff intensité est plus intéressant si on a beaucoup de regen mana, faut aller voir sur les forums sa en parle pas mal et sa a l'air assez galere de savoir lequel est mieux dans quel situation, pour moi je dirai etat de reve est mieux si on a 3 fois plus d 'inté que de regen mana apres faut voir.

Enfin le bonus 3% critique ne marche que sur colere et feu stellaire car notre eclat lunaire est reduit de 75% des degats faient en instant (a cause de la glyphe) ensuite une bonne partie de notre dps se base sur le dot d'éclat lunaire et les dégats des sorts sont vraiment primordiaux a mon avis.
Et puis pas mal de débat parle de sa mais au final je vois que tout le monde fini par dire que cela fait perdre du dps car il faut le mettre sur la cible et l'avoir sur la cible pour que cela fonctionne donc bon =x
Choix personnel a faire c'est sur selon ses preference de jeu perso je prefere ne pas avoir a m embeter avec luciole pour up de 3% critik sur 2 sorts meme s'ils font parti de nos phases de burst, pt etre plus tard avec un meilleur stuff on pourai envisager d enlever de la regen mana et de mettre les points la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] - Androide - Equilibre {test} Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] - Androide - Equilibre {test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide équilibre
» lenoas druide heal {Refusé}
» [Shaman] Jàh {test}
» Druide heal [Xouia] {Accepté}
» [Prêtre] Blackdrizzt {test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement-
Sauter vers: