U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] - Androide - Equilibre {test}

Aller en bas 
+5
Rasen
Misha
ptitefemme
spine
Androide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:17

Je tiens quand meme a bien préciser que ce template est fait pour un bon stuff full epique et pour les combats actuels bien sur sa peut changer en fonction des boss qu'ils va y avoir etc selon la durée des combats etc...
Ensuite que ce template est bon qu'a faire du pve hl 25 pour le 10 y a des meilleurs templates mais bon osef un peu il reste tres correcte quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:27

Misha stop flodd a 3h du mat Very Happy SPOTTED LE NO LIFE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:05

LOL j'arrive pas a pioncer alors je me balade sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:08

omg go ts péon
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:16

Omg je go regarder scrubs surtout dans mon pieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:33

J'attend toujours des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:02

Hehe j'avou c'est moi qui y ait répondu mais bon apres c'est ce que je fais moi aussi xD

Par contre pour le gemmage etc j l ai expliqué un peu plus haut donc c'est pas vraiment une faute, dépend de son touché
Revenir en haut Aller en bas
Androide




Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:49

LOOOL je vois qu'il y a eu un long discours deouis le temps Wink
Merci Misha d'avoir répondu à ma place xD, mais je vais répondre moi-même quand mêm ;p

Phipixi a écrit:

Quel est ton cycle de DPS ?

A quelle moment d'un fight tu use ton innerv ?

Quelle est la place d'un moonkin dans un raid ?

Bon tout d'abord je signale avoir fait des améliorations à ma spé ainsi qu'au gemmage où j'ai tout de même privilégié le touché.

Sinon mon cycle dps et d'un petit éclat lunaire pour commencer et du chain feu stellaire jusqu'au proc d'éclipse. Dès lors, je balance essaim d'insectes (il m'arrive de le mettre cependant plus souvent Wink ) et je chain colère et je recommence... dès qu' éclat lunaire disparaît je le rplace illico. Sinon après j'essaie d'user mes CD sur le début des combats contre les boss poura insi pouvoir les utiliser plusieurs fois durant le combat Smile

Je balance mon innerv quand je vois qu'un heal est à à peu près 25% de mana voire + (dépend du combat)

Et bien la place d'un moonkin dans un raid c'est d'être un dps (celui-ci ne dépasse pas certaines autres classes en la matière), il fait un buff de +5% au critique pour tout le raid, et met Terre et Lune sur les mobs. De plus il a une innerve et un rez combat, très utiles pour un raid. Pour résumé, il s'agit donc d'un dps qui privilégie les améliorations d'un raid plutôt que le dps, cependant celà n'en fait pas du tout un mauvais dps Wink

Voilà donc pour mes réponses Phipixi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:08

Moue je suis juste pas d accord avec le fait que certain dps nous dépasse xD
On peut carrément etre dans le top 5 d un raid 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Androide - Equilibre {test}   [Druide] - Androide - Equilibre {test} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] - Androide - Equilibre {test}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Druide équilibre
» lenoas druide heal {Refusé}
» [Shaman] Jàh {test}
» Druide heal [Xouia] {Accepté}
» [Prêtre] Blackdrizzt {test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement-
Sauter vers: