U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aces [Pala Heal] {Test}

Aller en bas 
+4
Phipixi
FrT
Ash
ptitefemme
8 participants
AuteurMessage
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:10

Salut , candidature soignée je mettrai +1 pour tes dispo , ta classe qu'on need énormément et ton "parcour irl" car c'est une bonne preuve de maturité le seul ic vient du stuff reste a nous prouver ta bonne volonté en farmant les héroiques Smile
Encore deux choses :
-as tu déjà joué en arene ? si oui avec quelle compo et monté a combien de cote ?
-pourrais tu joindres un screen de ton interface stp
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Slt aces   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:42

Slt Aces Je suis Ashbrïnger Off paladin Heal de la guild . je dis comme petitfemme need que tu farme des héro pour ton stuff .13K mana et 1500 bonuse souin pas encore le top mais sava venire . Pour les dispo et etc +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
FrT




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:40

Bonjour Smile

Oui alors pour l'arene je suis monté à 1850-1900 de cote en Rogue-Mage
Pour le stufff je sais que je suis un peu juste car je suis passé 80 il y a 10 jours
Pour l'interface je ne sais pas si cela sera nécessaire je joue avec les barres d'origine pas spécialement d'add on en + mais je joue uniquement avec des raccourcies. Voulez vous un screen quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:05

Oui post tout de meme ton interface.

Sinon avec quelle addon joue tu pour facilité ton heal et pour raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendan




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:50

alors +1 pour le fait que tu es un gnome demo et gros +1 pour le fait que tu sois Breton

Plus sérieusement bonne dispo, need juste plus de stuff mais bon on a tous commencer pareil. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FrT




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:18

Voici mon interface rien de bien formidable etant donné que je joue pratiquement avec des raccourcies

Aces [Pala Heal] {Test} Interfaceki0.th

le lien à l'air de ne pas bien fonctionner http://img147.imageshack.us/my.php?image=interfaceki0.jpg voila c'est peut etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:49

Tu joue avec quels addons ?
Revenir en haut Aller en bas
FrT




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:27

Pour le heal je ne joue pas avec des add-on j'ai toujours jouer sans après je peux toujours testé mais je m'en suis toujours bien sortis sans depuis que j'ai mon pala Smile
Sinon Decursive mais bon c'est pour le dispel
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:48

+1 pour dispos etc =D
Revenir en haut Aller en bas
Dryh4n

Dryh4n


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2008

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:33

Tu as fais un screenshot de windows , et non du jeu en lui meme.
Ca veut dire qu'on voit ton jeu en trop petit :p
Revenir en haut Aller en bas
FrT




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

non j'ai juste reduis l'image en 800/600 voulez-vous que je redimensionne l'image en 1024 ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:58

Non te casse pas la tete , on va attendre l'avis du gm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:28

Je te conseil fortement Big Wigs pour raid.

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Vétéran



Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2008

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:06

Bonsoir,

C'est vrai que nous recrutons fortement paladin heal actuellement . Le seul Probleme est ton stuff . Il est vraiment très faible , il faudrai que tu le up en chaine héro et raid 10 a naxx .

Sinon je pense qu'il te faudrai une spé plus opti pve . Avec le guide de lumière.

Nous allons au final te prendre en phase de test au sein de la guilde pour que tu puisse voir ce que on organise etc et pouvoir participer au raid.

Donc je t'invite à me /w Ig pour te faire guilde .

Cordialement Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
FrT




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:25

Bonjour Smile

J'ai respé pour avoir el guide de lumiere pour que ma spé soit + optimisé Pve Smile
Merci pour la phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aces [Pala Heal] {Test} Empty
MessageSujet: Re: Aces [Pala Heal] {Test}   Aces [Pala Heal] {Test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aces [Pala Heal] {Test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irølaya, Druidesse spé heal niv 80 {Test}
» Djìdane pala qui vous plaira ! {accepté}
» lenoas druide heal {Refusé}
» Nëphthys [Prêtre Heal 80]
» Vovor drood heal {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement-
Sauter vers: