U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Greenleaf[Chevalier de la Mort]

Aller en bas 
+6
Tigana
Razzo
Mr. Pikkpokket
Black
Honnëy
Greenleaf
10 participants
AuteurMessage
Greenleaf




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:10

Bonjour à tous, je me présente Dany Etudiant en IUT à Nice, Je suis un geek à mes heures perdu sinon j'essaie de ne pas faire mon associale et de sortir aux soirée organisé par nos BDE à la fac Wink.

J'ai demander à Rasengan qui est un ami avec qui j'ai arène pendant un moment, quand je suis arrivé 80 si je pouvais rejoindre vos rangs , mais il m'a dit non à l'époque car il voulait que j'ai un minimum de stuff , ceci étant maintenant fait il m'a donné son feux vert cheers (pour postuler)




Age : 18
Nom : Greenleaf
Classe : Chevalier de la Mort , Spé sang/impie 51/0/20 (DiseaseLess)
Niveau : 80 cheers

Race : Je ne le dirait pas car il risque d'y avoir discrimination, et comme les CV irl ce n'est pas obligatoire Razz J'ai juste pris la race qui à mon goût à le meilleur racial du moment.
Métiers : Minage 265/300,Dépeçage 173/225


Équipement : Lien armurie du Personnage

Expériences en raid : Edit:j'ai commencer WoW dès sa sortie.Avant Bc j'étais sur Cho'gall dans une guilde nomée Ultima Necat , on à été la seul guilde du serveur à avoir Down C'Thun avant le nerf, Naxx on était sur Saphirion. à BC j'ai migrer sur Rashgarroth pour rejoindre un ami irl (Naytched afin de faire de la 5c5) en S1,j'ai rejoins en même temps les rangs de "Resu" qui d'après ce qu'on m'avais dit en arrivant était une des meilleurs guildes, afin de continuer mon avancer PVE jusqu'au disband de la guilde , après lequel j'ai fais une pause de wow.

Que pouvez vous apporter à un raid ? j'aime bien quand tout ce passe carré, et quand je commence un travail j'aime le finir à la perfection,mes disponibilités et ma facilité à adopté une stratégie en raid peut être d'un grand soutient en instance.


Vos disponibilités : 7/7:18h => 3,4h du matin en semaine.Week-End sans limites.(pour plus d'info , me contacter directement).

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?
Aucune guilde , juste un Tag avec Kelloggs et son rerol hunter (on est 2 dedans)


Si vous pouvez , joindre un screen de l'interface du personnage avec lequel vous postulez:
Greenleaf[Chevalier de la Mort] Wowscrnshot031809213443.th

Je joue exclusivement au clavier (sauf pour armée des mort ..)



Vos objectifs pour plus tard ( favorisez/favoriserez vous le pvp ou le pve ?):
Le pvp ne demande pas énormement de temps , et je pense avoir assez de temps pour faire un compromis entre les deux Wink, j'espère rester aussi longtemps que possible dans cette guilde si je parviens à y rentrer, et faire tout ce qui est possible pour la faire avancer.


L'envie de voir de nouvelles instances, de jouer avec une bonne équipe,d'avancer dans le jeux au lieu de faire des choses inutiles , m' investir encore plus avec vous car jouer bien entouré ça motive énormément, m'a donné envie de rejoindre vos rangs


Dernière édition par Greenleaf le Ven 17 Avr - 2:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:49

Ouesh mon Frere !
un Fucking nain, pour une fois ... Jme sentirais moins seul ^^


PS : Chaud comment tu va en chier en tant que nain, j'espere que psychologiquement t'es fort silent
Revenir en haut Aller en bas
Black




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:59

Plus petit le screen stp.

Quel était ton personnage précédent ? Ne serait-ce pas un hunter elfe de la nuit ?

GL sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenleaf




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:28

Black a écrit:
Plus petit le screen stp.

Quel était ton personnage précédent ? Ne serait-ce pas un hunter elfe de la nuit ?

GL sinon Wink

Oui, désolé normalement on aurait dût pouvoir cliquer dessus pour l'agrandir mais apparement je m'y suis mal pris.
(J'ai corriger ça).

Effectivement je jouais un chasseur Elfe de la nuit Wink, t'étais aussi dans la team black Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pikkpokket

Mr. Pikkpokket


Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:06

Bonjour =)

J'ai bien aimer ta postulation. Elle étais courte mais bien résumé. Je n'ai pu regardé ton stuff via l'armurerie cependant, elle est en maintenance =( Tes dispo sont exelente et je crois bien qu'on need un DK de plus ici. Je ne connais pas bcp les spé/cycle dps du DK donc je vais laisser notre expert en DK Hamsher te posé les questions ^^

Pour ma part ce sera +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Razzo
Vétéran



Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 88

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:58

Bonsoir Greenleaf.
Une candidature soignée et complète. Je pense que l 'on a la place pour un DK dans nos rangs.
Je dirais aussi +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:33

Effectivement candidature soignée agréable à inspecter. Armu étant en maintenance je ne peux voir ton équipement. Mais bon osef le stuff ca va vite. Et on a réellement besoin d'un nouveau DK dans la guilde *et oui un dk cette classe tellement...*
Bref +1 pour une phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryh4n

Dryh4n


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2008

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

J'aime particulierement les réponses dynamiques de Rasen sur le screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:15

Alors Belle candidature qui fais pas mal au YEUX ENFIN UNE !!! xD, Moi je te donne 1 + un pour la face de teste combien est tu en score de touché ?? car étant un peux Dk quand je fais mon casu je m'y connais pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenleaf




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:06

D'après le screen , 8 - 3,46% sa fais 4,54% toucher.
Il me manque des stats, certes, mais c'est le plus facile à trouver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:13

ton stuff sur l'armurie est pas exelent mais bon sa arrive tout seul sa bon pour ton touché Go Gemme ton stuff en touché Regarde le lien armurie de mon dk j'ai trop de touché d'alleur je veux bien t'en preté comment on s'arrange :d ?? xD

- > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mysthi

Aprés le Kp touché je sais plus de combien il est 9 % si je ne me trompe pas en spé Impi / sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honnëy

Honnëy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:40

mysthi a écrit:
Moi je te donne 1 + un pour une face de teste



Humm... Une face de teste Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme

ptitefemme


Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2008

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:36

Avant tout salut :p
Greenleaf a écrit:
Race : [color=red][b]Je ne le dirait pas car il risque d'y avoir discrimination, et comme les CV irl ce n'est pas obligatoire Razz


t'as bien fait on aime pas les nains ici , d'ailleurs jsais pas ce qu'honney fait la et pour l'anonymat c'est raté le screen nous a tout dévoilé :p

sinon ben candidature soignée , le mode casu de nos soit disants DK nous oblige a en recruter d'autres donc +1 a ce niveau , niveau stuff je suis pas aller voir mais pour moi c'est pas un probleme c'est a la limite juste une preuve de motivation et qui nous prouve pas que tu viens pas dans la guilde rien que pour loot a par ça bonnes dispo donc jsuis ouvert a une phase de test

Citation :
mystikk tu m'as fait rire "Alors Belle candidature qui fais pas mal au YEUX ENFIN UNE !!! xD,
avec des fautes énormes de ta part :p voila c'était une petite parenthese
gl a toi green


Ps : longue vie a L'IUT ? :p ok hors sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Black




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:48

Joueur qui gère parfaitement les duels contre mage arcane et prêtre ombre spé pve. Laughing

Au délà du taunt légitime, tu sembles être un joueur bien sympatique et motivé, et imo c'est ce qui compte le plus. Wink

Bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
ramo




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:17

Ouep tu joue bien même si t'es un lamer de base...

je rigole ^^

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenleaf[Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Greenleaf[Chevalier de la Mort]   Greenleaf[Chevalier de la Mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenleaf[Chevalier de la Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement-
Sauter vers: